| IRREALDOLL | |
|
+100Presea Pimprenelle lucilia Chise Lenneth Khalie Maman poule Iamabanana Misslou templeton Andromede Youpla Liloo-Little-Fawn marie-p37 nickocha Bababaloo Eris Chiisa Rukiya Keiko29 Elffline Yukito Choupinette Skimo Mariedolly Dollink_ Stella0103 LNFée Plasma Inaka MarquiseArtémise lollie linn MallowCat rose thé Hécatenautomne *Esthy* k6 Blah denerian Cha-chan Myra Rushi titejune Valou Karo Cassiel Delilah Athénaïs Maliki Sylv MiniVega fanny Arysuh Abyss Serendipity casa Miyumi Tandoori Aïla khaarmila kalistha SweetMystery nanasscrap Lee *Lulla* Azu Mumb@ ph0t0graphiart Agnes Tonks Lynxia Papillori .An Belin Ezi Willamai Lyly Pie Takuya Laetichoup aeris Bakhtine Barbier Mutique. chehime Sandra etoilebleue Laure. Linoa Solfiloux Thémis lillycat Ticha. Maxine Arylaya angy1800 Nyo pandalilou Eden hitsugi Anne-Laure 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: IRREALDOLL Sam 16 Avr 2011 - 14:02 | |
| - etoilebleue a écrit:
- bah dis donc, ils ne seront pas allés bien loin!
Un petit peu quand même, parce que le mien me rejoint au Canada | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: IRREALDOLL Sam 16 Avr 2011 - 14:23 | |
| Ha ben oui désolée! J'oublie toujours que nous sommes si éloignées! Ton petit Enyo va prendre l'avion | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IRREALDOLL Sam 16 Avr 2011 - 18:00 | |
| Héhé, ravie de savoir que la moitié des Enyo va se retrouver chez les membres du forum, ça nous promet de super photos! ^^ En même temps ça ne devrait pas m'étonner, ça fait un bail qu'on sait que les françaises ont le béguin pour les poupées "pas classiques". ^^ _________________ | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Sam 16 Avr 2011 - 18:10 | |
| Wow il va y avoir pas mal de petits Enyo du coup par ici (contente que tu es pu en avoir un Laure. !) ! J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire !
Pour la wig je pense que YO-SD ou Unoa ça devrait aller. J'en ai une, j'essayerais quand il sera là mais j'ai moi aussi peur que ça fasse pas très joli ... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: IRREALDOLL Sam 16 Avr 2011 - 18:16 | |
| Il fera un peu nu sans rien sur la tête, mais je ne crois pas que des cheveux lui irait. La solution : la cagoule comme sur les photos officielles. | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: IRREALDOLL Sam 16 Avr 2011 - 22:40 | |
| J'aime Enyo mais il est trop petit. J'aime 26 cm et plus grand. Mais le visage est adorable. Le prix à payer est douloureux… | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: IRREALDOLL Dim 17 Avr 2011 - 1:09 | |
| Une fur wig serait vraiment mimi sur lui, ou meme une wig a frange. Ohwiii un longue wig a frange blond-blé... *0*
-heureusement que j'aime pas les ptites bêtes..- | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: IRREALDOLL Dim 17 Avr 2011 - 10:27 | |
| ah mais c'est donc ça l'adorable petit nez que j'ai vu sur FlickR. Je trouve pas que le prix soit excessif, pour un tirage aussi limité. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Dim 17 Avr 2011 - 10:44 | |
| Oh purée je l'avais loupé, il est excellent ! Je suis pas fan du corps mais le visage me plait énormément, gniii la grosse patate et les yeux écartés, adorable ! J'ai hâte de voir les voir débarquer... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 19 Avr 2011 - 11:40 | |
| En regardant les photos officielles, je m'apercois que le head-cap tient avec 2 bouts de sparadrap . . | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 19 Avr 2011 - 14:16 | |
| - eden a écrit:
- En regardant les photos officielles, je m'apercois que le head-cap tient avec 2 bouts de sparadrap . .
Je crois qu'elle en parlait justement, du fait que son headcap n'était pas au point.... Mais je ne peut pas imaginer qu'elle n'ait pas prévu un petit truc pour que ça tienne. Elle ne peut décemment pas vendre une doll sans dire que le headcap ne tient pas de lui-même. Si ? | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mar 19 Avr 2011 - 14:42 | |
| Je ne pense pas. C'est vrai qu'il me semble aussi qu'elle parlait que son headcap n'était pas au point ... Mais je pense qu'elle en aurait parlé dans les mails qu'on lui a adressé si c'était toujours le cas ... Enfin j'espère. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mer 20 Avr 2011 - 11:20 | |
| Bon les gens, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle ? Ok, la mauvaise : - le headcap de Enyo tient effectivement grâce au scotch... uniquement... Bon maintenant la bonne nouvelle : - Laura pense pouvoir envoyer toutes les dolls la semaine prochaine... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mer 20 Avr 2011 - 12:42 | |
| Ho ça ne me choque pas... les Charles Creature Cabinet (qu'il vendait aussi la peau du £µ%) ont des faceplates qui tiennent à la patafix... alors bon... Frabnchemet un pitit coup de foret et hop! deux pitits trous pour placer des pitits aimants (il y en a dans certains magasins de bricolage et avec des BJD comme les Latis on en a toujours en rab).
Super pour la rapidité! Elle avait dit que ça ne prendrait pas plus d'une semaine pour finir les maquillages vu que c'est tout ce qu'il restait à faire ^_^ ça c'est une super nouvelle!
Dernière édition par etoilebleue le Mer 20 Avr 2011 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: IRREALDOLL Mer 20 Avr 2011 - 13:38 | |
| Effectivement ce n'est pas très embêtant cette histoire de headcap..... De toute façon il est bien trop mignon pour se laisser arrêter par un détail pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRREALDOLL | |
| |
|
| |
| IRREALDOLL | |
|