| Kohaku: la face obscure du temps | |
|
+6Para_San HeikAllana Kheree Myushi Arysuh canelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps Lun 2 Mai 2011 - 12:50 | |
| Lol Pas de coup de hache, certes mais euh... C'est le bordel quoi... Et pis euh... non rien, je garde cette réflexion pour moi.
Enfin n'empêche que sans Kohaku, leur monde est bien éphémère ^^;;
En tout cas, tu as bien réalisé la story. On a bien vue le monde trembler et la panique chez les résidents !!
Encore >< | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps Lun 2 Mai 2011 - 13:16 | |
| Tiens, ça y est Ponette se transforme en petit cheval ! C'est bien plus tôt que dans la réalité alternative où Corantine a apparemment aussi ralenti ça ? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps Lun 2 Mai 2011 - 17:33 | |
| Roooooooooh, Arysuh la chipougneuuuuse! >o<Mais... Mais... MAIS !!! C'est est à ce point-là terrible!! Et le plus terrible c'est que c'est dans la tête de Lea qui est aussi une victime dans cette histoire que les coups de vengeance vont fuser! J'ai eu super peur pour Pivoine, n'empêche! >.< Avoue, Canelle, c'est à cause de CA que tu as déménagé? (eh bé, tu carbures niveau stories! \o/ Je ne m'en plains pas, d'ailleurs! ^^ Allez, maintenant que j'ai du temps, je retourne aux miennes, j'ai ENFIN 2/3 à poster sous le sabot!) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps Lun 2 Mai 2011 - 17:51 | |
| Myushi> le monde des esprits est dangereux, et Kohaku a construit un endroit sécurisé par ses pouvoirs. Malheureusement, quand il ne peut plus se servir de ses pouvoirs... tout s'écroule > <
Ary> On va dire que, comme Ponette ne va pas à l'école, elle a développé d'autres talents^^ * la vraie raison étant que le corps humain de Ponette a été récupéré par une autre poupée*
HeikAllana> Léa est trop normale et trop humaine pour les esprits. A elle toute seule, elle a réussi à détruire toute la maisonnée de Kohaku :p D'ailleurs, effectivement, vu que la maison est en ruine, il va falloir que j'ailles loger ailleurs^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps Lun 2 Mai 2011 - 18:00 | |
| Aie... Sans Kohaku tout se détruit... C'est une catastrophe pour eux... J'espère que ça va quand même s'arranger... Mais ça veut dire que Léa va certainement un peu souffrir (pour ne pas dire beaucoup) Sinon, c'est une sacré histoire. C'est super bien fait. Tes photos sont très réussies ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps Lun 2 Mai 2011 - 18:05 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Roooooooooh, Arysuh la chipougneuuuuse! >o<
Et encore, je suis super soft là. ^_^;; | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps Mar 3 Mai 2011 - 10:43 | |
| Val-rafale> je t'assure qu'aucune poupée n'a été démembrée dans l'histoire. Est-ce que ça te rassures?
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps Mar 3 Mai 2011 - 12:53 | |
| - canelle a écrit:
- Myushi> le monde des esprits est dangereux, et Kohaku a construit un endroit sécurisé par ses pouvoirs. Malheureusement, quand il ne peut plus se servir de ses pouvoirs... tout s'écroule > <
Oui, je m'en doutais un peu pour le danger des lieux ^^;; C'est pour ça que je dis que tu dois intégrer une gentille fée qui va rendre les pouvoirs de Kohaku à son propriétaire ! *Comment ça je rêve les yeux ouverts là XD ?* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps Mar 3 Mai 2011 - 17:44 | |
| - canelle a écrit:
- Val-rafale> je t'assure qu'aucune poupée n'a été démembrée dans l'histoire. Est-ce que ça te rassures?
C'est vrai ? Alors ça me rassure... Enfin qu'à moitié ^^ Je pense que je serai rassurée au fur et à mesure de l'histoire! J'avoue que j'ai un coup de cœur pour la gentille Léa. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps Mar 3 Mai 2011 - 18:31 | |
| Léa c'est la plus belle! Léa elle a raison! Léa elle agit comme il faut!! ( part faire la propagande de sa doll ailleurs) ......... Léa est fidèle!!!!!!!! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps Mar 3 Mai 2011 - 19:13 | |
| Myushi> ça serait trop beau, le coup de la gentille fée^^;
val-rafale> la suite arrive demain normalement
missy> Il y a du favoritisme, on se demande bien pourquoi ^___^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps Mer 4 Mai 2011 - 12:15 | |
| - canelle a écrit:
- Myushi> ça serait trop beau, le coup de la gentille fée^^;
Mais euh, un peu de pureté dans ton monde de folie XD Bon, ok... *Bah attend de savoir comment tout ça va se régler lol.* | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps Mer 4 Mai 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps Mer 4 Mai 2011 - 20:29 | |
| Hum... Que dire... La sanction de Ruhe est quand même bien cruelle. Certes Lea a fait des erreurs, qu'elle a quasiment immédiatement payé, mais la possessivité de Ruhe est un peu à l'origine, quand même. Bannir Lea ainsi n'est.... Pas très digne d'une femme de son rang. C'est mon avis à moi, hein. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps Mer 4 Mai 2011 - 21:07 | |
| Rhâ, gnagnagna. On parie que toutes les manigances de Ruhe ne vont pas lui éclater à la figure, à elle ? Nan, c'est la pauvre humaine (qui n'a pas assez lu de contes gamine faut croire) qui se prend tout dans la figure. Et Kohaku, bon ben ile st égal à lui-même. -_-; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kohaku: la face obscure du temps | |
| |
|
| |
| Kohaku: la face obscure du temps | |
|