| [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 | |
|
+17pukijenny Lee Azu-Mi Siobhane Paillette ZeKiwi Kheree Chise Coriolis Sam louloute1960 Citronelle MagicalGirl Lumina shana Nae-chan Shakka 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 Mer 13 Avr 2011 - 23:05 | |
| Kikou ^^ Ca ne fait pas très longtemps que je suis sur ce forum, et encore moins longtemps que j'ai ma première doll ^^ mais je peux enfin poster des photos, donc je me fais un grand plaisir de vous la présenter via un medley de toutes les photos que j'ai déjà faite avec elle (alors qu'elle n'a ni sa wig ni ses yeux, ni sa tenue définitive lol) Voici donc l'arrivée de Nee'lah ^^ Sa jolie pochette rose ^^ et hop, une petite momie avec sa wig et une tenue offerte par Sanoe ^^ "Ouhhh j'me sens toute nue lol ... heureusement qu'il fait chaud ici ^^ " "Nan nan, pas de photo s'il vous plait, j'suis pas bien réveillé, je viens d'arrivée" "Elle est mimi cette tenue ^^ je vais essayer celle que shana a faite pour moi maintenant" "ouhh le flash me va pas au teint ... mais la robe me va elle ^^ " "Regardez, il y a un pti canard ^^ " "Chouette ^^ un ami" "Oh merci shana pour les oreilles de Bastet ^^ " Première photo d'extérieur pour Nee'lah ^^ "Teu viens Beyla, on va se promener ^^" Un peu de bronzage sur l'herbe ^^ "Oh la jolie tulipe" Sortie a Disneyland de Nee'lah... pause au Starbucks obligatoire ^^ (si jeune et déjà accro lol) "Vous avez vu cette grosse bête !!! " Petite pause sur les rochers ^^ "Un jour mon prince viendra ^^ ... ah ! bah il est déjà là ^^ "
Dernière édition par Shakka le Dim 16 Juin 2013 - 22:35, édité 8 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 Mer 13 Avr 2011 - 23:56 | |
| Encore félicitations, je vois que ta puce a déjà bien voyagé.
Elle est trop chou, ^^ | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 Jeu 14 Avr 2011 - 11:39 | |
| en effet nae , elle est choupinette ^^ j'adore la photo au starbuks , elle est comme Shakka : accroc dommage qu'on est pas pu faire plus de photos a disneyland. il faisait trop chaud et trop de monde ^^ | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 Jeu 14 Avr 2011 - 12:31 | |
| Nae : Merci ^^ comme dit shana, dommage qu'on ait pas pu faire plus de photos a disney, il y avait la dose de monde et la chaleur... et on ajoute a ca la fatigue a cause de nos bidons qui poussent lol mais ce n'est que partie remise, on verra pour une prochaine fois ^^
shana : je pense que ce n'est que la première photo dans un starbucks ^^ il y en aura surement d'autres mouhahahahah !! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 Jeu 14 Avr 2011 - 12:42 | |
| hen trop mimi !!
une seconde rachel !! trop chou !! y as un garçon et une fille maintenant ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 Jeu 14 Avr 2011 - 16:58 | |
| Adorable!!! Je l'aime beaucoup avec sa petite tenue verte, très mimi! Ah la la le Starbuck! J'aurai du prendre des actions en 2005, j'y ai laissé du fric dans cette chaine moi aussi, l'horreur... Mais c'est tellement bon!!! | |
|
| |
Citronelle
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 Jeu 14 Avr 2011 - 18:04 | |
| Elle est a-dorable !! Tu m'étonnes qu'elle soit accro à Starbucks ! Et j'adore sa wig | |
|
| |
Shakka
| Sujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 Ven 15 Avr 2011 - 13:54 | |
| Lumina : merci ^^
MagicalGirl : oui elle est mimi la tenue verte ^^ j'aime bien aussi quant a Starbucks, pour moi c'est un passage obligatoire quand je suis sur paris ! (bah ouais toujours rien a l'horizon sur Rouen) mais j'veux bien investir chez eux sans problème ^^
Citronelle : merci ^^ normal, je suis accro, elle suit mes traces lol la couleur de sa wig est super, par contre, elle est hyper longue pour elle, j'pense que je vais devoir la couper pour pas que ca gêne de trop ^^ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 Ven 15 Avr 2011 - 21:05 | |
| ohhhhh une rachel ! elle est superbe je la préfère dans sa robe verte sa lui va trop bien . En tout les cas félicitation | |
|
| |
Shakka
| Sujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 Dim 17 Avr 2011 - 15:37 | |
| louloute 1960 : Merci ^^ oui sa tenue verte est très jolie, j'adore le pti bonnet | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 Jeu 21 Avr 2011 - 15:37 | |
| Bienvenue à ta petite puce, elle est très mimi | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 Jeu 21 Avr 2011 - 15:41 | |
| Et une accro à la caféine de plus, une ! Elle est ravissante, bienvenue à elle (j'espère la voir dans plein d'autres starbucks) | |
|
| |
Shakka
| Sujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 Lun 25 Avr 2011 - 16:10 | |
| Sam : Merci ^^ vivement qu'on voit ensemble pour un petit ensemble elfique Coriolis : Merci ^^ j'espère aussi pouvoir la prendre dans d'autres Starbucks ^^ (Celui la c'était celui de Disney Village) Bientôt Nee'lah trouve ses Pâques ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 Lun 25 Avr 2011 - 16:21 | |
| Haaaa une petite soeur pour ma Enola ^^ C'est qu'elle est belle comme tout ! (et accro à la caféine en plus ^^) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 Lun 25 Avr 2011 - 16:28 | |
| Elle est super mignonne ^^ Elle donne l'impression d'être pleine d'énergie dans ses poses ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 | |
| |
|
| |
| [LTF Rachel] Promenons nous dans les ... P.3 | |
|