Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Entretien wig synthétique Jeu 14 Avr 2011 - 18:39 | |
| Bonjour En préparant un vide-grenier, j'ai entrepris de nettoyer les poupées en porcelaines poussiéreuses qui trainent. En en nettoyant une, je l'ai fait tombée, et le crane s'est cassé. J'ai récupéré les yeux (même si je suis pas sûre qu'ils puissent être mis à une BJD), les chaussures, et la perruque. Seulement, elle est poussiéreuse et emmêlée. J'ai lu sur différents topics qu'il fallait les nettoyer à l'eau chaude et au shampooing, même pour une pure synthétique ? Elle est bouclée à la base, mais à force, c'est plus très beau. C'est possible de la reboucler au fer à boucler, ou ça va tout faire cramer ? Merci d'avance | |
|
Eden
| Sujet: Re: Entretien wig synthétique Jeu 14 Avr 2011 - 19:10 | |
| Tu peux la nettoyer à l'eau tiède avec un peu de shampoing. Le fer va te la cramer, au pire la faire fondre, au mieux t'en faire une wig afro. | |
|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Entretien wig synthétique Jeu 14 Avr 2011 - 19:42 | |
| Pour refaire les bouclettes, bigoudis et eau chaude (pas brûlante). Si tu n'as pas de bigoudis sous la main, une feuille de papier roulée et des épingles suffisent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien wig synthétique | |
| |
|