| GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 | |
|
+55Almalexan Yukito Nefisa Myra Sucre Roux Kallysta Lalouve Lilac Calimello Axolotl Alia Zanetsu dark_angel Leïlan aliseaaaaa Saphir Skimo Poison acucello Davy Juneluchan Chise Blah Cein pandalilou MamzelleCulotte Lenneth Gefarlich Arylaya Maxine Sylv Sjota Leelewine Muriel Zillah hitsugi Totchi-kun osiris edhelwen Rushi papayebong Junjun Llysewein Papillori Paddishtanou Adal MiniVega rokidyal Follow-the-Wind Ayunio Morelindele Thémis Rochel .An Sandra aldwen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Jeu 12 Juin 2014 - 9:52 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- J'en profite pour mettre le lien vers le Lads body (66cm), vraiment pas mal: http://doll-granado.com/goods/body_lads
Il est pas mal, plus fin que la tendance bodybuildée actuelle - Saphir a écrit:
- C'est moi ou la Marion a des mains immenses par rapport à son visage ? Oo
Je trouve qu'elle est toute en contraste. La première photo sur le site m'a fait penser à une Pullip Puis "entière", cette impression a disparue mais effectivement ses mains paraissent un peu longues (chez moi, on dit des "mains de pianistes"^^). Par contre, je trouve que son corps ne fait pas du tout "petite fille" comme le suggère le vêtement. Ce serait bien d'avoir une photo d'elle entière nue pour voir le match tête-corps-main _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Lun 22 Sep 2014 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Jeu 12 Juin 2014 - 11:17 | |
| Gabe a un petit air de Peter/quicksilver vu récemment au cinéma dans le dernier Xmen... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Jeu 12 Juin 2014 - 13:14 | |
| Autant le Fabio me faisait penser au Roke de fairyland, autant leur nouveau gars m'évoque immédiatement le kara klum de dollmore. C'est dommage, ils avaient des moules originaux avant. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Jeu 12 Juin 2014 - 14:14 | |
| Je suis d'accord avec Anne-Laure, ce nouveau corps n'est vraiment pas mal du tout du tout! Et en effet, ça fait du bien de voir un sculpt certes mature mais pas extrême niveau musculature. J'aime surtout ses reins!!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Jeu 12 Juin 2014 - 15:24 | |
| Superbe ce nouveau corps, ça fait plaisir de voir autre chose que du body buildé =D | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 22 Sep 2014 - 9:24 | |
| Un nouveau grand (titan body, 77cm) pour Granado: Awin Il sera en vente du 23/09 au 20/10 La tête est sympa, un peu moins classique que le Nico par contre le costume léopard ça va pas être possible. >.< _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 22 Sep 2014 - 9:33 | |
| J'ai l'impression que les bras sont un chouilla trop court... l'avant bras surtout.
Il a une sacrée tronche, et le corps, wourf, "titan" c'est tout à fait adapté !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 22 Sep 2014 - 9:37 | |
| Panda > yep on en a parlé dans les pages précédentes quand le corps titan a été réalisé, je trouve aussi les bras un poil courts. _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 22 Sep 2014 - 9:59 | |
| C'est un soucis récurent chez beaucoup de compagnies, j'ai l'impression qu'ils ne prennent pas en compte la pliure du coude , qui du coup "mange" de la longueur et on se retrouve avec un problème de proportions. Dommage, dommage. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 22 Sep 2014 - 14:23 | |
| A l'inverse, alors qu'un certain nombre de compagnie font des visages à petit (trop?) menton, chez Granado on est servis entre Mad, Andrews et maintenant Awin. J'ai une tête blanck d'Andrews: un vrai visage "taillé à la serpe" et j'ai l'impression que c'est pareil pour Awin Pour le costume, je suis d'accord avec toi Anne-Laure mais d'une façon générale, je trouve les choix vestimentaires chez Granado assez "surprenants" Sauf pour Charles qui a un charme fou _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Dim 30 Nov 2014 - 12:49 | |
| Linca est sortie depuis un moment mais n'avait pas été signalée ici. Etonnant de faire des sculpts féminins aussi stylisés alors que les masculins sont assez réalistes...c'est peut-être pas le même sculpteur. Mick Faut qu'ils arrêtent, sérieux. Je suis à deux doigts de faire interdire sur MC leurs sculpts pompés sur des célébrités. Winter event: - Citation :
Thank you all for your continuous support to GRANADO, We are holding a Winter event starting from 29th Nov 2014 to 5th Jan 2015.
Period: 29th Nov 2014 ~ 5th Jan 2015. Target: All our customers who would like to order our dolls
1) 9 Dolls are Re-released!
Large doll : Andrew Dark, Anne, Andy, Gabe, Fabio and Mads
Titan doll : V-06, Nico and Awin
2) Discount!
a) Order over 1000USD (Not including shipping fee) - Gets 15% Discount!
b) Order over 800USD (Not including shipping fee) - Gets 10% Discount!
c) Order over 600USD (Not including shipping fee) - Gets 5% Discount! - After you placed an order and made an authenticate with us on QnA Board or E-mail, we will refund the discount via PayPal.
- Linca and Sweetie Kaili are not joining the Winter event. They have their own event.
Thank you very much <3
Regards, GRANADO _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mer 18 Fév 2015 - 13:13 | |
| Superbe nouveau sculpt chez Granado *soupir d'amour* : Pancho Il est dispo en 5 exemplaires avec un magnifique maquillage limité de Crocus, mais aussi en blank ou maquillage basic. Pancho est dispo jusqu'au 17 Mars, il y a aussi un mini event avec des reducs selon le montant de la commande jusqu'au 17 mars. _________________ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 30 Mar 2015 - 19:50 | |
| Nouveau modèle chez Granado : Uranus, dispo tout le mois d'avril + un event pour le mois d'avril ; pour chaque doll complète ils offrent une paire de leurs nouveaux yeux plus réalistes (avec une iris plus petite pour un meilleur rendu) et Kaili, Awin, Andrew et Davon seront à nouveau disponibles sur de courtes périodes. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mar 31 Mar 2015 - 0:35 | |
| Il est canonissime cet Uranus ! Avec des petits yeux comme j'aime, sur ce genre de visages anguleux ça rend mieux je trouve. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mar 31 Mar 2015 - 9:44 | |
| Je trouve le visage un peu long, "à la Soom", c'est dommage parce que sans ça, il m'aurait vraiment beauuuuuucoup plu ce monsieur!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 | |
| |
|
| |
| GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 | |
|