| Feedback de Poutipouti | |
|
+12Turante Leelewine Baby Doll Alixir dark_angel Valou Princesse'L eternal-s Plume Blanche Créations Mili-chan k6 Poutipouti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poutipouti
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Feedback de Poutipouti Dim 17 Avr 2011 - 14:14 | |
| Hello ! Vous pouvez laisser ici une évaluation en cas d'achat/d'échange/de vente avec moi Bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Poutipouti Lun 25 Avr 2011 - 13:45 | |
| j'ai vendu une puki à Poutipouti, rien à redire, en plus d'être sympathique poutipouti à tout mis en oeuvre pour une vente agréable et rapide . | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Poutipouti Sam 25 Juin 2011 - 22:54 | |
| Poutipouti m'as acheté un set pukichat
transaction parfaite, elle a su pardonner mes défaillance, merci a elle
et puis en prime j'ai eu une très jolie carte lors de l'envoi du payement | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Poutipouti Lun 16 Jan 2012 - 11:48 | |
| Poutipouti m'a acheté quelques paires de bas taille msd et la transaction s'est très bien déroulée: paiement rapide et bonne communication. Merci beaucoup pour cet achat. ♥ | |
|
| |
eternal-s
| Sujet: Re: Feedback de Poutipouti Lun 13 Fév 2012 - 2:53 | |
| Poutipouti m'a achete un robe msd , la transaction a ete parfaite! Paiement super rapide et acheteuse super aimable et adorable <3 Merci beaucouppp! >w<
J'ai hate de voir les photos!<3 Bisouxx | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Poutipouti Ven 24 Aoû 2012 - 10:48 | |
| Poutipouti m'a commissionnée deux tenues, paiement rapide et communication parfaite, j'ai été ravie de travailler pour elle! Merci encore! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Poutipouti Jeu 6 Sep 2012 - 17:43 | |
| Poutipouti m'a acheté une wig. La transaction a été agéable, paiement rapide et bonne communication. Merci pour cette transaction | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Poutipouti Lun 3 Déc 2012 - 10:20 | |
| Poutipouti m'a commandé une commission make-up lors du Ldoll 2012. La communication a été aisée et agréable, tout s'est parfaitement déroulé. j'ai même été prévenue lorsque Poutipouti a récupéré sa petiote. Merci encore de ta confiance ! _________________ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Poutipouti Mar 15 Nov 2016 - 15:34 | |
| +1 J’ai acheté un manteau msd à poutipouti, elle m’a parfaitement renseigné avant donc aucune déception à l'arrivée et envoi soigné . Merci | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Poutipouti Ven 18 Nov 2016 - 21:34 | |
| J'ai acheté une petite robe taille mnf à Poutipouti. La communication était au top. L'item était soigneusement emballé et correspond parfaitement aux photos et à la description merci encore pour cette vente.
+1 | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Poutipouti Ven 18 Nov 2016 - 21:39 | |
| J'ai acheté un outif pour MNF à Poutipouti et la transaction était superbe. L'outif est super, l'envoi était rapide et la communication était nickel. Je la recommande comme vendeuse +1
Merci pour la vente ! | |
|
| |
Turante
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Bischoffsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: Feedback de Poutipouti Dim 12 Mar 2017 - 7:55 | |
| J'ai acheté une DreamingDoll Little Elva Misora (ouiiiiii oui oui) à Poutipouti , avev remise en main propre et paiement en direct sur Paypal. La doll est superbe, fidèle aux nombreuses photos et description que j'avais pu avoir (dans l'annonce et en mp ! ) Cadeau d'une jupe même dans la boîte ; -) Je tiens à préciser qu'elle a même annulé sa vente ebay pour pouvoir réaliser cette vente donc merci mille fois ! | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Feedback de Poutipouti Dim 20 Aoû 2017 - 23:00 | |
| Bonjour, J'ai acheté deux robes tailles Pukipuki et un set pukisha à Poutipouti, La transaction s'est déroulé sans problèmes ! Il y a eu un très bon contacte *_* Un envoie rapide et soigné avec un petit mot :3 Je la recommande ! Merci encore ^_^ | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback de Poutipouti Mar 21 Nov 2017 - 22:00 | |
| J'ai acheté un ensemble pour Pukipuki à Poutipouti, elle a été très à l'écoute et a répondu à mes interrogations puisque j'ai acheté la tenue pour un modèle peu courant L'envoi a été rapide et soigné, c'est avec plaisir que je recommande Poutipouti
Merci à toi <3 | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback de Poutipouti Mar 28 Nov 2017 - 21:33 | |
| J'ai de nouveau acheté des petites choses à Poutipouti, 2 petites robes dont une accompagnée d'un bonnet trop choux, l'envoi a été rapide et soigné, j'ai même eu le plaisir de trouver un petit bonnet supplémentaire fait par Poutipouti, et ma petite Baby Sleepy en est très fière Une transaction au top Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Poutipouti | |
| |
|
| |
| Feedback de Poutipouti | |
|