| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|
+112Løu Tiger Lily lucilia lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 15 Jan 2011 - 13:04 | |
| - Azu a écrit:
- Valou a écrit:
- Assaliah a écrit:
- Val&Asella > o_o Je comprends pas. Ca veut dire que si je veux une Narae en french white, il faut que je paie 450$ + 200$ ?
Il me semble qu'il faut ajouter 100$ (et non 200).
Actuellement, il faut ajouter 100$ en plus du prix de la poupée, à partir du 16 ce sera 200$ supplémentaires. Donc au lieu de 450, 550$ ? si j'ai bien suivi oO""
Autant pour moi, j'avais pas tout lu ^^' - Lynxia a écrit:
- Bon, j'ai craqué pour une autre narae...
Chouette . J'ai vu sur le site que les prix étaient toujours les même aujourd'hui, donc je voudrais bien faire pareil mais .... Je n'arrive pas à m'inscrire car je ne sais pas ce qu'est le "recommend ID" qui est sous la date de naissance. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, please ? | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 15 Jan 2011 - 13:47 | |
| Le "recommended ID" c'est en fait le pseudonyme de la personne qui t'as fait connaitre le site je crois. Un peu comme un système de parrainage tu vois ? Tu peux laisser le champ vide, moi c'est ce que j'ai fais ^^
Moi aussi j'ai craqué, je viens tout juste de recevoir la confirmation de paiement ♥ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 15 Jan 2011 - 13:51 | |
| J'aimerais bien craquer aussi T_T Félicitations Azu | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 15 Jan 2011 - 15:38 | |
| - Azu a écrit:
- Le "recommended ID" c'est en fait le pseudonyme de la personne qui t'as fait connaitre le site je crois. Un peu comme un système de parrainage tu vois ?
Tu peux laisser le champ vide, moi c'est ce que j'ai fais ^^
Moi aussi j'ai craqué, je viens tout juste de recevoir la confirmation de paiement ♥ Félicitations . Merci de ta réponse mais je n'arrive pas à m'inscrire même en laissant le champs vide . J'ai même essayé avec "google" mais ça ne me l'a pas pris ^^° (c'est pourtant avec google que j'avais trouvé ce site). | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 15 Jan 2011 - 15:45 | |
| Essaye en y marquant "cassyopeia" ? (c'est mon ID sur le site de Bimong, là ça devrait marcher...) | |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 15 Jan 2011 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Sam 15 Jan 2011 - 20:55 | |
| Et bien sûr je veux une french en real skin >_< Et oui ça reviens à peu près aux mêmes prix que Dollfair pratiquaient, sans frais d'intermédiaire, ni perruque, ni yeux, ni sous-vêtements... De toutes façons j'ai pas d'argent à y mettre pour le moment, et puis sinon je me prendrais une korean normal, c'est joli aussi ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 16 Jan 2011 - 15:18 | |
| Tu nous diras comment ça s'est passé! Bon, je vous suis. J'ai commandé Max Version2. Adieu mon petit Simpson! ^^ | |
|
| |
Lynxia
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 16 Jan 2011 - 23:23 | |
| Ceres> Mouhahaha! Tu as pris exactement la même (avec nouvelles mains) ou bien des options supplémentaires?
Bon je reviens d'une discussion de plus de 2h avec Bimong (qui du coup à dû se coucher aux aurores alors qu'il avait un rdv le matin xD). Vraiment sympa, je ne m'attendais pas du tout à tomber sur quelqu'un d'aussi gentil et...bavard. On a plus passé de temps à s'envoyer des photos ou de la musique de nos pays réciproques, mais en gros, il a pu résoudre ses problèmes avec Narindoll très facilement et rapidement. Par contre, Catrina le rend complètement fou à lui répondre complètement à côté de la plaque. Surtout qu'apparemment, Dollfair continuerait à encaisser des commandes de narae et à ne pas les honorer. Il m'a aussi confirmé ce que l'on sait par lillycat soit qu'il y avait pleins d'artistes qui s'était fait abusé dont Marina d'Enchant Doll.
Du coup, il y a un site pour les victimes de Dollfair: http://dollfair2010.blogspot.com/
Voilà en gros!
Dernière édition par Lynxia le Lun 17 Jan 2011 - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Lun 17 Jan 2011 - 11:36 | |
| Merci pour le lien ! C'est bien de voir des gens s'organiser un peu. | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 23 Jan 2011 - 15:09 | |
| Ayé, les prix des Narae/Narin/etc ont augmenté. Finalement les poupées en white skin c'est +170$ et pas 200$, mais je ne comprend pas pourquoi il faut un tel supplément oO Autre chose qui me chiffonne, c'est que maintenant on le choix entre white, normal, real ET tan. Grmbl. Je croyais que le realskin c'était le tan moi ! Je la veux en tan, ma poupée T___T *part poster un message à Bimong* Pour ceux qui attendent toujours leur poupée commandée chez Dollfair, Bimong semble s'en occuper, si j'ai bien tout suivi: - Citation :
- Dear Dollfair customers.
First of all, Thanks for your patience regard to dollfair . For information Checking, According to the enclosed order form, your ordered information please fill out once again. also, Please send the page - your dollfair order. And sorry, but the three skin colors are available now in production. Please choose.
-Corea resin - Normal, White, Real (a little more light color than France real)
-France resin - Normal, White, Real( closed the Tanning color)
When you send mail, the title of the first [Dollfair], please lastly , I really Thanks for your waiting.
bimong74@hanmail.net
sincerely yours, Bimong.
--------------------------------------Order Form--------------------------------------------------------- art-bimong.com 's ID :
Name :
Head Type :
Body (girl,boy, None (only head) ) :
Skin type (For example- France normal) :
Etc (Make up, Ear piercing , sanding....) :
Adress :
Tel : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- A ma demande il a également posté une photo de la résine tan, c'est par ici. Apparemment, ceux qui ont commandé juste avant l'augmentation des prix (moment où on n'avait pas encore le choix entre realskin et tan), peuvent demander à Bimong de changer leur commande s'ils préfèrent du tan. Enfin moi c'est ce que j'ai demandé et Bimong m'a dit que c'était ok. Une membre de DoA a reçu sa Narae aussi (pas loin de 3 mois d'attente :/) et un topic a été créé sur DoA pour mettre les photos des poupées commandées via le site de Bimong, avec des comparaisons de skins, les correspondances de faceplates etc. Pour ceux qui n'ont pas accès à DoA, Yoake a posté des photos de sa Narae sur son Flickr. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Dim 23 Jan 2011 - 16:44 | |
| Merci beaucoup pour ces liens! 3 Mois d'attente Depuis mes (nombreux) derniers achats sur le marché secondaire je ne suis plus patiente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|
| |
| BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
|