| Les Maggot Dolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maggot
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Les Maggot Dolls Jeu 21 Avr 2011 - 11:37 | |
| Salut! Comme je vous l'avez dit dans ma présentation, je suis créatrice de poupées. Mais pas comme celles qu'on peux voir ici, car ce sont des poupées en tissu, essentiellement faites en feutrine et avec des matériaux récupérés (perles, rubans, tissus, anneaux, boutons, pierres, etc...) Elles peuvent avoir toutes les tailles (souvent ça va de 5cm à 35-40 cm) Je réalise aussi des bijoux (broches, colliers), des accessoires (portes-clés, straps) et des dessins. Je fais même des personnages connus si on me le demande, j'ai réalisé le Chapelier Fou d'Alice in Wonderland de Tim Burton (voir sur le site dans la rubrique "Les poupées"->"Les autres poupées") Sinon, je les vends (pas cher en +), vous pouvez soit les acheter directement sur mon shop Dawanda (mais il y a peu de choix pour l'instant) =>http://fr.dawanda.com/shop/Maggot Soit me commander celle qui vous plait, ou une de votre choix (avec la taille, la couleur et tout ce que vous voulez) par Mp. Pour voir toutes mes créations c'est sur mon site =>http://maggotdoll.wifeo.com Et aussi sur Myspace et Facebook!! Je n'arrive pas à héberger mes photos, donc je ne peux pas vous montrer d'image pour le moment, désolée . Mais vous trouverez tout sur le site. Pour vous donner un aperçu, mon avatar c'en est une!
Je suis ouverte à toutes vos questions, suggestions, critiques, avis et conseils
Dernière édition par maggot le Sam 30 Avr 2011 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les Maggot Dolls Jeu 21 Avr 2011 - 11:57 | |
| Il va falloir trouver une solution pour héberger tes images et en poster sur le forum, MC n'est pas qu'une affiche de pub pour les sites de vente ou sites personnels. Pour les ventes, si tes poupées correspondent à la définition donnée sur le forum, tu pourras mettre les terminées dans la partie vente et ouvrir un sujet de commandes dans la partie consacrée, ce qui n'est pas le cas ici. | |
|
| |
maggot
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Les Maggot Dolls Jeu 21 Avr 2011 - 12:08 | |
| Pour héberger une image, ils me demandent mon mot de passe et mon mail, mais ça ne marche pas. Le site me dit qu'ils sont invalides, hors ce n'est pas le cas, j'ai réessayé plein de fois.
Il y a t-il un autre moyen pour héberger des images, ou pour les importer sur le forum ? Merci.
Sinon je peux mettre des liens vers les images de mon site mais c'est interdit sur le forum. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les Maggot Dolls Jeu 21 Avr 2011 - 12:22 | |
| Pas tout à fait : c'est interdit à partir du site de qn d'autre, pas du tien. ^^ | |
|
| |
maggot
| Sujet: Re: Les Maggot Dolls Jeu 21 Avr 2011 - 12:31 | |
| A d'accord, j'avais mal compris. Merci ^^ Alors je vous montre des photos. Voici le Chapelier Fou dont je parlais plus haut (dsl l'image est grande): Un porte-clé style manga: Une broche gothique: Un collier elfe: Des straps: Voilà pour le moment, pour plus de photos demandez moi | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les Maggot Dolls Jeu 21 Avr 2011 - 13:54 | |
| C'est sympa comme tout ^^ | |
|
| |
maggot
| Sujet: Re: Les Maggot Dolls Jeu 21 Avr 2011 - 14:15 | |
| Merci beaucoup. Je n'étais pas sûre au début si j'allais présenter mon travail car j'avoue que j'avais un peu peur que ça ne soit pas trop apprécié, sachant que ce n'est pas vraiment des poupées comme on peux en voir sur ce forum. Ca me fait donc super plaisir que ça plaise à quelqu'un. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Les Maggot Dolls Jeu 21 Avr 2011 - 20:31 | |
| J'aime beaucoup ce genre de petites poupées, les tiennes sont vraiment réussies ^^ Si j'étais pas dans la dèche totale (enterrement de vie de jeune fille d'une amie à financer en partie et appareil photo à racheter) je t'en aurais certainement pris une. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Les Maggot Dolls Ven 22 Avr 2011 - 13:49 | |
| Elles sont sympa ces poupées! J'aime beaucoup le Chapelier (ah! On ne me refera pas XD)! | |
|
| |
maggot
| Sujet: Re: Les Maggot Dolls Sam 23 Avr 2011 - 0:46 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Zalla
| Sujet: Re: Les Maggot Dolls Lun 25 Avr 2011 - 12:40 | |
| Vraiment mignon, j'ai envi d'en avoir une maintenant... | |
|
| |
maggot
| Sujet: Re: Les Maggot Dolls Lun 25 Avr 2011 - 15:19 | |
| N'hésite pas, tu peux me commander celle qui te plais, mais par Mp plutôt Sinon il m'en reste quelques unes en stock chez moi, je pense que faire un topic dans la partie "ventes" du forum. En attendant, voici des nouvelles: | |
|
| |
maggot
| Sujet: Re: Les Maggot Dolls Mer 27 Avr 2011 - 11:48 | |
| J'ai fait un topic où je vend mes poupées dans la rubrique "ventes" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Maggot Dolls | |
| |
|
| |
| Les Maggot Dolls | |
|