| [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] | |
|
+19Elaïss Svea Lux dark0601 Yumeko83 Loucie Siobhane canelle nathy1317 NiniAnge Luka NingyouMoumoku SwifleKaYa Mad cat Junjun Coriolis hitsugi Myushi Kheree 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] Mar 10 Mai 2011 - 18:17 | |
| Je lui dirais bien mais... Il y a un souci... Il est très menaçant... Je ne veux pas être maudite... *Chouine*
Sinon la suite arrivera certainement le week-end prochain. J'ai déjà fait les photos ^^ Plus qu'à les travailler! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] Mar 10 Mai 2011 - 18:33 | |
| Ses cheveux sont revenuuuuuuuuuuu \o/ Il est trop cool comme ça *__* Fioutu Tanuki >.<
Mais euh... oublis pas ton indice quand même mon grand XD
et de quels pouvoirs il parle ? | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] Mar 10 Mai 2011 - 19:09 | |
| Vraiment interressant ce gars là!
Fuji: C'est vrai *w* IIRK. *crise cardiaque*
Autant sur les photos officiel je le trouve pas super, mais là, je le trouve vachement beau! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] Mer 11 Mai 2011 - 17:35 | |
| Loucie: Maudit Tanuki c'est clair... Si Lawrence le retrouve, je pense qu'il lui dira deux mots. Ses pouvoirs ? C'est un secret ^^ Il y a beaucoup de secrets qui tournent autour de lui. Je révèlerai certaine chose au fur et à mesure. Mais, pour avoir de grosses révélations, il va falloir attendre que Myushi ait l'autre personnage important de l'histoire.
Yumeko83: J'ai noté qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui aiment les photos officiels. Moi j'ai craqué... Je craque pour toutes les dolls de cette compagnie aussi. Merci beaucoup pour lui !
Lawrence: *se montre fièrement, défile devant les yeux* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] Lun 23 Mai 2011 - 17:22 | |
|
Dernière édition par val-rafale le Dim 12 Juin 2011 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] Lun 23 Mai 2011 - 17:28 | |
| *Bulle derrière la tête* Non mais la vie ne se résume pas à une clope, de l'alcool et un mec dans son lit >< *Ralalalalala* Enfin tête en l'air le bluet XD *sors* Mais j'adore ! Quel sale caractère ! *Fan* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] Lun 23 Mai 2011 - 17:52 | |
| Mdr j'aime bien sa façon de raisonner x) Il me plait de plus en plus lui xD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] Mar 24 Mai 2011 - 6:52 | |
| Myushi: On parle de Lawrence... Une seule et unique nuit pour un homme. Jamais deux ^^ Bleuet... tu veux le faire grogner ? ^^ Vas-y!!! tu as carte blanche j'aime bien quand il grogne!
Luka: Merci ^^ Espérons qu'il te plaise toujours par la suite. Vu son caractère, il ne va pas changer ^^ Je crois même qu'il va être pire après. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] Mar 24 Mai 2011 - 10:48 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: On parle de Lawrence... Une seule et unique nuit pour un homme. Jamais deux ^^
Bleuet... tu veux le faire grogner ? ^^ Vas-y!!! tu as carte blanche j'aime bien quand il grogne! Yeahhh ! Yeahhh ! Yeahhh ! Bleuet ! Bleuet ! Bleuet !! *Fufufufufufu, Fufufufufufu, Fufufufufufu* Ca lui apprendra à coucher à droite à Gauche ! *Répète* Ca lui apprendra à coucher à droite à Gauche ! *Répète pour la troisième fois* Ca lui apprendra à coucher à droite à Gauche ! *Nathanaël a pris le contrôle du clavier, pardon ^^;.* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] Mar 24 Mai 2011 - 17:33 | |
| *Endors Nathanaël*
Sacré lui... Ca va être dur pour Lawrence... Au départ en tout cas ^^ Et faudra rappeler à Nathanaël que lui non plus n'est pas un innocent ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] Mar 24 Mai 2011 - 20:09 | |
| Bah un gars bourré de tocs n'aide pas vraiment à avoir une vie facile ^^; Mais il l'aime Nath non ? *joue avec ses doigts* Enfin je me demande qui va grogner le plus au Conseil... Seth tu crois ou Monsieur le Professeur ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] Mer 25 Mai 2011 - 6:58 | |
| Mais c'est aussi ce qui fait son charme à Nath, ces fameux tocs. Enfin une partie de ce qui fait son charme. Après le reste... Il y a le caractère et le physique qui joue ^^ D'après toi... Ses sentiments pour lui vont être comment ? C'est pourtant évident non ^^ *frappe* A mon humble, avis, Seth sera le pire... il grogne toujours. Mais le Prof devrait aussi avoir son lot. De toute façon avec Lawrence, ils ne sont pas gâtés au conseil. Il n'en fait qu'à sa tête et refuse de leur obéir. Il a déjà été contre eux lorsqu'il a eut ses pouvoirs. Un peu plus un peu moins ^^ Mais je n'en dis pas plus. Si d'autres personnes passent et lisent, faut pas qu'elles soient trop spoiler ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] Mer 25 Mai 2011 - 15:36 | |
| Bah euh... Certes ^^ Mais maintenant ils sauront qu'un certain Seth et professeur, et aussi un Nathanaël arriveront XD. *sors* Bon moi je veux la suite. Même si je suis seule à l'attendre ! *Fan de Lawrence *-* !* | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] Mer 25 Mai 2011 - 15:42 | |
| Il a bien raison XD Après tout, viva la vida ! Une clope et un wisky, que demander de plus Sexe drogue & Rock n roll baby ! Moi j'suis sure Myushi elle va avoir son amoureux fufufufu... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] Mer 25 Mai 2011 - 17:38 | |
| Loucie: Il croque la vie à belles dents! En fait il en profite au maximum pour certaines raisons ^^ Sinon bingo! Effectivement, c'est Myushi qui fera son futur amoureux. Mais attention, ils ne vont pas se caser de suite ensemble. Surtout que un est déjà casé et l'autre collectionne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] | |
| |
|
| |
| [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] | |
|