| [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! | |
|
+6Chise mao Alsarys pikaplume Korumi CloPoké 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CloPoké
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : Drôme (près de Valence) Date d'inscription : 11/10/2015
| Sujet: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 2 Juin 2016 - 16:31 | |
| Bonjour! Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je vient d'avoir ma première BJD! Je l'ai eu d'un échange avec une pullip ^^ C'est une YoSD Sheila de Illusion Spirit qui n'as pas encore de nom... Elle va changé de wig c'est sûr! ^^ Son make-up est légèrement abîmé sur le blush mais ça ne me gène pas trop Voici quelque photo! New little girl!2 by CloPoke, sur Flickr New little girl!3 by CloPoke, sur Flickr New little girl!4 by CloPoke, sur Flickr First BJD1 by CloPoke, sur Flickr First BJD3 by CloPoke, sur Flickr First BJD4 by CloPoke, sur Flickr
Dernière édition par CloPoké le Ven 31 Mar 2017 - 12:53, édité 3 fois | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 2 Juin 2016 - 18:48 | |
| Oooooh ! Elle est trop mignonne ! Bienvenue à elle et bienvenue à toi dans le monde des BJD ! (Je craque complet, je ne connaissais pas ce modèle, elle est trop chou ♥) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 2 Juin 2016 - 18:58 | |
| Bravo pour ta 1ère ! T'es foutue maintenant | |
|
| |
CloPoké
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : Drôme (près de Valence) Date d'inscription : 11/10/2015
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 2 Juin 2016 - 19:26 | |
| Merci! ^^ Je vais prendre plus de photo et essayé de lu itrouvé un nom!! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 2 Juin 2016 - 20:55 | |
| Félicitations pour cette 1ère acquisition, elle est adorable en tout cas ! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 2 Juin 2016 - 21:25 | |
| Félicitation pour ta puce, elle est toute mignonne et toute choupie, bienvenue à elle parmi nous | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 2 Juin 2016 - 21:33 | |
| Félicitations !!! La première BJD c'est toujours quelque chose Elle est très choupinette en tous cas | |
|
| |
CloPoké
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 2 Juin 2016 - 22:26 | |
| Merci a tous ! >w< Ca fait bizzare qu'elle se plie sans que je lui dise! x) J'ai trop l'habitude des mes demoiselle de vinyle! J'ai essayé quelque tenue qui sont sensé être pour Pullip mais qui passent sur elle! Au passage, je m'excuse mais je n'ai pas d'appareil photo seulement un téléphone portable... Pendant tout l'été mon grand-père a qui j'enprumte le réflex prend en photo le jardin et il faut que je fasse 40 min de route pour 3 photo =w= | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Ven 3 Juin 2016 - 8:48 | |
| Elle est trop chouquette avec sa petite salopette je trouve | |
|
| |
CloPoké
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 9 Juin 2016 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 9 Juin 2016 - 15:37 | |
| Quelle jolie petite puce ! elle est toute chou Pour le make-up à part repasser un coup de vernis type Tamiya, MSC ou Purity Seal, ou ne plus du tout la toucher, il n'y a pas 50 solutions =) Le coup de vernis éviterait aux dégâts de s'agrandir. Courage pour le make-up ! | |
|
| |
CloPoké
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 9 Juin 2016 - 15:41 | |
| - Lalouve a écrit:
- Quelle jolie petite puce ! elle est toute chou
Pour le make-up à part repasser un coup de vernis type Tamiya, MSC ou Purity Seal, ou ne plus du tout la toucher, il n'y a pas 50 solutions =) Le coup de vernis éviterait aux dégâts de s'agrandir. Courage pour le make-up ! Merci pour elle ! Normalement je vais essayé de m'acheté du vernis mais étant mineur et sans argent de poche et aussi ne voulant pas trop demandé de sous a ma mère je sais aps comment je vais faire >< | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 9 Juin 2016 - 15:56 | |
| Est-ce que tu connais des personnes qui ont des dolls dans tes amies ? Qui auraient un fond de vernis pour te dépanner ? Après les prix c'est dans les 12€ pour le Purity Seal (une grosse grosse bombe) et dans les 8€ pour du Tamiya (une petite bombe) mais faut compter les frais de port tout ça =) C'est sûr que si tu ne peux pas trop demander à ta mère c'est moins facile. Sinon s'il y a des magasins style de jeux de figurines par chez toi tu peux demander à quelqu'un qui utilise du vernis type Purity seal (on s'en sert pour vernir aussi les figurines pour les jeux) qui pourrait t'en vaporiser une petite couche ? | |
|
| |
CloPoké
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 9 Juin 2016 - 16:05 | |
| - Lalouve a écrit:
- Est-ce que tu connais des personnes qui ont des dolls dans tes amies ? Qui auraient un fond de vernis pour te dépanner ?
Après les prix c'est dans les 12€ pour le Purity Seal (une grosse grosse bombe) et dans les 8€ pour du Tamiya (une petite bombe) mais faut compter les frais de port tout ça =) C'est sûr que si tu ne peux pas trop demander à ta mère c'est moins facile. Sinon s'il y a des magasins style de jeux de figurines par chez toi tu peux demander à quelqu'un qui utilise du vernis type Purity seal (on s'en sert pour vernir aussi les figurines pour les jeux) qui pourrait t'en vaporiser une petite couche ? Ma seule amie dans les poupées qui habite pas loin on a partagé la même bombe de vernis et elle n'en as pas racheté mais j'ai un ami qui fait des figurine et je vient de l'appellé il a plus de vernis non plus (c'te malchance) mais il m'as donné l'adresse d'un magasin! J'irai voir demain ou ce weeek-end! Merci <3 | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 9 Juin 2016 - 16:15 | |
| De rien =) J'espère que tu pourras protéger le make-up de ta pucette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! | |
| |
|
| |
| [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! | |
|