| [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! | |
|
+6Chise mao Alsarys pikaplume Korumi CloPoké 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CloPoké
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : Drôme (près de Valence) Date d'inscription : 11/10/2015
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Lun 20 Juin 2016 - 21:07 | |
| Coucou! Enfin la petite a le make-up réparé! Je vais essayé d'aller prendre des photos avec le réflex de mon grand-père dans les jours qui viennent! En attendant voici quelque photo de la petite avec la MSD d'une amie! Ah j'ai faillit oublié! La petite ce nomme désormais Kate! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Lun 20 Juin 2016 - 21:11 | |
| Ha super que tu ai pu faire réparer ton make-up, elle est toute fraîche comme ça ta petite ! Kate c'est tout mignon comme prénom aussi | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Lun 20 Juin 2016 - 22:10 | |
| Ta petite Kate a une bouille adorable, j'adore quand elle porte sa petite salopette | |
|
| |
CloPoké
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : Drôme (près de Valence) Date d'inscription : 11/10/2015
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 17 Nov 2016 - 15:14 | |
| Coucou les gens! Désoulé pour mon absence! J'ai eu une pause doll et surtout j'ai beaucoup de mal avec une poupée quand je ne suis pas sûre de sa custo! Bon je me suis maintenant décidé pour sa custo qui attendra après les fêtes que j'ai assez car vu le projet que je veux lui appliqué il va me falloir un budget x) D'abord quelque photos prise en juin avec le réflex de mes grand parents! (je vais en avoir un pour mon anniversaire donc je prendrai plus de photo!) DSC_0078 by CloPoke, sur Flickr DSC_0080 by CloPoke, sur Flickr DSC_0081 by CloPoke, sur Flickr DSC_0082 by CloPoke, sur Flickr DSC_0083 by CloPoke, sur Flickr DSC_0084 by CloPoke, sur Flickr DSC_0087 by CloPoke, sur Flickr DSC_0088 by CloPoke, sur Flickr Maintenant pour parlé de sa custo: Il y a un an je voulait une Pullip steampunk où on verrai le coeur et des engrenage ect... j'ai abandonné car les tatouages sur un corps de pullip c'est pas super simple... Puis quand les Kid Delf Steel Heart sont sortie j'ai pensé du coup à reporté ma custo sur Kate (j'aurai bien prit la fille Kid Delf Steel Heart mais j'avais pas vraiment l'argent :')) DONC je réserverai une place chez Octavie/Ovie après les fêtes ^^ J'ai fait quelque croquis mais j'ai pas encore d'idée pour la couleur de la wig et je vais peut être commissionné quelqu'un pour un outfit pour aller avec! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 17 Nov 2016 - 15:32 | |
| Elle est choue et un peu casse-cou c'te poulette ! Ton idée de custo a l'air vraiment chouette ! Hâte de pouvoir admirer tout ça =) | |
|
| |
CloPoké
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Jeu 12 Jan 2017 - 12:36 | |
| Un petit UP pour faire le point! Kate est en ce moment même c'est Ovie ! Donc d'ici peu vous verrez des photos de la petite! Elle va aussi changé de Wig! Vous verrez tout ça quand elle sera arrivé ! | |
|
| |
CloPoké
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Ven 3 Fév 2017 - 23:05 | |
| Coucou tout le monde!!
Je vient donné des nouvelles de la petite Kate qui vient d'être fini par Ovie!! Là je suis tel une pile électrique vu comment ma petite est belle! Encore une fois Ovie à fait un travail de fou!!
Bon comme c'est la photo de Ovie je vous redirige sur le lien du post Facebook pour vous montré la photo! Bien sûr, dès qu'elle arrive, avalanche de photo (sans vêtements parce que j'ai pas encore contacté quelqu'un pour la tenue)!
hop la photo est là! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Ven 3 Fév 2017 - 23:20 | |
| CloPoké : Ho qu'elle va être jolie ! J'ai aussi commissionné Ovie il y a quelques mois pour une de mes miss et j'adore son travail. Hâte de la voir toute pimpante =D Et ce corps avec les engrenages c'est très joli. | |
|
| |
CloPoké
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Lun 27 Fév 2017 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Lun 27 Fév 2017 - 20:52 | |
| classe sa custo ! et j'aime beaucoup sa nouvelle wig | |
|
| |
CloPoké
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! Ven 31 Mar 2017 - 12:52 | |
| Coucou tout le monde ! Depuis la dernière fois il n'y a pas vrai eu de photo faute de vêtement pour la demoiselle! Enfin j'en ai au moins une où on voit son make-up et qui a servit de modèle a une de mes amies qui m'as gentillement designé la tenue! (pour la remercier je met ici le lien de son instagram sachant qu'elle prend commission pour ce genre de dessin) Donc voici les 2 images: P1000712 by CloPoke, sur Flickr Et le dessin: J'aimerai savoir si quelqu'un sais si cette tenue est réalisable en couture pour cette taille là >< Sinon cette après-midi je vais certainement aller reprendre des photos de la demoiselle donc vous aurai de nouvelle photo bientôt! byebye! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! | |
| |
|
| |
| [Illusion Spirit-sheila] Préparation de sa tenue! | |
|