| ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ | |
|
+23Kerien Lee CocoW Bumblebee Elune Junjun Svea Ax-kun vanyli vinayru BJD-love Miyu NiniAnge haylicia SwifleKaYa Raichi Ladicius maelon Lay Myushi Kheree Azu-Mi Luka 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ Sam 14 Mai 2011 - 23:10 | |
| Merciii >3< Elle te plait ta filleule comme ça? ^^ En fait ça faisait quelque temps que j'avais ses bas et cette petite salopette, mais j'ai dû l'ajuster car c'était un peu large pour elle ^^
Moi mes préférées sont les 5° et 7° *-* Et parce que j'adore sa petite main, la dernière aussi ♥
(complètement gaga XD) | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ Sam 14 Mai 2011 - 23:21 | |
| Jolie miss ! j'aime bien son make up ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ Dim 15 Mai 2011 - 0:50 | |
| J'aime bien la chemise et le petit ensemble,mais les bas orange criard,nettement moins...Tu devrais lui trouver quelque chose de moins flashy et de plus ajusté,à cette petite miss.
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ Dim 15 Mai 2011 - 0:52 | |
| Mais ça me plait à moi =) Ça détonne pas mal avec les chaussures je trouve, mais moi ça me choque pas xD J'aime comme ça ^^ (bon après moi je porterais pas du orange hein xD)
Après c'est vrai que j'aurais plutôt aimé trouver des bas style écossais comme la salopette, mais bon x)
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ Dim 15 Mai 2011 - 9:28 | |
| Oh j'adore la tenue. En plus je trouve que ça lui va vraiment bien. Elle fait petite fille fragile. Ce qui choque quand on se rappelle son caractère. Bref, j'aimeuh !! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ Dim 15 Mai 2011 - 12:11 | |
| Ravie qu'elle te plaise Myushi ^^ C'est vrai que c'est assez choquant de voir comment elle peut se fringuer, mais t'en fais pas, tant qu'elle ne met pas du rose ça va!
Mais plus j'y pense et plus je me dis que les bas sont peut-être en effet flashy, bien que cela ne me dérange pas ^^ Si d'autres pensent ça, qu'ils n'hésitent pas à me le dire =) | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ Dim 15 Mai 2011 - 13:57 | |
| Roooh, quelle est mignonne la Aksi *w* (Ça y est, je finis par m'habituer xD) Elle est à croquer dans cet ensemble, j'adoooore >w< On a envie de lui faire des câlinou <3 (Quoique, je suis pas sûre qu'elle apprécierait xD) Trop mignonne, et les photos sont très réussies *w* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ Dim 15 Mai 2011 - 14:16 | |
| Merci pour elle!
Pour les photos, je ne crois pas qu'elles soient si bien faite, y'en a quand même pas mal floues, mais je te remercie ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ Dim 15 Mai 2011 - 15:28 | |
| Tiens j'avais jamais posé là Oo ? J'aime beaucoup sa nouvelle tenue ^^ (c'est qui qui a fait ? n_n ) et je suis contente de voir une Marie autre que sur crobi, elle est vraiment très jolie avec ces long cheveux noirs. Elle fait mature avec ce make up je trouve, très jeune fille, et ça lui va très bien ^^ ça change de l'apparence petite fille que le moule pouvait avoir ^^ buahahaha ils sont bien chou je trouve : - Spoiler:
| |
|
| |
Luka
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ Mar 17 Mai 2011 - 10:35 | |
| J'adore ses nouveaux vêtements^^ et les photos que tu as prises sont très jolies, celle dans le bac à sable me plait particulièrement =) | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ Mar 17 Mai 2011 - 11:04 | |
| Wah les habits sont à tomber ! J'adore ses chaussettes, j'veux les mêmes ! >w< | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ Mar 17 Mai 2011 - 13:14 | |
| Je suis contente qu'elle vous plaise, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ Jeu 7 Juil 2011 - 16:35 | |
| *est très en retard, mais bon* Oh, une Marie!! Elle est super mignonne! Et étonnamment (ou pas), elle ressemble beaucoup à l'idée que je me faisais du personnage, avant de connaître le moule... À part peut-être les yeux, que je voyais plutôt bruns ou noirs (ça doit être l'effet "nom asiatique" + le fait que j'aime beaucoup les yeux noirs). Mais je la trouve super jolie telle qu'elle est et il me tarde de rattraper mon retard dans tes photostories pour voir la belle "en action" dans son propre corps. ^_^ Au fait, j'aime vraiment beaucoup son ensemble un peu steam punk. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ Aksinya [Crobidoll Marie Limited] ♠ | |
|