| [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] | |
|
+23dark0601 Idril missy Kahlane mi Siobhane gommette Leanhe canelle NiniAnge Miyu MéMé Junjun Ladicius Soelle Azu-Mi NingyouMoumoku BlackFiriel Luka Loucie Kheree SwifleKaYa Myushi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 25 Avr 2011 - 16:33 | |
| Sommaire :Voici aussi les liens pour retrouver tous mes pensionnaires et leurs histoires. Cela vous permettra de mieux vous y retrouver ^-^ Index :
Dernière édition par Myushi le Ven 16 Sep 2011 - 10:50, édité 16 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 25 Avr 2011 - 16:35 | |
| Allez, j'ouvre le sujet avec une série de photos cachées ^^ Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 25 Avr 2011 - 16:41 | |
| Mon p'tit filleul x) qui ressemble à une fille et porte une robe mais parle comme un garçonIl a l'air tout innocent et serein =) j'aime bien la robe et la barrette^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 25 Avr 2011 - 16:43 | |
| Il est super mignon ^^ J'aime beaucoup ce petit côté doux qu'il a. Il respire le calme et la sérénité. Et puis sa tenue est sublime aussi ^^ Ce sont de très belles photos. J'adore ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 25 Avr 2011 - 17:05 | |
| Je crois quand dans toutes les dolls que tu as, c'est ma préférée | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 25 Avr 2011 - 17:23 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Mon p'tit filleul x) qui ressemble à une fille et porte une robe mais parle comme un garçon
Il a l'air tout innocent et serein =) j'aime bien la robe et la barrette^^ Je te rassure, sa tenue va changer ^-^ Nylh va travailler de ses blanches mains sur sa tenue ^-^ Lol, c'est vrai que Muse a l'air serein *-* Val, merciii ^^ C'est vrai qu'il est apaisant ! Enfin, je me méfie du loup qui dort chez Muse XD Loucie, ah ? *Le personnage le plus bizarre te plait... Étrange XD* Merci pour Muse en tout cas ! *Dire que c'est la Doll la moins prévue à l'origine ^^* | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 25 Avr 2011 - 17:54 | |
| Etrange n'est ce pas ? xD (non c'est pas vrai, je suis pas bizarre ! ... Enfin pas tant que ça ! x3)T'as commandé quoi comme Tenu à Nylh ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 25 Avr 2011 - 18:00 | |
| - Myushi a écrit:
Val, merciii ^^ C'est vrai qu'il est apaisant ! Enfin, je me méfie du loup qui dort chez Muse XD Je pense justement que c'est pour avoir ce qu'il veut qu'il arbore ce sourire et cet aspect calme ^^ Je me trompe ? Que cache-t-il ? Tu as commencé à parler, va jusqu'au bout ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 25 Avr 2011 - 18:04 | |
| Loucie, XD. (Bizarre, vous avez dit Bizarre, comme c'est bizarre ! Fufufufufu) Nylh lui fait une tenue neutre ^^ *N'en dira pas plus XD*
Val, non !! Tu n'en sauras pas plus XD Mais c'était bien tenté ! *Pas mal l'idée du sourire et de l'aspect calme ^-^* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 25 Avr 2011 - 20:28 | |
| Je crois aussi que c'est un de mes préférés aussi ^^ J'aime bien les persos zarbi xD
Merci de m'avoir prévenue de l'ouverture de son topic, je l'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 25 Avr 2011 - 20:41 | |
| En voilà un bien beau petit bout de résine que tes photos mettent superbement en valeur | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 25 Avr 2011 - 20:53 | |
| Ohhhh c'est un adorable petit démon ^_^ | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 25 Avr 2011 - 22:14 | |
| Muuuuuse <3 Du coup, je sais plus si je dois dire "la jolie petite Muse" ou "le joli petit", c'est fort perturbant \o/ M'enfin, l'est trop chou quand même *câlinou* | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 25 Avr 2011 - 22:22 | |
| Dis les deux, au moins on vexera pas Muse XD . Parce que je sais pas ce que sa donne en colère se petite 'machin' mais ca peut mordre j'en suis sûr ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Mar 26 Avr 2011 - 10:04 | |
| Luka, pas de quoi ^-^ En même temps, tu m'avais demandé de te prévenir. *Je suis bête et disciplinée, j'ai obéis XD* Enfin ravie que mon monstre à la bouille kawaï te plaise ^-^
BlackFiriel, oh, merci beaucoup ^-^
NingyouMoumoku, XD. Petit Démon... J'adore comment tu l'appelles XD Merci pour Muse ^^;;
Azu-Mi, dit juste Muse. Ou le truc XD *sors* Bah moi je dis rien, donc, après ^^ En tout merci pour Muse ^-^
Re NingyouMoumoku, Muse mordre... *Se demande si Muse a des crocs derrière ce sourire permanent... A voir XD !* Enfin tu m'as bien fait rire là ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] | |
| |
|
| |
| [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] | |
|