| [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] | |
|
+23dark0601 Idril missy Kahlane mi Siobhane gommette Leanhe canelle NiniAnge Miyu MéMé Junjun Ladicius Soelle Azu-Mi NingyouMoumoku BlackFiriel Luka Loucie Kheree SwifleKaYa Myushi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Dim 1 Mai 2011 - 13:43 | |
| NiniAnge, lol. Il n'est ni l'un, ni l'autre. Et n'est pas peur voyons ^-^ Il ne mord pas... Enfin presque pas XD.
Val, oui, c'est vrai qu'il garde un côté féminin. Mais il a aussi son côté masculin... Bref, tu n'en sauras pas plus XD. En tout cas, merci de toujours autant l'aimer ^^.
*Miyuki*, merciii ^^. Ah bon ? Il dégage quelque-chose ?
Luka, merci beaucoup ^^. Pour la différence de teinte, c'est un problème de jaunissement. J'étais pas prévenue, c'est MiniVega qui l'a vu. Bref, le jaunissement se voit sur certaines photos. Faut que je fasse blusher son corps... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 2 Mai 2011 - 11:15 | |
| T'es beau comme tout, Muse, j'adore tes nouveaux vêtements. Je trouve que le fait qu'il soit aveugle donne encore plus de poids à son ambiguïté : on ne voit pas ses yeux, c'est plus difficile de savoir ce qu'il a en tête! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Lun 2 Mai 2011 - 18:02 | |
| Je craque d'autant plus maintenant qu'il n'est plus en robe. Je trouve que sa tenue lui va super bien. Il est tellement beau. Et faut bien avouer qu'avec les poses super mignonnes qu'il prend, il ne peut que me faire craquer. Il sait jouer de sa personne le petit Muse ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Mar 3 Mai 2011 - 10:44 | |
| Hum, je dirais garçon. Il a un petit air crâneur^^ Mais ce sont peut-être les vêtements qui me font penser ça! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Mar 3 Mai 2011 - 13:36 | |
| PokeKaYa, tu me manqueuhhhhs T_T Merci pour ton filleul ^^ Et attend de voir avec la tenue que Nylh lui fabrique ! Il va être encore plus ambigüe *-* J'ai hâte !!
Val, oui, tu as dis le mot important XD Il sait jouer ! Enfin on verra si avec le temps, il continuera de te plaire ! Fufufufufu ^^
Canelle, crâneur ? C'est pas si éloigné de la vérité ça XD. Enfin garçon donc ! *Deuxième vote pour garçon et le reste c'est fille, fufufufu* En tout cas, merci ^^ | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Mar 3 Mai 2011 - 20:57 | |
| Muuuse <3 Gnéé, ça m'embrouille tout ça j'ai été longtemps persuadée que c'était une fille, c'est dur de dire "il" maintenant xD M'enfin, Muse est tellement chou <3 *craque* Et j'adore toujours autant sa wig >3<
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Mer 4 Mai 2011 - 2:32 | |
| Ce doit être une créature asexuée L'inspiration,la muse,est un num féminin,car il faut bien un genre,mais son incarnation peut parfaitement se situer entre les deux. | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Mer 4 Mai 2011 - 9:11 | |
| Ben moi je dirais "elle" ^o^ (ben quoi ? la choupie-chose, quoi...)
Mais plus sérieusement, je sais pas pourquoi, mais je la vois plus en fille, et j'ai un mal terrible à y voir un petit mec (si, si, même avec le sarouel et le swwet, je vois un garçon manqué, mais pas un garçon tout court...) Peut être à cause de la wig, ou au niveau du sourire très affiné...
En tout cas, fille ou garçon, c'est bien mignon *w* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Mer 4 Mai 2011 - 12:02 | |
| Azu-chan, lol. Bah le but est d'embrouiller donc si je t'ai perdue, je me sens fière de moi XD. *sors* Non, plus sérieusement, pense juste que le masculin l'emporte quand on ne sait pas ^^.
Ladicius, pas mal ! Tu es sur la bonne voie. Muse n'est pas une muse, mais le truc s'y rapproche un peu XD.
Leanhe, une autre voix pour Elle. J'aurais du faire un sondage ^^; Questions : Qui te dit que ce sourire, cette attitude n'est pas faite pour semer le doute ? Qui te dit que le monstre ne fait pas ça pour semer le doute et troubler l'ennemi ? *Qui est l'ennemi ? Caaaaa !* En tout cas, merciii ^^
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Mer 4 Mai 2011 - 12:12 | |
| Oui c'était pas le bon terme, amis Lad' l'a trouvé x) Hihihi Musounet ou Musounette Bon aller vite vite que je puisse commencer notre complot international \o/ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Sam 7 Mai 2011 - 21:06 | |
| OOooooooh j'avais pas vue cette série toute mimi rikiki !!! Oh oui qu'il faut se méfier de l'eau qui dort (je te reprends l'expression ). | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Dim 8 Mai 2011 - 9:46 | |
| Y'a pas à dire les petites Leeke sont toujours adorables ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Dim 8 Mai 2011 - 10:24 | |
| Black, Chuteuh >< Sinon j'adore les surnoms. Fufufufu. Oui ! Vite !! Vivement qu'elle arrive ><
NingyouMoumoku, mdr. Mimi Rikiki... J'y avais pas pensé à ce terme ! En tout cas, bienvenue sur son topic et merci ^^ *Et vi, l'eau calme peut réserver bien des dangers !*
Dorachan, merci pour Muse ^^. | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Dim 8 Mai 2011 - 11:06 | |
| Je dirais garçon, mais si tu "le" mettais en robe, je suis persuadée que je changerai d'avis ^^" C'est compliqué s'taffaire xD Mais après tout, une muse sert a interpréter l'imagination du créateur, donc se serait plus pratique que cette muse soit fille et garçon ! (Oui je sais je me perds dans mes explication U__U) Voilà, en attendant d'autres photos pour enfin avoir un avis digne de ce nom ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] Sam 27 Aoû 2011 - 18:55 | |
| Plutôt petit homme ,non? Angélique en tout cas (et là tout est possible ) .Très attachant ce petit bout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] | |
| |
|
| |
| [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4] | |
|