Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 -Boring life- [SOOM Syen]

Aller en bas 
+5
Kheree
Miyo
Azu-Mi
kaléa-chan
Falalei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

-Boring life- [SOOM Syen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Boring life- [SOOM Syen]   -Boring life- [SOOM Syen] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:08

falalei a écrit:

NiniANge: Oui c'est aussi une de mes preferées , c'est grace a celle ci que je sais que ma aru sera un petit electron libre trop maquillé et proprietaire d'une criniere blonde et indomptable ( je vais la dompter moi cette petite fouet )

Ah oui en petit électron libre, elle sera parfaiute ! La crinière blonde également... bon du coup je vais devoir le faire : Je veux d'autres photos de ton dressage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Az-Art

Az-Art


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2011

-Boring life- [SOOM Syen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Boring life- [SOOM Syen]   -Boring life- [SOOM Syen] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:13

Elle est mignonne cette petite Iona. J'aime bien son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

-Boring life- [SOOM Syen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Boring life- [SOOM Syen]   -Boring life- [SOOM Syen] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:24

falalei a écrit:
val-rafale:Haha c'est exactement ca , elle fait mignonne calme et timide ( ce qu'elle est d'ailleurs) mais là elle se reposait juste pour faire PLUS de betises !

J'espère que tu vas nous montrer toutes ses bêtises à cette petite ^^
Je ne demande qu'à voir ça et sa bouille adorable. Faut quand même reconnaitre ça au Syen. Elles ont une tête toute mignonne. On leur pardonne tout, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Falalei

Falalei


Nombre de messages : 94
Localisation : bretagne - Pontivy
Date d'inscription : 25/04/2010

-Boring life- [SOOM Syen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Boring life- [SOOM Syen]   -Boring life- [SOOM Syen] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:51

NiniAnge:Leeke a mis le statut "delivery confirmed" doooonc DANSE DE LA JOIE combo PRIERE ANTI-DOUAAAANE -Boring life- [SOOM Syen] - Page 2 198271
Az-Art:Merci daisy

Val-Rafale:Ho elle a fait plein de betise (deja son pantalon est taille MSD et il a ete volé a ma aru XD ) là j'attent juste la livraison de ses yeux et photooos

Myushi:Ouiiii 2 ( mais LE 2eme est ... Different on va dire ) Sur le site on va dire qu'ellle a l'air vide... un peu sans expression, c'est dommage parceque c'est une poupée super expressive en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Boring life- [SOOM Syen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Boring life- [SOOM Syen]   -Boring life- [SOOM Syen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Boring life- [SOOM Syen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bellatrix [soom syen]
» [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6]
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)
» [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: