Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2

Aller en bas 
+5
Nyx.
Aile et Luit*
MéMé
NinaKillYou
SweetPlastic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:10

Ça fait très longtemps que je n'ai plus posté de photos de mes poupées sur un forum.. Ayant été copiée une fois, puis m'étant fait voler des photos (pourtant ma collection n'a rien d'extraordinaire...) j'ai été très réticente à montrer mes poupées jusqu'ici... Donc je me décide!

Eryn - Prunella custo

C'est ma toute première grande (j'ai eu ma little avant) et je l'aime beaucoup.. mais ça a toujours été un caméléon...

Ses différentes évolutions

Spoiler:

Une des dernières photos en date.

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Dsc08612

Actuellement, Eryn est une tête volante chauve... J'ai son projet custo final en tête, mais pas les moyens pour le moment de concrétiser! Smile



Danaé - Rei full custo
(Par moi)

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Dsc08210

Elle a été ma favorite pendant un moment, mais ces derniers temps je n'accroche plus car je dois la "remettre en état". Elle a besoin de nouveaux cils et de nouveaux eyeships. Elle me correspond de moins en moins, mais j'y suis tout de même attachée.


Pandore - Mir custo.


[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Dsc08410

(Ne faites pas attention à sa wig pas collée...)

Bien que Pandore soit très belle, elle reste la pullip que je photographie le moins, elle est très dure à "capter" et mine de rien, elle ne rend pas si "vivante" que je le voudrais. Je pense qu'une fois qu'elle aura un obitsu, et qu'elle pourra mieux poser, elle sera plus intéressante à mettre en scène.


Phaedra - Craziia full custo. (Par moi)

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Dsc08411

Un peu bizarre comme présentation, je vous l'accorde... Phaedra est une poupée qui a subi 5 custos en tout.. Elle donc devenue impossible à customiser une nouvelle fois, et ça fait plusieurs mois que je me tâte pour la vendre. Je n'arrive pas à me l'approprier, bien que je la trouve agréable esthétiquement....


Amandine - Cinciallegra full custo (Par Létincelle)

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Dsc08312

Je n'arrivais pas à faire quelque chose de ma Cincia, et je me suis donc tournée vers la talentueuse Létincelle qui a fait un superbe travail! J'ai un projet de cyber pour cette demoiselle qui sera très colorée!


Angelica - Little Fanatica custo.

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Dsc06811

Ma petite douceur! Je l'adore! Je pense bientôt refaire son makeup pour quelque chose de moins "dur" et remplacer sa wig pour une autre couleur, mais comme pour les autres, ça devra attendre un peu!


Faustine - Dal Hangry full custo (Par moi)

Son makeup

Spoiler:

Sa custo enfin finie!

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Dsc08810

C'est la dernière arrivée et la première finie! j'en suis gaga complet de cette petite, et j'aimerais vraiment lui faire une jumelle inversée... (Makeup bleuté et cheveux de feu!)

Voilà ma petite famille du côté des poupées non-résineuses! J'espère qu'elle vous plaira, et j'espère surtout pouvoir vous montrer leur évolution au fil du temps.. Parce-qu'il faut l'avouer, pour le moment c'est plutôt un gros chantier!


Dernière édition par SweetPlastic le Ven 17 Juin 2011 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: Re: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:07

Elles sont toutes très jolies =)
surtout la prunella =D
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: Re: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:05

Magnifiques tes custos, j'ai quand même un gros coup de cœur pour Faustine, elle est magnifique !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: Re: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:07

Merci pour mes poulettes!

J'ai hâte qu'elles ne soient plus "en construction"... Smile

Mémé > Faustine est aussi ma chouchoute!
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: Re: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:10

eek Attend ! Yumi ? Yumi qui avait Eryn, la Prunella super jolie qui était une super star et même qui avait son fan club ? Ouaaaaa !!
Ta famille s'est super agrandit et Eryn est toujours aussi belle ! Ca fait loooongtemps ! Lol
On a hâte de voir d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: Re: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:17

Ouh la la! Je m'attendais pas à ce qu'on me "reconnaisse" haha!

Promis je ferais des photos prochainement, en ce moment je me tâte pour une nouvelle wig pour Eryn... (Rousse cette fois-ci?) En tout cas mon petite caméléon n'a pas fini d'évoluer. Je vais à nouveau refaire sa bouche, qui, suite à une chute est écaillée. (Merci la tenue des corps même sur les genoux...) Docn c'est la bonne occasion pour la re-transformer encore uen fois! (Vous devez être habitués à force haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: Re: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:19

Héhéhé ! On est trop trop forts ! On a hâte de redécouvrir ton travail =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: Re: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:45

Wow je suis complètement sous le charme de Pandore, je la trouve vraiment magnifique melt J'espère que tu feras vite d'autres photos d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: Re: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:54

Comme je l'ai dit, c'est la plus difficile à photographier, je la trouve très "glaciale".

Je me demande si ce n'est pas son teint milk qui donne cet effet...

Je cherche encore quelles couleurs lui irait bien au niveau de ses vêtements, peut-être que le fait de l'habiller dans des couleurs trop triste joue...

Bien que je l'aime beaucoup, elle me laisse perplexe et j'ai du mal à la manipuler.

En tout cas merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: Re: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:30

Tu as une très belle famille.
Tes custos très sont réussies et originales.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Athaly_

Athaly_


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/11/2010

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: Re: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:50

    Que de magnifiques custos. Faustine est ma préférée ♥!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: Re: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:55

Lolli-Cupcake & xLullaby > Merci beaucoup! Heureuse que mes ma modeste collection plaise!




Je suis temporairement chez ma maman, et je dispose donc d'espace extérieur pour faire des photos! Et c'est Faustine qui s'y colle!

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Dsc08816

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Dsc08817

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Dsc08818

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Dsc08826

Photos bonus, parce-qu'on ne voit pas sa frimousse!

Spoiler:



Merci d'avoir regardé!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: Re: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:38

tes photos sont superbes ma chérie, je suis ravie de redécouvrir toutes tes petites merveilles !!! Tu as une famille haute en couleurs, en peps et en caractere, tes photos sont toujours superbes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: Re: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:57

Faustine est vraiment superbe, chapeau pour le make-up c'est trés réussi admiration
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: Re: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:51

Létincelle > Merci ma belle chérie! ♥ Ça me touche venant de toi, vu que j'ai toujours admiré ta collection...

Lullypop
> Merci beaucoup! J'avais peur que son makeup plaise peu car, une fois de plus j'ai fait quelque chose d'un peu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty
MessageSujet: Re: [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2   [La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La boite à poupées de SweetP.] Eryn et Faustine p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conserver ses poupées en boîte ou pas
» [Souldoll Zenith Shiva] Eryn ; make-up p.2
» [C.H. Sia] Faustine ?
» Faustine (DZ Fenyo) enfin là !!
» THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: