Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! Lun 29 Mai 2006 - 13:11 | |
| Oui! De toute façon, je ne bois pas de boisson sucrée, j'aime pas ça (à part e la grenadine normale ). J'ai découvert des confiture pour diabétiques au frustose, super bonnes!! 75% de fruit, un délice!!! | |
|
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! Lun 29 Mai 2006 - 13:50 | |
| Mdrr, le déviage de topic... Désolée :p
Et je ne vous dirai pas où on trouve aussi du fructose parce-que c'est dégueu lol (en plein dans ses révisions d'embryo-génétique désormais XD). | |
|
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! Lun 29 Mai 2006 - 16:05 | |
| lol oui bravo pour la deviation du topic ! Vous voullez nous faire culpabiliser ou quoi ??? lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! | |
| |
|