| AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. | |
|
+36valentineknight blouma rokidyal Nataraj Youra ANGIE69 Harker Edward Glover Tsuruki kitty1974 Tibidou Mon Amie Koumori Svea marii80 ginie131 Lumina pandalilou NDA Koala Krash Shakka NiniAnge Chise Doudou Had' NingyouMoumoku Ladicius MéMé canelle Siobhane Lay Juliette Nae-chan ~Mélody~ Sandra celynette 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. Dim 19 Oct 2014 - 19:49 | |
| Je me suis fait la même réflexion ^^
De toute façon c'est toujours la faute de JC |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. Mar 21 Oct 2014 - 0:27 | |
| Faisons semblant de n'avoir rien lu compris vu imaginé... Fais chaud là tout de même, non? N'empêche, il est mignon JC à quémander un casse-croûte après l'amour! Bon, maintenant que j'ai fini, je veux d'autre! Une suite... Nan? Même pas un peu? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. Mar 21 Oct 2014 - 10:00 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. Mar 21 Oct 2014 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. Mar 21 Oct 2014 - 14:07 | |
| Merci pour la suite!
J'adore les voir ensemble dans les draps de soie rouge (ambiance romantique à souhait), alors pourquoi non de non, faut-il toujours que les autres s'en mêlent?
Anita devrait se prendre des vacances sur une île bien ensoleillée, loin des vampires, garous et autres bestioles envahissantes... Si si ... Vers Madinina, un petit séjour avec mes squatteurs, ça lui ferait du bien! JC accepté s'il accepte de laisser ses crocs chez lui! ^^
Mais j'y pense, elle va prendre des kilos si JC continue comme ça! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. Mar 21 Oct 2014 - 15:17 | |
| oui elle va prendre des kilos ^^
en plus elle n'est pas grande mais bon l'Ardeur lui fera reperdre le tout ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. Mar 21 Oct 2014 - 15:53 | |
| "on pourrait en faire des livres" J'étais claquée quand j'ai lu ça!
Bon si quelqu'un doit partir au loin, j'aimerais autant que ça soit Lancer... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. Mar 21 Oct 2014 - 15:58 | |
| ah mais tu ne vas pas recommencer avec lui ^^
lâchez le un peu m'enfin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. Mar 21 Oct 2014 - 16:56 | |
| Je la plaint Anita..... Le "on pourrait en faire des livres" m'a bien rire sachant que j'attend le tome 21 qui sort en février xD Elle a de la chance d'aller souvent au resto, c'est le seul avantage de sortir avec JC ^^
Nan mais oh c'est pas bientôt fini avec Lancer !!! *mode marrain furax activé* |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. Mar 21 Oct 2014 - 17:09 | |
| vous voulez savoir ?
et bien elle va prendre 5 kilos en très peu de temps car il commande des tas de plat qu'il goute par l'intermédiaire d'Anita.
pour ne pas avoir la goutte ou mourir d'un diabète de type 2 (bon elle est certes trop jeune pour l'avoir celui là je sais bien mais bon... on dit que !) ; JC lui fais des saignées (oui comme à l'ancienne) parfois ils sont à deux pour la saignée (Lui et Asher) d'ailleurs à un moment ils lui prennent tellement de sang qu'ils la tue sans le vouloir ^^
Ensuite, JC bah sans sa servante se sent mal et meurt aussi et du coup, il entraine Richard avec lui.
Du coup, Micah et Nathaniel (qui sont ses amants) et tous ses amis (figurants sur sa possible liste de donneur, pomme de sang, amant, petit ami etc) viennent en masse au Cirque.
La bande de métamorphe ultra énervé car on leur a tué leur Reine Garou, défonse la porte. Alors Asher qui était déjà bien triste d'avoir perdu JC bah il se prend une tanné version Métamorphe et paf !
une méga bagarre éclate. Les Rats-garous qui faisaient le boulot de garde du corps n'interviennent pas pour le coup. Micah et les autres mettent le cirque sans dessus dessous et crame tout.
Les lycans on mit le bordel dans la ville. c'était pas le défilé du 14 juillet mais y'avait de la populasse poilue dans les rues et là...
re paf !
ils se sont vengés sur tous les humains. Chaque maison a été vidée de ses occupants. Les garous sans leader dans toutes les espèces ou presque, on festoyé... dans la ville il n'y a plus âme qui vive.
Là ils se font une migration dans les états voisins. quand ils auront bouffé tout le monde et qu'il n'y aura plus personne sur le continent, ils iront rejoindre l'europe pour mettre une tannée aux membres du conseil et faire pareil eu Europe et sur le reste de la planète ...
et voilà...
... à suivre donc gniark gniark gniark è_______é ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. Mar 21 Oct 2014 - 17:27 | |
| Merci pour la fin Celynette xD |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. Mar 21 Oct 2014 - 17:47 | |
| Je tiens à préciser que je ne recommence pas: je n'ai jamais fini, nuance | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. Mar 21 Oct 2014 - 18:16 | |
| oh touah ... tu joues vachement sur les mots là ^^ | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. Mar 21 Oct 2014 - 18:24 | |
| Hééé oui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. Mar 21 Oct 2014 - 19:13 | |
| En tant que marraine de Lancer je demande une photo de lui en version sexy vampire pour me remonter le moral (oui oui ça va pas depuis qu'on s'en prend à lui xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. | |
| |
|
| |
| AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict. | |
|