| Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 | |
|
+4Ayaline Anne-Laure Kohakugawa Isael 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Jeu 26 Jan 2012 - 16:35 | |
| DERRIÈRE LE MIROIR
************************************************** Page 1 * La réponse à l'annonce * Emménagement * Shirley - Introduction * L'arrivée de Shirley Page 2 * Le baggage * Discussion entre filles * Yuna - Introduction * Mister Grey * Loona à des ailes Page 3 * Asher dragouille!
************************************************ La réponse à l'annonce
************************************************ "Journal des hommes aux petit peuple " Section : Petites annonces page : Immobilière Humain (petites familles) propose placard spacieux et lumineux. Tout confort disponible. Petits loyers contre petits services (entretiens des plantes et poissons pdt congés ...) Magie blanche autorisé, (Démons sous conditions) Contacter le : 0033 55 628 919
Isael : Donc la visite vous à plus ? Le placard vous convient ? Loona: Oui j'aime beaucoup l'exposition sud ouest comme ça. C'est vraiment gentil d'y avoir penser parce que ... Jonas:Parce que souvent les humains sont des enculés qui nous enferme dans des placards sombre ! Loona: Voyons Jonas, je t'en prie, fais une effort j'ai vraiment envie de ce placard. Jonas:ok, c'est seulement pour toi. Loona: Tu sais bien qu'elle nous a été recommandé par Yuna, elle connait "les mondes" Jonas:ouais ... elle fait aussi de la magie noir Yuna! Isael : hummm Isael : euh sinon ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Loona: Une éternité ! Jonas:C'est bon on le prend ! ********************************************************
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 11:03, édité 15 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Jeu 26 Jan 2012 - 16:54 | |
| Un troupeau de MNF !!!!! Shirley est très belle, j'aime beaucoup ses yeux, par contre je suis pas fan de sa wig La couleur lui va pourtant bien, c'est peut la frange qui me choque un peu. |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Jeu 26 Jan 2012 - 16:57 | |
| - Spoiler:
Lullypop oui je sais ! C'est fait exprès, elle est comme ça ... c'est une excentrique ! ça fera l'objet du début de ma prochaine story.
************************************************* "Emménagement"
************************************************* Loona et Jonas viennent d'emménager. C'est un jeune couple un peu désargenté qui se lance dans la vie. Loona était charger de trouver l'appartement de leur rêve ainsi que tous le mobilier. Normal elle travail à mi-temps à la chambre du commerce. Elle connait tous les commerçants, bénéficie de nombreuses réductions et à aussi beaucoup de temps libre !
Jonas quand à lui travail au bureau du renseignement. C'est un travail difficile, que ne lui octroie quasiment pas de temps libre et qui est très mal payé ! Mais Jonas à conscience d'effectuer une mission vitale pour "l'organisation". Mais "l'organisation" n'a pas un budget exponentiel. Le peu de temps libre qui lui reste, et bien il fait du sport. Ce à quoi son activité professionnel l'expose, le force à toujours avoir une musculature parfaite, ce qui est loin d'être suffisant pour survivre à leur adversaires.
Loona sait ... Alors elle accepte, elle l'attend ... elle l'aime.
Mais Loona et Jonas ne sont pas seulement ce qu'ils semblent être. Une longue histoire les précédent. Si aujourd'hui ils sont humains, ce ne fut pas toujours le cas. Et Azilys peut revenir à chaque instants.**************** Jonas: Oh Loona tu t'es endormis ma princesse. Jonas: Allez, hop Au dodo!
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 10:13, édité 8 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Mer 4 Avr 2012 - 15:45 | |
|
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 10:13, édité 11 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Ven 6 Avr 2012 - 16:13 | |
|
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 10:13, édité 9 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Ven 6 Avr 2012 - 16:42 | |
|
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 10:12, édité 5 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Ven 6 Avr 2012 - 17:51 | |
| ******************************************************* Shirley - Introduction
******************************************************* Je suis Shirley. . Je suis Irlandaise, mais je suis surtout une Elfe. Mais en fait, j'ai surtout des problèmes..[i]******************************************************* Hello boys and girls ! I'm Shirley. I would live here ... Are you ok ?
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 10:11, édité 3 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Ven 6 Avr 2012 - 17:58 | |
| ****************** I com from to Ireland I have little Boops ... BUT ... I have so beautiful eyes And very very beautiful hair ! I'm so pretty no ? well ... anyway ...
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 10:11, édité 7 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Sam 26 Mai 2012 - 0:04 | |
| L'arrivée de Shirley
**************************************************** Hello everybody ! Loona : euh ... Bon ... Bonjour Shirley : Oh god ! Loona it's you ! Loona : O_° ... Je peux vous aider Shirley: Yes, i search Jonas ************************* Loona : ah ? ... JONASSSSSSSS il y a quelqu'un pour toi.
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 10:10, édité 6 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Sam 26 Mai 2012 - 7:36 | |
| Oh, mais ce n'est pas un placard, que tu as, c'est un réseau social! Je n'avais pas encore vu ce sujet J'aime beaucoup ton petit couple, Loona et Jonas... je les aime tous en fait! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Sam 26 Mai 2012 - 15:14 | |
| Moi c'est Yuna que j'adore, qu'est-ce qu'elle est belle dans la dernière série et quelle tenue ravissante! En plus elle et Loreleï vont très bien ensemble, elles se complètent bien. ^^ J'aime beaucoup cette photo, pleine de complicité.
(par contre un conseil tu devrais mettre moins de photos par post parce que c'est interminable à charger. Il vaut mieux faire plusieurs posts d'affilée avec 5-6 photos dans chacun qu'un seul avec 15 photos.) _________________ | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Mar 29 Mai 2012 - 10:56 | |
| Jonas : J'attends personne ... Shirley : YO JO ... COMMON PLEASE ! Loona : pas la peine de crier hein, il va venir ... T_T Shirley : Oh crazy boy, Ineed your help. Je voudrais que tu nous éberge una moment at your home ! Jonas : euh ... ******************** Loona : Je ne sais pas comment je dois prendre ça moi ... *********************** Jonas : écoute Shirley, je vais devoir en parler à Loona mais je ne ... Shirley : Thank you brother !
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 10:09, édité 4 fois | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Mar 29 Mai 2012 - 16:36 | |
| Mais il n y a pas de suite à tout ça?
je ne viens que très rarement dans les galerie et là tes histoires m'intrigue *.*
la suite ! la suite !
au passage, tes doll sont vraiment très belle *.*. | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Mer 30 Mai 2012 - 1:09 | |
| **************Quelques instants plus tard*********** Jonas : Je sais que je n'ai jamais réellement parler de ma famille ... mais ... c'est ma sœur et ... Loona : Tu n'as pas à t'expliquer. Jonas : ouah ... merci tu es vraiment magnanime. Loona : Non. C'est juste que tu n'as jamais rencontré MA famille ! ********************* Shirley :Loona , je va prendre un douche, je prendre ton liquette blanche! *****************pendant ce temps là *************** Mum ? ....
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 10:08, édité 4 fois | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Jeu 31 Mai 2012 - 7:41 | |
| J'en ai profité pour aller voir ton post... WWOOuuaahhh.... J'adore tes modèles, tu as très bon goût ! Et j'aime bien tes histoires. Je m'installe et attends la suite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 | |
| |
|
| |
| Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 | |
|