| Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 | |
|
+4Ayaline Anne-Laure Kohakugawa Isael 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Ven 29 Juin 2012 - 14:24 | |
|
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 10:54, édité 7 fois | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Ven 29 Juin 2012 - 14:27 | |
| - Spoiler:
L'idéal eut-été de réalisé cette série dehors, ... mais il pleut !
******************************************* Discussion Entre Filles ****************************************** Pendant ce temps là, dans l'autre monde. Celui de la magie, des légendes, des Elfes et autre centaurus, nous pouvons assistée à : "Discussion entre filles "
Eleïss :
Yuna :
************** Introduction ************** Alors voila, les filles ça sait être sérieuse, responsable, investis, mais ça sais aussi être légère, dissipé, et cool.
Eleïss et Yuna se retrouve après avoir été séparé quelque temps.
Les obligations liés à leur statuts respectif les ont laissé éloignés :
- Reine des êtres magiques et autres Elfes, sources même de toutes vie dans ce deuxième monde, essence de la magie Blanche, pour Eleïss,
et
- Sorcière Suprême (C'est à dire qui maîtrise aussi bien la magie blanche que la magie noire), Nécromancienne, médium et pont entre les mondes pour Yuna.*************************** Eleïss : Alors, le monde rouge c'est comment ? Yuna : Rouge ... chaud ... salissant ... et puis ils ont sale caractère ! Eleïss : Oh... pas cool. Yuna : Non. Je dois y retourner la semaine prochaine ... J'ai pas envie. Yuna : Les petits vont bien ? Eleïss : Ils sont chez les hommes. Yuna :Chez qui ? Eleïss : Chez Dad. Yuna : Et ça va ? Eleïss : Ils Foutent la merde comme d'hab ... Yuna :parcequ'ils y sont tous ?! ... Eleïss : presque ^^ Yuna : ahahaha Tu abuse là, pauvre Dad ! Yuna :Dis moi Eleïss ... Eleïss : muhummm Yuna :J'aurais une question ... Eleïss : Je suis tout ouïe Yuna :Ne te moque pas de moi hein Eleïss :ok, Je ne garanties rien, mais je vais essayer Yuna :Tu me trouve jolie ?
Dernière édition par Isael le Jeu 27 Fév 2014 - 19:59, édité 12 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Ven 29 Juin 2012 - 14:28 | |
| Eleïss : Tu te fou de moi ? Yuna : Enfin je veux dire, tu me trouve jolie pour une immortelle ? Eleïss :Je dois prendre en compte nos pouvoirs ? Yuna :Non imagine que nous ne sommes que des être humains au temps de vie très court. Imagine que tu sois un homme et que tu me croise pour la première fois ... Eleïss : ohoooo Tu es amoureuse d'un mortelle ? Yuna : Non ... oui ... il n'est pas mortelle ... C'est pas ma question ... Alors ? Tu me trouve jolie ou pas ? Eleïss : Je ne peux pas répondre à cette question. Mon regard ne vois que la magie, sa force, sa magnificence. Tu inonde mon monde de façon unique, tu iradis la noirceur et l'obscurité, tu aveugle la lumière de mon espace, alors oui tu es jolie. Yuna : je ... je comprend ... Yuna : muhmmm ... Yuna : Alors j'arriverais peut-être à le séduire ...^^
Dernière édition par Isael le Jeu 27 Fév 2014 - 20:00, édité 7 fois | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Ven 29 Juin 2012 - 14:44 | |
| n_n elle est vraiment angélique loi
J adore elle est trop belle avec | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Ven 29 Juin 2012 - 14:45 | |
|
Dernière édition par Isael le Lun 3 Mar 2014 - 12:27, édité 4 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Ven 29 Juin 2012 - 15:49 | |
| Comme ça lui va bien les petites ailes! Tu as une bien jolie troupe et une histoire intéressante, je suis curieuse de voir la suite =) | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Mar 16 Oct 2012 - 9:38 | |
|
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 10:01, édité 4 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Mar 16 Oct 2012 - 9:41 | |
|
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 9:59, édité 3 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Mar 16 Oct 2012 - 9:51 | |
| yuna - suite ********************************
Une porte bien étrange n'est-ce pas !
Tiens nous avons de la visite !
Loreleï !
Loreleï fait partie de mes voisins et aussi de mes petites mains !
Mais ce n'est pas toujours de tous repos les petites mains !
Il faut savoir être attentif et PLACIDE !
[/i]************************************* Kohakugawa, merci ça fait plaisir. Aha mon petit couple en ravie bien des cœurs! Anne-Laure, merci, moi aussi je l'aime beaucoup cette poupée. Bon toute évidemment mais certaines plus que d'autre ! J'ai longtemps hésiter car j'ai déjà Azilys (ma lishe Mnf) et je craignais que cela ne fasse doublon. Et pas du tout en fait ! Pour les pot ok, je ferais cela. Je ne voulais pas trop faire "bumper" mon sujet c'est ça. [/size][/color]
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Mar 16 Oct 2012 - 9:51 | |
|
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| |
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Mar 16 Oct 2012 - 9:52 | |
| Mister Grey attends.
Il attend Yuna dans l'antre monde. Après tout, c'est son domaine.
Mister Grey veut retourner sur terre. Loreleï le connait, elle se portera caution. Elle lui doit bien ça, il est tout de même son père ! ***************************************************** ..... Pendant ce temps, sur terre ...... *****************************************************
[i] Loona, toujours aussi candide, aime à jouer avec ce qui lui à été offert. Quand bien même les cadeaux ne semblent-ils pas adapté à son âge.
Pour cette vie Loona veut ne se contenter que de la joie. Mais hélas, souvent le passé vous rattrape...*********************************************** Loona : Lalalala ... hummm ... Latadam lala et voila, en bleu tu me ressemble beaucoup ... hummlalaIsael: Oh, ben c'est quoi ça ?
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
|
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| [/b][/i][/size][/color] Yuna : je m'ennuie ... Yuna : Mais qu'est-ce que je m'ennuie ... Yuna : Eleïss est partie à nouveau dans le monde rouge et moi pendant ce temps je ... DING DONGDING DONGYuna : Tiens qui c'est ?
Dernière édition par Isael le Mar 16 Oct 2012 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 Mar 16 Oct 2012 - 10:59 | |
| Quelques minutes plus tard :Yuna :blablablabla Yuna AHAHAHAA hiihihihi Isael : C'étais qui ? Yuna :Mon frére! ahahaaaaaa Isael : Ooook et il se nomme ? Asher : Asher, moi c'est Asher. Oui donc je te disais blablablabla .... Yuna : ... muhum Aaaahahahaha oh toi alors ! Isael : Bon ben ... je repasserais plus tard hein Yuna :T'as qu'à faire ça ! ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 | |
| |
|
| |
| Derriére le miroir//Asher dragouille-p3 | |
|