| [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* | |
|
+30PsychedolliK Coriolis celeste-papillon Zouzou Firefly ithilienne Cassiel Loucie Maxine Zømßïe Greenwitch Siobhane minouchka lovelyshiva Shalina morgenflies CreepyBunnYy Junjun Luka Ladicius Mamimacha rokidyal Zalla Blablette Lux Rushi MéMé gommette Tenrai Somatine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Mar 7 Juin 2011 - 0:38 | |
| Elle est toujours aussi jolie. C'est une tres bonne idée cette séance, j,aime beaucoup les deux premieres photos ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Mer 8 Juin 2011 - 16:24 | |
| ton Absinthe est vraiment très particulière et très jolie. perso, je n'aime pas trop ce moule mais j'aime beaucoup ton personnage. Ce make-up lui va à ravir, du coup j'ai regardé toutes les photos de ton topic.
| |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Mer 8 Juin 2011 - 21:43 | |
| Je vous remercie infiniment pour vos commentaires, je ne m'attendais pas à ce que ma puce reçoive un tel succès, j'ai l'habitude de bidouiller mes trucs dans mon petit coin Je suis consciente que la Ligaya n'est pas un moule qui fait l'unanimité (comme la plupart des Notdoll d'ailleurs) mais c'est un réel plaisir de la travailler et de la transfigurer. Je vous offre un petit teaser avant la prochaine séance photo Viens te perdre dans mes méandres Laisses toi bercer entre mes tentacules Qui pose un pied dans mon monde Jamais n'en recule. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Mer 8 Juin 2011 - 22:08 | |
| La belle pieuvre *o* Sérieusement, l'effet des cheveux donnent le mouvement que j'imagine en lisant le texte, c'est superbe ^w^ Et elle est un tel paradoxe, le monde ou tu l'as bien intégré et son visage si particulier elle est charmante ♥ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Jeu 9 Juin 2011 - 12:03 | |
| waw je suis éblouïe^^ en plus j'adore les photos en noir et blanc mais là, vraiment le texte colle super bien avec ta photo^^ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Ven 10 Juin 2011 - 13:58 | |
| Vos commentaires me font vraiment, mais alors vraiment très plaisir ! Je vous en montre un peu plus ? Hummmmmmm... Je sais pas.... Bon allez, parce que vous êtes trop adorables avec ma belle ^^ Je suis celle que tu cherches lorsque rien ne va plus Je suis celle qui t'emporte, fait tourner ta tête et dédouble ta vue Tu connais tout de mes effluves, de mes mondes parallèles Moi l'enivrante inconnue, la verte fée je suis celle... Mais... tu n'es déjà plus là ! Dis le moi, si je te saoule.. Un petit spoiler de la miss toute simple, sans retouche couleur ni rien, la photo brut, un cadre et c'est tout pour vous montrer la teinte de sa jolie wig (que j'ai bien ramé pour trouver) :
Dernière édition par Somatine le Ven 10 Juin 2011 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Ven 10 Juin 2011 - 14:14 | |
| Elle me fait penser a un verre d’absinthe... Je la trouve vraiment magnifique. La Ligaya est sublime et ta custo la met bien en valeur, j'adore ta petite miss | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Ven 10 Juin 2011 - 14:19 | |
| Merci, c'est plus ou moins ce qu'elle est, elle est mon interprétation de la "fée verte" qui rend visite aux consommateurs ivre d'absinthe, qui les accompagne dans un autre monde. Je suis contente que ma custo fonctionne | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Ven 10 Juin 2011 - 14:31 | |
| C'est exactement ce a quoi elle me faisait penser... =) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Ven 10 Juin 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Ven 10 Juin 2011 - 20:18 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle j'adore son make up et alors la wig, tu as trouvé la wig parfaite | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Ven 10 Juin 2011 - 21:02 | |
| Merci pour elle, c'est vrai qu'elle est bien jolie ma petite Absinthe Et puis Cassiel, moi aussi je veux voir ta Ligaya, les zombies me tiennent particulièrement à coeur (peut être même que ma petite Sheri Moon portera très bien son patronyme sous peu) alors cette custo sur un moule comme celui là, ça doit être une tuerie, sans mauvais jeu de mot | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Ven 10 Juin 2011 - 22:19 | |
| ahhhhh quel est trop belle ça wig lui va trop bien | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Ven 10 Juin 2011 - 22:28 | |
| Elle est vraiment belle !!! Et moi, mes goûts changent vraiment en matière de doll, avant je n'aurai pas du tout aimé, et pourtant là, quand je la regarde, je la trouve magnifique! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Ven 10 Juin 2011 - 23:34 | |
| Moi qui ne suis pas une grande fan de Notdoll, je trouve Absinthe superbe ^^ Son make up est sympa: coloré et léger ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* | |
| |
|
| |
| [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* | |
|