| [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* | |
|
+30PsychedolliK Coriolis celeste-papillon Zouzou Firefly ithilienne Cassiel Loucie Maxine Zømßïe Greenwitch Siobhane minouchka lovelyshiva Shalina morgenflies CreepyBunnYy Junjun Luka Ladicius Mamimacha rokidyal Zalla Blablette Lux Rushi MéMé gommette Tenrai Somatine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Sam 11 Juin 2011 - 9:41 | |
| tu lui as trouvé une wig qui lui colle bien à la peau , tes photos et tes mises en scènes sont toujour aussi belle, continue, moi je suis love des notdoll | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Dim 12 Juin 2011 - 11:36 | |
| Je viens de parcourir ton topic, et ta ligaya est vraiment très très belle ! Absinthe a un super makeup tout en douceur, et la wig verte que tu lui a trouvé est vraiment parfaite! Elle est "complète", c'est juste ce qui lui manquait. J'aime beaucoup les trois photos que tu as réalisé dans le prisme du verre (une bouteille, un verre?...), on y retrouve les tons de vert, le flottement de l'ivresse... Je suis fan! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Dim 12 Juin 2011 - 12:31 | |
| Haaa la wig verte, c'est une tuerie ! c'est parfaitement raccord avec le make-up et le regard ... on s'y noierait ! Une vrai fée verte dans toute sa splendeur (je relirais bien "Les contes de la fée verte" de Poppy Brite, du coup ^^'' ) | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Dim 12 Juin 2011 - 12:41 | |
| Ralalalalala Absinthe est gâtée avec tout ces compliments, vous êtes adorables La séance photo "verte" a été réalisée avec une bouteille oui, une bête bouteille colorée de chez ikéa (je les collectionne héhé) quand à cette wig, je l'ai tellement cherchée que j'en suis fière c'est vrai et encore plus en voyant qu'elle est apparemment efficace à vos yeux pour le personnage ^^ Allez, je me motive, cette après midi je refais ma Sheri Moon si j'ai le temps, et surement quelques clichés de ma fée en prime ^^ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Dim 12 Juin 2011 - 16:31 | |
| Juste parce qu'elle m'inspire, que je pense avoir trouvé ma muse de résine et de songes... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Dim 12 Juin 2011 - 19:17 | |
| Oooohh trop choutes toutes les deux^^ j'aime beaucoup la première quelle complicitée dans les photos!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Dim 12 Juin 2011 - 20:22 | |
| Elle est superbe avec sa wig. Décidement cette petite me plait beaucoup beaucoup. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Lun 13 Juin 2011 - 17:33 | |
| j ai parcouru ton topic et cette Absinthe est vraiment jolie et sublimée par tes photos et bonnes idées ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Lun 13 Juin 2011 - 17:41 | |
| Trop belles | |
|
| |
cattelwood
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Mer 15 Juin 2011 - 12:22 | |
| Tes photos sont superbes et Absinthe est juste Wouah!!! | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Campagne Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Mer 15 Juin 2011 - 13:05 | |
| Tu as la même moue boudeuse que ta puce! vous êtes canons! | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Mer 15 Juin 2011 - 14:28 | |
| Merci beaucoup beaucoup ! C'est Absinthe qui fait tout le boulot je vous assure, elle me souffle les idées et se montre terriblement docile lorsqu'il s'agit de les mettre en œuvre, bref, je l'aime ma grande La même moue qu'elle ? C'est déjà bien, j'aurais aimé avoir sa belle bouche aussi lol Bon, je commence à crouler sous le boulot mais une nouvelle séance devrait avoir lieu bientôt | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Mer 15 Juin 2011 - 18:15 | |
| Superbe tes dernières séances !!! c'est magnifique et ta fée verte est ... enivrante ! J'adore la dernière séance, vous êtes touchantes toutes les deux !!! | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Jeu 16 Juin 2011 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Jeu 16 Juin 2011 - 15:39 | |
| Ah bon ? pourtant c'est juste sublime et très poétique je trouve ♥ Grand bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* | |
| |
|
| |
| [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* | |
|