|
| (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus | |
|
+3MéMé Eglantine Hécatenautomne 7 participants | Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus Ven 6 Mai 2011 - 16:29 | |
| Bonjour à tous! J'ai décidé de faire un sujet distinct pour les personnages de l'Arkham Circus et de consacrer l'autre topic à mes YoSD afin que cela soit plus lisible. Pour repartir du bon pied, voici les trois personnages actuels, je vous les présenterais individuellement et plus en détail par la suite : La troupe au complet: MNF Ryeon, custo terminée : Unoa Sist hybridée sur corps MNF, je ne sais pas si la wig sera définitive mais à part ça, elle ne devrait pas beaucoup changer: Pet Ari Pepe, le pauvre n'a que des accidents depuis qu'il est à la maison, mais j'espère qu'il tiendra le choc! J'espère que les protagonistes vous plairont! A bientôt pour le lever de rideau...
Dernière édition par Hécatenautomne le Dim 2 Fév 2020 - 20:21, édité 3 fois | |
| | | Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus Ven 6 Mai 2011 - 17:10 | |
| C'est trop bien d'avoir fait un sujet pour ta petite troupe, je ne manquerai pas de suivre leurs aventures ! Gniiiii ta Ryeon est trop belle ! Mais dis-donc, elle a un prénom cette jolie demoiselle ? Comme je te l'avais dit j'aime beaucoup la custo de ton Unoa, je n'aurais pas eu idée d'associer ces deux couleurs mais ça fait super bien ! (soit dit en passant son costume lui va à merveille !) Et ton petit panda, trop chou ! Il est absolument adorable dans le chapeau ! | |
| | | Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus Ven 6 Mai 2011 - 18:38 | |
| Merci beaucoup ça fait plaisir! Je commençais à me perdre dans l'autre topic, donc je décidé de les séparer pour que ce soit un peu plus clair! Ma Ryeon est très flattée que tu la trouve toujours aussi jolie avec le temps! Pour le moment elle n'a pas de prénom, et pourtant depuis le temps! J'ai souvent des idée qui me passe par la tête mais aucun ne reste... Ça va finir par venir, je ne désespère pas^^ Merci également pour mon Unoa (qui n'a pas non plus de prénom quoique Sélèné me revienne souvent...). Je l'adore dans ce costume, il est vraiment parfait! Merci encore! D'ailleurs, toutes les tenues de la troupe ont été confectionnées par toi Mon petit panda a des yeux maintenant, il fait moins peur du coup! Mais il joue de mal chance... Ces deux oreilles se sont cassées net la première alors qu'il est tombé de son support, la seconde aujourd'hui lors de la séance suite à gros coup de vent... Je les ai recollé et ça ne se voit pas car elles sont emboitées dans la tête à le base, mais j'espère que la série noir va s'arrêter! C'est le seul avec lequel il m'arrive ce genre de choses La prochaine fois je reprendrai les personnages un par un et tu en sauras plus sur leur histoire^^ | |
| | | MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus Ven 6 Mai 2011 - 19:10 | |
| Ils sont superbe tous les trois, j'adore le mélange des teintes sa à un côté mystérieux, on dirait un "cirque de minuit" ! j'adore le regard de ta Mnf, très sombre et étrange, tandis que ta unoa à l'air plus douce et coquine, sans compter le petit panda, qui est irrésistible ! roooh cette bouille ! | |
| | | Hécatenautomne
| Sujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus Sam 7 Mai 2011 - 0:32 | |
| Merci beaucoup^^ Tu as très bien cerné les choses, c'est en quelque sorte un cirque de minuit! Je les imagine toujours de nuit, et je comptais expliquer la pâleur de ma Unoa par le fait qu'il s'agisse d'une enfant de la lune. Bien joué! Et tu as parfaitement cerné leur caractère en quelques mots Ma MNF est assez sombre avec en même temps un côté enfantin, alors que ma Unoa est beaucoup plus extravertie et coquine, tout en restant très douce. Ca me fait plaisir que le petit panda te plaise, c'est un protagoniste un peu particulier et c'est surtout la mascotte du cirque!... voire un peu plus, mais ce sera pour plus tard! | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus Sam 7 Mai 2011 - 11:51 | |
| Quelle jolie bande et projet prometteur! Chacun de tes personnages à une personnalité propre qui s'associe très bien!
Et puis ta Ryeon... <3 | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus Sam 7 Mai 2011 - 14:01 | |
| Ho je suis contente que tu ouvre un topic pour ton Cirque, pauvre petit ours il lui arrive que des malheurs... J'espère que le mauvais sort va s’arrêter et que tu pourras enfin en profiter. J'aime beaucoup ta Unoa. | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus Sam 7 Mai 2011 - 14:46 | |
| Très jolie petite famille J'aime beaucoup ton projet ♥ je surveille ^w^ Panda | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus Sam 7 Mai 2011 - 15:54 | |
| Je n'avais pas encore vu ton Unoa. Elle est super belle ! je suis séduite totalement par ce mélange de bleu et violet. ca donne vraiment de jolies nuances sur son teint pale.... | |
| | | Hécatenautomne
| Sujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus Sam 7 Mai 2011 - 21:21 | |
| Ceres: merci^^ J'espère que ce projet te plaira! Il prend forme petit à petit, au fil du temps et de ce que je vois. Il n'est pas du tout arrêté! J'ai essayé de créer des lien entre les personnages, notamment par le biais des couleurs, et de les rendre complémentaire au niveau du caractère. Je suis contente que tu l'ais vu! Quant à la Ryeon, c'est toi que je dois remercier pour cette petite merveille <3 Heroysa Monster: merci beaucoup! Je suis contente que tu aimes l'idée. La Unoa c'est un peu grâce à toi, c'est en en parlant avec toi que je me suis rendue compte qu'elle ma plaisait vraiment beaucoup! J'espère aussi que le sort va arrêté de s'acharner sur mon panda parce que bientôt je ne vais plus pouvoir le récupérer! Et portant je le range toujours soigneusement dans sa boîte après chaque séance, mais dès que je le sort, paf il m'arrive une tuile! Junjun: Merci beaucoup! Contente que ma petite troupe te plaise J'espère que la suite te plaira! Tu es fan des petits pandas? Je le trouve vraiment trop craquant avec sa petite bouille toute mimi Tenrai: Merci beaucoup pour ma Unoa! Le mélange des couleurs n'est pas forcément évident mais je trouve que ça passe bien, surtout dans un cirque! J'ai encore un peu de mal à gérer sont teint d’albâtre, parfois elle fait fantomatique sur les photos, ou alors on a l'impression qu'elle réfléchit la lumière... mais je vais bien finir par trouver comment m'y prendre avec elle! J'en profite pour remettre la première séance qui avait été faite sur le thème Circus Circus. Je l'avais présenté dans mon autre sujet mais ce sera plus clair de la regrouper ici! La Ryeon avait une autre wig à l'époque, mais j'ai préfère son petit carré actuel^^ Bonjour et Bienvenue! Welcome to my world... Entrez, entrez, n'ayez crainte... Venez découvrir ce qui se cache sous les tentures de ce chapiteau, venez découvrir des curiosités insoupçonnées, venez découvrir les mystères de l'univers, venez sonder l'âme humaine... Oh? Vous semblez avoir peur... Quel dommage! Ne souhaitez-vous pas venir me voir?... Vous ne craignez rien, je puis vous l'assure. Je me ferai la gardienne de votre raison, de votre conscience et de vos croyances. Elles seront en sécurité avec moi... Abandonnez-vous entièrement à moi et si vous le désirez, je vous les rendrais à la sortie. Mais peut être ne voudrez-vous plus sortir... Allez venez maintenant. Prenez ma main vous dis-je! Enfin, si vous l'osez... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus | |
| |
| | | | (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus | |
|