Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

(MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus

+3
MéMé
Eglantine
Hécatenautomne
7 participants
AuteurMessage
Hécatenautomne

Hécatenautomne

(MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus Empty
MessageSujet: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus   (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:29

Bonjour à tous!

J'ai décidé de faire un sujet distinct pour les personnages de l'Arkham Circus et de consacrer l'autre topic à mes YoSD afin que cela soit plus lisible.

Pour repartir du bon pied, voici les trois personnages actuels, je vous les présenterais individuellement et plus en détail par la suite :

La troupe au complet:
(MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus 5693510818_b966435b53_c

MNF Ryeon, custo terminée :

(MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus 5693510450_aa91205110_c

Unoa Sist hybridée sur corps MNF, je ne sais pas si la wig sera définitive mais à part ça, elle ne devrait pas beaucoup changer:

(MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus 5693510054_3c409958f6_c

Pet Ari Pepe, le pauvre n'a que des accidents depuis qu'il est à la maison, mais j'espère qu'il tiendra le choc!

(MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus 5692937149_481cabcf62_c

J'espère que les protagonistes vous plairont!
A bientôt pour le lever de rideau...

Dernière édition par Hécatenautomne le Dim 2 Fév 2020 - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus   (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:10

C'est trop bien d'avoir fait un sujet pour ta petite troupe, je ne manquerai pas de suivre leurs aventures !
Gniiiii ta Ryeon est trop belle ! extase Mais dis-donc, elle a un prénom cette jolie demoiselle ?
Comme je te l'avais dit j'aime beaucoup la custo de ton Unoa, je n'aurais pas eu idée d'associer ces deux couleurs mais ça fait super bien ! (soit dit en passant son costume lui va à merveille !)
Et ton petit panda, trop chou ! Il est absolument adorable dans le chapeau !
https://www.mystic-dolls.com
Hécatenautomne

Hécatenautomne

MessageSujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus   (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:38

Merci beaucoup ça fait plaisir!

Je commençais à me perdre dans l'autre topic, donc je décidé de les séparer pour que ce soit un peu plus clair!

Ma Ryeon est très flattée que tu la trouve toujours aussi jolie avec le temps! Pour le moment elle n'a pas de prénom, et pourtant depuis le temps! J'ai souvent des idée qui me passe par la tête mais aucun ne reste... Ça va finir par venir, je ne désespère pas^^

Merci également pour mon Unoa (qui n'a pas non plus de prénom quoique Sélèné me revienne souvent...). Je l'adore dans ce costume, il est vraiment parfait! Merci encore! D'ailleurs, toutes les tenues de la troupe ont été confectionnées par toi daisy

Mon petit panda a des yeux maintenant, il fait moins peur du coup! Mais il joue de mal chance... Ces deux oreilles se sont cassées net la première alors qu'il est tombé de son support, la seconde aujourd'hui lors de la séance suite à gros coup de vent... Je les ai recollé et ça ne se voit pas car elles sont emboitées dans la tête à le base, mais j'espère que la série noir va s'arrêter! C'est le seul avec lequel il m'arrive ce genre de choses melt

La prochaine fois je reprendrai les personnages un par un et tu en sauras plus sur leur histoire^^
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus   (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:10

Ils sont superbe tous les trois, j'adore le mélange des teintes sa à un côté mystérieux, on dirait un "cirque de minuit" !
j'adore le regard de ta Mnf, très sombre et étrange, tandis que ta unoa à l'air plus douce et coquine, sans compter le petit panda, qui est irrésistible ! roooh cette bouille ! amour
Hécatenautomne

Hécatenautomne

MessageSujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus   (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus EmptySam 7 Mai 2011 - 0:32

Merci beaucoup^^
Tu as très bien cerné les choses, c'est en quelque sorte un cirque de minuit! Je les imagine toujours de nuit, et je comptais expliquer la pâleur de ma Unoa par le fait qu'il s'agisse d'une enfant de la lune. Bien joué!
Et tu as parfaitement cerné leur caractère en quelques mots daisy Ma MNF est assez sombre avec en même temps un côté enfantin, alors que ma Unoa est beaucoup plus extravertie et coquine, tout en restant très douce. Ca me fait plaisir que le petit panda te plaise, c'est un protagoniste un peu particulier et c'est surtout la mascotte du cirque!... voire un peu plus, mais ce sera pour plus tard!
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus   (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus EmptySam 7 Mai 2011 - 11:51

Quelle jolie bande et projet prometteur!
Chacun de tes personnages à une personnalité propre qui s'associe très bien!

Et puis ta Ryeon... <3
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus   (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus EmptySam 7 Mai 2011 - 14:01

Ho je suis contente que tu ouvre un topic pour ton Cirque, pauvre petit ours il lui arrive que des malheurs... J'espère que le mauvais sort va s’arrêter et que tu pourras enfin en profiter. J'aime beaucoup ta Unoa.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus   (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus EmptySam 7 Mai 2011 - 14:46

Très jolie petite famille daisy
J'aime beaucoup ton projet ♥ je surveille ^w^

Panda amour
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus   (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus EmptySam 7 Mai 2011 - 15:54

Je n'avais pas encore vu ton Unoa. Elle est super belle ! je suis séduite totalement par ce mélange de bleu et violet. ca donne vraiment de jolies nuances sur son teint pale....
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Hécatenautomne

Hécatenautomne

MessageSujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus   (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus EmptySam 7 Mai 2011 - 21:21

Ceres: merci^^ J'espère que ce projet te plaira! Il prend forme petit à petit, au fil du temps et de ce que je vois. Il n'est pas du tout arrêté!
J'ai essayé de créer des lien entre les personnages, notamment par le biais des couleurs, et de les rendre complémentaire au niveau du caractère. Je suis contente que tu l'ais vu!
Quant à la Ryeon, c'est toi que je dois remercier pour cette petite merveille <3

Heroysa Monster: merci beaucoup! Je suis contente que tu aimes l'idée. La Unoa c'est un peu grâce à toi, c'est en en parlant avec toi que je me suis rendue compte qu'elle ma plaisait vraiment beaucoup! J'espère aussi que le sort va arrêté de s'acharner sur mon panda parce que bientôt je ne vais plus pouvoir le récupérer! Et portant je le range toujours soigneusement dans sa boîte après chaque séance, mais dès que je le sort, paf il m'arrive une tuile!

Junjun: Merci beaucoup! Contente que ma petite troupe te plaise daisy J'espère que la suite te plaira! Tu es fan des petits pandas? Je le trouve vraiment trop craquant avec sa petite bouille toute mimi  amour

Tenrai: Merci beaucoup pour ma Unoa! Le mélange des couleurs n'est pas forcément évident mais je trouve que ça passe bien, surtout dans un cirque! J'ai encore un peu de mal à gérer sont teint d’albâtre, parfois elle fait fantomatique sur les photos, ou alors on a l'impression qu'elle réfléchit la lumière... mais je vais bien finir par trouver comment m'y prendre avec elle!

J'en profite pour remettre la première séance qui avait été faite sur le thème Circus Circus. Je l'avais présenté dans mon autre sujet mais ce sera plus clair de la regrouper ici!
La Ryeon avait une autre wig à l'époque, mais j'ai préfère son petit carré actuel^^

Bonjour et Bienvenue! Welcome to my world...

(MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus 5041253310_944c332406_c

Entrez, entrez, n'ayez crainte...
Venez découvrir ce qui se cache sous les tentures de ce chapiteau, venez découvrir des curiosités insoupçonnées, venez découvrir les mystères de l'univers, venez sonder l'âme humaine...

Oh? Vous semblez avoir peur... Quel dommage! Ne souhaitez-vous pas venir me voir?...

(MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus 5040630787_da11292c41_c

Vous ne craignez rien, je puis vous l'assure. Je me ferai la gardienne de votre raison, de votre conscience et de vos croyances. Elles seront en sécurité avec moi... Abandonnez-vous entièrement à moi et si vous le désirez, je vous les rendrais à la sortie. Mais peut être ne voudrez-vous plus sortir...
Allez venez maintenant.

(MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus 5041252750_ec31776f47_c

Prenez ma main vous dis-je!

(MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus 5041252536_d60527b2d1_c

Enfin, si vous l'osez...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus   (MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus Empty

(MNF Ryeon, Unoa Sist, pet ari pepe) Arkham Circus
Page 1 sur 1