| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 6 Juin 2011 - 20:51 | |
| Niniange Pour ce debut de semaine, un petit HS Valéry est joueur
Il parait ... Que, ma marraine NiniAnge ...
Regrette... de m'avoir cousu cette chemise...
Pourtant moi ... je la trouve très bien...
Surtout par ce temps
*psssssssscccccccchhhhhhiiiiiiiiiitttt*
Euhm ... Agathe je peux savoir ce que tu fou là ?
Et moi je peux savoir ce que tu fou tout court?! *soigne son nez* Bref, je t'apporte le courrier
Ah ... une lettre ... C'est fou! la joie que tu dégage à chaque tu reçois une lettre toi
Certes ... bon j'apprécierais que tu me laisse s'il te plait ...
*Pour le mec au nom de gonzesse!*
?! Bon! ... Ba au moins c'est pas [L.V]
Par contre je me demande bien qui c'est ... nan mais nom de gonzesse, il délire ouais ... ! C'est elle qu'on un nom de mec ...
*lis* .... Hein ? Tcho mec, Il parait que nos logeuses ont passé un foutu contrat et toi et moi on serait putain de lié.
Alors bref, ça me fait chier, Mais je me dis au moins que j'aurais pu tomber sur bien plus con que toi Chouette un compliment !
Au moins t'as l'aire d'avoir une vie loin de ces enculés de bourgeois! Ah, si tu savais .... ils sont loin, mais j'en ai d'autre sur le dos
Bon si tu comptes me répondre en pleurnichant sur ton sort: Oublie, laisse ça à l'autre débile! Ohhh me tente pas Mr anonyme:)
Par contre tu peux me causer de trucs pas chiants genre les meufs ou la zique.... Bon tcho à un de ces 4 si ça me tente. Ah ... pour ce qui est de parler des femmes, je sens que je vais t'emmerder plus qu'autre chose, et pour la zic, je peux te parler que de rock, par contre je vais éviter le violon --' ...
Dis moi Agathe, on a du papier? Et au passage, puisqu' apparemment t'as l'aire d'y être pour quelque chose, tu me l'as trouvé où se correspondant?!
Quoi que je sens que je vais m'amuser ....
Enjoy ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 6 Juin 2011 - 20:57 | |
| Enjoy !! *Sors* J'ai pas tout suivi mais vive les correspondants ! Et fait tomber la chemise Valéry >< | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 6 Juin 2011 - 21:02 | |
| Je n'ai pas tout suivi non plus pour le correspondant... Quoi qu'il en soit... Trop beau... Et quel caractère... Et puis ce corps quoi!! Il est magnifique !! J'ai Lawrence qui gueule parce que je l'empêche de voir ce beau gars. Valéry ne veut pas enlever sa chemise ? D'ailleurs... Son correspondant à un souci avec le prénom de Valéry ? Ca lui va pourtant tellement bien!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 6 Juin 2011 - 22:19 | |
| NiniAnge mouahahah j'aime x) !!! ouk mais elle peut se laver normalement? ou je fais a la main ? Myushi & val-rafale Lol vous en apprendrez plus un jour c'est proumis ^3^ ! val-rafale huhuhuhu lawrence veut sa tite dédicace ;p ?
Dernière édition par Indobabe le Mar 7 Juin 2011 - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 7 Juin 2011 - 6:45 | |
| - Indobabe a écrit:
Myushi & val-rafale Lol vous en apprendrez plus un jour c'est proumis ^3^ !
val-rafale huhuhuhu lawrence veut sa tite dédicace ;p ? J'espère bien que tu nous en diras plus prochainement ^^ Sinon... Lawrence vient de me répondre que oui, il aimerait bien une dédicace personnelle accompagnée d'une cigarette et d'un bon verre ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 7 Juin 2011 - 8:41 | |
| vanyli Lol eh oui remercions l'inventeur de la chemise val-rafale oui dés que possible ;p Huhuhuhuhu je m'en charge ce soir | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 7 Juin 2011 - 9:18 | |
| Mdr ^^ Je me doute qu'on comprendra tout en temps et en heure. Mais j'aime pas, pas comprendre XD !
Lawrence, attention Nath va aller voir ailleurs à ce rytme là ! *Comment ça il n'est même pas commandé et encore moins financé XD ?* | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 8 Juin 2011 - 19:01 | |
| J'en ai loupée des choses moi ! J'apprécie tes croquis sur tout les personnages de ton histoire. Les dessins en traits (oui une nouvelle méthode créer par moi) c'est ce que je préfere.
Eh bien , on savait tous que Valery était torturé (pas qu'un peu) mais le faite que son passé le rattrape rajoute de la peur. Pour quelqu'un qui est torturé c'est pas le pieds !
Antoine me zoug les roudoudoux ! Hey hey perso tu me parles comme ça de grand matin (vers 6h au plus tôt) je te renvois pareil que Val quoi ! Jolie la chemise, puis le manteau, veste ou que sais-je est trop mimi sur lui. J'aime toujours autant tes photos. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 8 Juin 2011 - 22:16 | |
| Myushi Héhéhéh fallait pas me dire ça, je vais encore plus vous embrouiller la tête mouhahahaha! Euh Valéry n'est en aucun cas responsable de vos scène de ménage de couple , mais il prend un très grand plaisir à les regarder... Et oui Valéry, sais être cruel ;p NingyouMoumoku Lol j'aime beaucoup cette méthode moi aussi ! C'est son passé qui construit toute l'histoiredonc il est pas prés de l'oublier huhuhuhuOui Antoine... est ... particulier même trés... ;p Merciii Bon par ce que j'ai promis à Lawrence et que j'ai un peu de retard --" Après je reprendrai la photostory ... Le pire c'est que c'est plus les idées qui manquent! Mais les BJD et le temps raaa --" ça va être dur mais bientôt la suite ^^ Allez pour Lawrence (Valéry n'a pas de verre ... et l'aspirateur a aspiré sa clope ^^' donc Il ne pourra pas accompagner Lawrence sur plan là ) Hey mais, Lawrence c'est aussi un nom de fille ! *ce sent moins seul* Bon alors tant que j'y suis, histoire qu'on cerne mieux le perso .... Valéry n'est pas gai! Mais il n'est pas hétéro non plus... Non ce Mr est bi au plaisir des dames et des mr ... ;pEnjoy | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 8 Juin 2011 - 22:23 | |
| XD Je n'y avais pas pensé pour le nom de fille ! *Mais c'est vrai, c'est ça le pire XD*
Mais euh... Valéry tu n'es qu'un fout *bip* XD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 8 Juin 2011 - 22:46 | |
| J'aime beaucoup la photo de son profil ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 8 Juin 2011 - 22:53 | |
| Woua Bi??? Passif j'espère:P Sinon à la main wi:) désolée | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Jeu 9 Juin 2011 - 6:57 | |
| Ah.... Trop beau... Il a un de ses regards... Froid et distant qui cachent une profonde douleur. Et il a aussi un corps de rêve. Il est magnifique. Lawrence: *Clope et verre dès le matin* Je confirme... J'ai bien profité du spectacle... Dommage que nous soyons si l'un de l'autre. Nous aurions nous essayer. Enfin juste une nuit bien entendu.Mouais... Encore faudrait-il lui demander s'il aime aussi les hommes avant... Lawrence: *ignore* Sinon bienvenu au club des prénoms de filles pour hommes... A croire qu'on tente de nous adoucir de la sorte . Je te remercie encore pour ce beau spectacle beau brun.*vire Lawrence de l'écran* Bon j'ai hâte de voir la suite de la PS ^^ J'espère que tu vas trouver le temps... Et pour les BJD's qui manquent... Bon ça arrivera en temps et en heure. Faut pas non plus te ruiner... Allez courage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|