| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 8 Juil 2011 - 17:57 | |
| Rooo merci!! je te ferais une paire de goggle pour te remercier xD | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 8 Juil 2011 - 17:59 | |
| Ouaiiiiiiiis des Googles pour l'odieux !! Parce que là il a pas de tête mais il a volé celles de Ruyeiln pour se la péter avec son crochet ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 8 Juil 2011 - 21:38 | |
| Choix difficile... Très difficile... Bon je dirai que la blanche est sublime. J'aime le regard que ça lui donne. La bleu, non. Je n'aime pas du tout. Et les autres ne me déplaisent pas mais j'ai un coup de coeur pour la blanche ^^
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 8 Juil 2011 - 22:50 | |
| Oh j'aime beaucoup cette série d'essayage wig ^^ J'aime bien la dernière*-* Et pis les Googles quoi... Miam !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 8 Juil 2011 - 22:59 | |
| Oooh du coup je découvre ton topic! En rentrant de Bretagne (ils ont pas encore l'électricité et internet là-bas MDR) je lirai toute cette petite histoire, qui m'a l'air très intéressante! Par contre, ça me tue ça... ton petit mec il porte tout à merveille. Mais moi, si je fais des essais comme ça de wigs à mes poupées, elles ressemblent à... rien. Et sinon, faudra vite vite qu'on se revoie pour refaire des photos de Flown/Valéry \o/ /o\ \o/ (<- officiellement, c'est une vague, tu sais les trucs qu'on fait avec les bras dans les concerts... ben c'était ça. Officiellement. Mais officieusement....) |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 9 Juil 2011 - 9:14 | |
| Ah bon ? Moi j'ai l’électricité et internet XDKYAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'histoire, mais j'adore ! Bon pauvre Val' *snif snif*. Mais j'adore quand même ! *_* En plus tes photos sont tops trop jolies !! Je veux une suiteeeeeeeeeeeee XD Qu'est-il arrivé au corps de Valéry disparut ? *grand suspense* Sinon j'avoue que je jalouse là ! Tout lui va à ton beau mec ! Bon j'adhère moins la Wig blanche, mais ça lui va quand même ! Moi pareil que BasketCase, si je fais ça avec mon tit chou il ressemble à rien XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 9 Juil 2011 - 14:17 | |
| Niniange: - Citation :
- Parce que là il a pas de tête mais il a volé celles de Ruyeiln pour se la péter avec son crochet ^^
Il est d'une gentillesse ce petit gars x) !!! val-rafale Merci mais en fait la blanche et la rouge ... c'est pour msd T^T Donc bon, c'était juste histoire d'essayer, malheureusement il pourra pas la garder Myushi Merci BasketCase Ahaha! La Bretagne, moi aussi quand j'y vas, j'ai pas internet mais au moins électricité et l'eau courante! ;p Merci! Oui pour le coup j'ai de la chance, mr est pas trop relou niveau wig. Même chauve il est pas mal hein! XD Tu parles d'une hola pour la vague humaine ? XD Oh oui je veux *o* elle est tellement mignonne!!!! Babylon Mdr merci! La suite aujourd'hui si le Mr temps me le permet :p ! Lol merci aussi pour les wig! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 9 Juil 2011 - 17:10 | |
| C'est l'amour personnifié effectivement... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 9 Juil 2011 - 22:40 | |
| Je l'ai vu, je l'ai photographiu, je l'ai papouilluuuuuuu *-* Nananèèèère!! (<= toute fière XD)
Valéryyyyyy!!! T'es trop beau et ton histoire, elle était trop triste!!! Si un jour, t'as le cafard, tu peux venir chez moi tu sais!! Ou au pire, tu peux regarder des photos de toi et ta nouvelle femme XD | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 9 Juil 2011 - 22:57 | |
| Grrrrrrr mais c'est mon fillot.. c'est moi qui doit le vouaaaaaaaaaaaaaaaar *super méga jalouse*
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 10 Juil 2011 - 12:44 | |
| loool merci bumbleblee! je pense qu'y a sa marraine aussi qui veut bien l'héberger en cas de coup de barre! mouhahaah! Au fait je sais plus si je t'avais demandé, tu fais la ldoll niniange? Il est 'peut etre' possible que j'y aille ... rien est fait mais bon x) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 10 Juil 2011 - 19:30 | |
| - Spoiler:
Oops double poste ... :/
Tite série pour NiniAnge qui disait être en manque de Valéry vendredi - Là y a de quoi faire non ? ;p - J'ai profité du passage d'Opale à la maison - venu se refaire une tite beauté - Pour essayer à Valéry, de beaux cheveux roux .... (une petite photo faite en pensant à Flown <3) - Spoiler:
T^T ... Je veux une wig rousse ... pour ma demoiz'el Valéry ! Oui oui Anonymous, je t'entend rire d'ici ! N'empêche je vois bien klaud (oui ça est je me suis fixée se sera Klaud - à prononcé un peu Kla-od -) avec une wig pareil... Bref, Enjoy | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 10 Juil 2011 - 19:50 | |
| Ca lui va vraiment super bien ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 10 Juil 2011 - 20:12 | |
| My God,il est sublime ainsi T^T Vraiment,tu ne voudrai pas lui trouver une wig définitive dans ce genre-là ? Parce que c'est THE wig,quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|