| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 19 Juil 2011 - 14:56 | |
| Elle lui va la noire ??? * veut voir | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 19 Juil 2011 - 17:41 | |
| Nini: De suite je vais aller faire ça ^^ en attendant .... La suite - Pour la dernière fois avec cette wig -
- Spoiler:
Un petit rappel: Antoine / Agathe / Valéry
- Rumeur -
C'est déprimant… Je ne te le fait pas dire… Raaaa je déteste la pluie, l'été c'est la saison où les filles sont enfin en jupe, et avec ce putain de temps, elle reste en pantalon… t'es vraiment qu'un crétin toi! qui sait (:
Il parle de quoi ton bouquin Valéry? t'as qu'à le lire. Ell..an..a…. Ellana? Je' connais pas. Rooo Ellana j'adore!!! Je l'ai aussi ^^ Je sais, je l'ai piqué dans ton étagère… ah ba merci de m'avoir prévenu! je m’ennuie
t'as qu'à mettre la télé! ok' ah ba mes les infos tant qu'à faire. ok'… de toute façon y a rien d'autre à cette heure là.
*et ce, malgré le temps. Merci Jeanne Etier pour ce reportage.
Vous en avez sans doutes entendu parler, depuis peu la rumeur circule que la mère du jeune Joshua, garçon mort dans une fusillade entre son gang et la police il y a à peu prés 2 ans dans la partie entrepôt du port de Brest, aurait vue son fils vivant devant chez elle. Revenant ou mauvaise blague? Notre équipe à tenté d'en apprendre plus sur cette rumeur inquiétante. Reportage de Marc Archeret et Christine Criouet.*
euh Agathe ? ça va ? Attend chut! Non mais vous allez pas croire ça quand même? Valéry ? tais toi! Oh p*tain … vous êtes grave!
*c'est dans la bordure de Brest que vie depuis plusieurs années Mme et Mr Vyau. Il y à 2 ans leur fils avait été abattu lors d'une fusillade entre la police et le gang. Âgée de 15 ans à peine, le jeune aurait perdu la vie lors de cette affrontement violent. Cependant, son corps avait été volé le lendemain, après son autopsie. Aucunes traces, ni preuves ne purent permettre aux autorités de retrouver le voleur de 'Cadavre'. La fusillade fit plusieurs morts dont la plus part des cadavres avaient été ainsi dérobé. Les soupçons sur les survivants du gang aillant ramené les corps avec eux furent vite oublié, fautes de preuves. C'est alors que le 16 juillet, réapparait Joshua. Le jeune homme n'aurait pas vieillis et son corps semblait intact d’après sa mère.*
Mme Vyau: Je je ne comprend pas. Il se tenait là, devant la maison. C’était un monstre. Il n'avait pas changé, aucune cicatrices dûes aux balles n'apparaissaient sur son corps... Mais… Mais il avait les yeux fermé et un œil énorme sur son torse. Et du métal sur la tête… Je ne sais pas quoi en penser. Était ce une blague? une hallucination? Quand je suis sortit de chez moi il n'était plus là, et j'ai aperçu une silhouette partir en courant. Je ne comprend pas… qu'est que.* *piuuuuuuu*
Ah géniale, putain d'orage ça a fait sauter les plombs. J'y vais.
*silence *
Euh valéry …. Tu … tu te souviens de l'histoire que tu m'as raconté il y a 2 jours. Tu l'avais complètement inventé ? t'es sur? ….
……. Agathe, je viens de Brest. J'avais entendu parler de cette fusillade. Je n'ai fait que m'en inspirer pour l'histoire. Lui donner un caractère plus vrai…
Trop vrai à mon goût…. Dis moi, le suicide de Karen, est faux? ou … vraie?
T'es trop curieuse Agathe… Ça pourrait te faire défaut. Sinon, non cette histoire là est fausse.
ÇA REMARCHE ?
euh .. NAN
*clic*
ET LÀ?
OUI C'EST BON.
En quoi ça pourrait me faire défaut ? Laisses tomber. pfuuuu! C'est le bord*l cette cave. Faudrait y faire du rangement. Bon on se fait un petit film ? euh ouais' pourquoi pas. … si … vous voulez….
Enjoy'
Dernière édition par Indobabe le Mer 20 Juil 2011 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 19 Juil 2011 - 18:57 | |
| Ah ouaiiiis... c'est flippant o.O
J'ai l'impression de suivre un roman policier, c'est trop cool!! Faut habiller Valéry avec un imper', lui donner un cigare et lui faire dire "Comme dirait ma femme..." XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 19 Juil 2011 - 19:30 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Ah ouaiiiis... c'est flippant o.O
J'ai l'impression de suivre un roman policier, c'est trop cool!! Faut habiller Valéry avec un imper', lui donner un cigare et lui faire dire "Comme dirait ma femme..." XD Bah j'allais dire pareil donc XD !! Maintenant, ze veux voir Joshuaaaaa~ *Crie du cœur* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 19 Juil 2011 - 20:10 | |
| Bumblebee Mdrrr ça pourrait être drôle :p ! Merci ^-^ Myushi Huhuhuhuhu! Pas avant octobre voir plus tard malheureusement ! Mais bon une petit intro ici quand même Et voilou Valéry et sa wig noir faite par sa marraine NiniAnge Merci merci encore !!! (je me rattrape vue qu'y a pas beaucoup de photos dans la story ) Une tite série qui me rappelle Le chat de Cheshir (Merci à Erin (@ Yuki.N) de m'avoir rappeler ce personnage dont je suis fan ;p) - Spoiler:
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 19 Juil 2011 - 20:14 | |
| Mais il était bien en roux >< *boude* Bon, il est beau en brun aussi. Alors je te pardonne XD
Vivement octobre donc >< | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 19 Juil 2011 - 20:16 | |
| La 5ème photo du spoiler!!! Alalalala Valéry, t'es trop sex!!! *v* | |
|
| |
Yuki.N
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 19 Juil 2011 - 20:19 | |
| Valéry en Cheshire ? Claaaaaaaasse ! Quoique quand tu regardes la 6ième du spoiler ça fait presque Nicolas Sirkis :3 !
(Ce jeune garçon m'a l'air un poil débraillé, dis-donc ! :p) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 19 Juil 2011 - 20:21 | |
| Myushi T’inquiètes pas il est roux, mais :p mouhahaha tu saura très vite ^^ Bumblebee
Merciii ^3^ je pense qu'il va faire du mannequina et arrêter son boulot de barman ... Yuki.N Nicola .... c'est surement un coup de mon subconscient! quoi qu'il est plus jeune que lui ^3^! (ce jeune garçon, n'a .... il faut bien avouer, que peu de vêtement ) | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 19 Juil 2011 - 20:23 | |
| En même temps c'est souvent très sexy un barman!! Je le love!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 19 Juil 2011 - 20:30 | |
| J'aime beaucoup en brun ^^ En fait je le préfère en brun mais c'est vrai que le roux lui allait bien. En tout cas, je suis contente qu'il ait sa wig définitive maintenant. Il est très beau ainsi. Vivement la suite des PS ^^ PS : Valéry, tu es trop beau ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 19 Juil 2011 - 20:40 | |
| Bumblebee ça dépend lesquelles hein! ;p val-rafaleMerci A vrai dire il a 2 wig définitives... *siffle* ;p Ps de la part de Valéry : Merci | |
|
| |
Yuki.N
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 19 Juil 2011 - 20:46 | |
| Heureusement qu'il est plus jeune ! Quelqu'un a t-il déjà vu une BJD de 50 ans ? xD (50, c'est bien ça ?)
PS : Sa wig à l'air toute douce ! Nyaaaah, veut tripoter ses cheveux pour voir comment c'est ! *"Wig...wiiiig..." arrive tel un zombie* Bwahaha ! | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 19 Juil 2011 - 20:46 | |
| *baveeeeeeeeeeeeeeeeeee* Sexyyyyyyyyyyyyyyyyyy *___________* Franchement Valéry, je te n'aime *_* (commentaire très constructif XD) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 19 Juil 2011 - 21:27 | |
| La suite de l'histoire et génialissime bien que flippante ^w^ ♥ et cette photo est trop sex' *o* je l'aime ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|