| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 24 Oct 2011 - 18:19 | |
| - Spoiler:
Dulcemiedo: Merci ! Myushi : Lol! Merci val-rafale : Ouf! u me rassure Xd mais la retouche doit y jouer aussi un peu .Merci ! Bee: attention, la suite, bien qu'elles soient pour tout le monde, je te la dédicace XD! Et oui! Par ce que pour une fois c'est pas valoch' qui fait la story
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 24 Oct 2011 - 18:23 | |
| Antoine est un observateur OO.. Je m'y attendais pas ! En tout cas, c'est toujours aussi passionnant. Et pis j'ai hâte que Joshua entre en scène *-* Pis Antoine, bah il est trop d'abord ! Voilà, z'ai tout dit ! *s'en va en sifflotant XD* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 24 Oct 2011 - 18:23 | |
| Le OMG de Agathe est épique x)
Et sinon, comment jsuis trop à la ramaaaaasse! Je crois que j'ai dû rater des ps moi x.x | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 24 Oct 2011 - 18:54 | |
| *viendra commenter plus tard si j'arrive à m'en remettre XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 24 Oct 2011 - 19:10 | |
| Ah!!! Ca on ne s'y attendait pas! C'est une bonne surprise et très agréable! Franchement tu n'as rien laissé paraitre de lui. C'était bien joué! J'ai beaucoup aimé cette suite ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 24 Oct 2011 - 19:20 | |
| Myushi: XD! Mouahaha! vous l'avez pas vue venir hein ! Merci! Je vraiment contente que ça plaise Luka : Loool merci ^^! Y a un sommaire au début si tu veux Bumblebee: Ok prends ton temps! Je comprends, tu n'as pas l'habitude de voir ton fillot, et là! Bam val-rafale: Merci !! ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 24 Oct 2011 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 24 Oct 2011 - 21:17 | |
| Je reprends Agathe mais... O M G O_O !! Le choc pour Valéry ^^° il va pas avoir envie de rentrer après son p'tit tour x) Il est beau Antoine *o* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 25 Oct 2011 - 13:32 | |
| vanyli: Junjun : Lool Merci ! Ah tu pense T^T ? nonnn ma valoch' reviens Quoi qu'il ira pas loin sans corps ni wig ... >.>! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 25 Oct 2011 - 14:06 | |
| il est canon ce petit mec ^^ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 25 Oct 2011 - 15:06 | |
| rrhho pinaise !! mais c'est que ça devient intéressant !! vive la suite ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 26 Oct 2011 - 12:42 | |
| Merci lumina & thémis !
Je vais essayer de poster la suite rapidement ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 26 Oct 2011 - 14:52 | |
| Nyaaaaaa ta "troupe" a bien avancée dis donc !!! et en plus tu a de sublime spécimen ! quand à l'histoire ... veux voir le petit Joshuaaaaaaaaa !!!!! vivement la suite ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 26 Oct 2011 - 18:48 | |
| Bien... Alors... Que dire à part: Antoine est un espion??? Ca veut dire que si ça se trouve... il t'a déjà regardé prendre ta douche sans que tu le saches! O.o XD Bon ok, plus sérieusement, ce serait donc lui qui a déposé l'enveloppe avec les plaques d'identification de Valéry peu après qu'il soit arrivé. M'enfin Valéry est quand même un type super chouette. A sa place, je ne suis pas sûre d'être capable de considérer Antoine comme étant encore mon ami (même si pour ma part, je lui pardonne tout pour ses beaux yeux ) après avoir appris qu'en fait il est là pour me surveiller. Valéry... t'es vraiment un type bien u.u ... donc laisse ton corps à Antoine | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 26 Oct 2011 - 21:19 | |
| - Spoiler:
MéMé: héhéhé! Merci ! la suite juste en dessous Mais pas encore de joshua ^^" Bee : Loool tu as le courage de poster sur les 2 topics XD! J'adore ! Qu'il ose ton fillot! Et il n'aura plus de corps du tout xD! Faut que je fasse un hs de valery qui se plains ... Pour ce qu'il est du collier ... Va falloir attendre un tit peu pour avoir la réponse !
De retour .. Part 2
Il te considère comme un de ses meilleurs amis… voir son seul ... Je sais, je pense qu'il va avoir beaucoup de mal avec moi maintenant… Y a des chances…. C'est quand même cruel que tu te sois rapproché de lui juste pour mieux ...le surveiller…? Ah nan ! Je me suis rapproché de lui, par ce que je voulais le connaitre pour ce qu'il était et non ce qu'il a vécu. Les ordres que j'avais reçu, c'était plutôt : " tu le regardes et tu restes discret" Je ne penses pas qu'il l'ai compris comme ça. Donc c'est vraiment un ami pour toi ? et non juste une mission. Oui. Sinon, je ne vous aurai pas parlé de Joshua.
'!' Joshua ! merde je l'oubliais! Que? Quoi? Les cobayes qui ont été trop modifiés comme lui, devaient être exécuté. Il a du s'échapper par je ne sais quel moyen, mais en tout cas ils vont le tuer si ils le retrouve! Mais attends, c'est peut être déjà trop tard?? On a rien trouvé nous. Non pas encore. Aucun rapport n'a été écrit dessus, il le cherche aussi. D'accord! okay euh … je… Hey, mais attends. T'es de quel coté toi ? Qu'est ce qui me dit que si on le trouve et qu'on l'amène ici, tu ne vas pas le livrer ? … Oui c'est vraie que je n'ai pas de preuve, mais … Mais?
Mais je ne veux plus faire partie de leurs agents. Quoi?! Le département qui s'en occupe devient suspect, et j'ai peur qu'il décide de tous les .. enfin tu vois. C'est pas une preuve ça! Ecoutes à l'origine j'étais là pour surveiller Valéry, mais je peux pas , je peux plus … je peux pas leurs livrer un amis et encore moins un garçon qui est déjà mort par notre faute. Pardon? C'est vous qui avez déclenché la fusillade au port??? Oui c'est EUX. Ne m'inclus pas de dans s'il te plait. Oui mais tu en fait quand même partit non ? Faisais. Tu les as vraiment quitté?
Non, j'ai besoin de garder un oeil sur eux aussi … Et au moins j'ai toujours accès au rapport. Mouais … pas convaincu ? J'ai pas envie de me faire avoir …. encore moins si il y a des vies en jeux. Si Vous ne me faites pas confiance, joshua mourra. Je sais je sais! Mais tu peux pas faire confiance à quelqu'un qui vient de te révéler que depuis le début il joue double… En plus on pourrait considéré ton aveux comme une ruse pour gagner notre confiance et retrouver joshua pour le livrer… Ra mais je sais pas! Il va quand même creuver le breton si on fou rien! …. Bon écoutes, c'est simple, quand on aura trouvé joshua, je déménagerais en dehors de paris et je ne vous suivrais pas. Ca c'est ce que tu dis! P*tain ! Agathe! Merde sa vie est en jeu ! Je sais ! Bon écoutes, je vais essayer de te faire confiance parce que le temps presse… Donc je vais retourner chercher joshua, et toi ET valéry vous venez aussi. On a beaucoup à se dire je crois encore et tu ne seras pas de trop pour nous aider. - Et puis je préfére t'avoir à l'oeil - Tu parles à Valéry ? si il revient, oui …
Enjoy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|