| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 26 Oct 2011 - 21:41 | |
| Gniiiiiiiiiiiih *Mon fillot t'es tellement trop beau et je t'aime très très fort >w<* En petit pour pas répéter XDMoi je te crois fillot! T'es trop beau gentil pour être malhonnête! *Comment ça ch'suis pas objective? è.é* En tout cas, ne lâche pas le corps morceau, Valéry finira par comprendre, il est intelligent ^w^
Dernière édition par Bumblebee le Mer 26 Oct 2011 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 26 Oct 2011 - 21:41 | |
| Beuh Antoine, tu te fais petit. Tu dis oui à tout et tu sauves mon filleul s'il te plait ><. Ensuite Agathe, desserre la vis ! Je te comprends, mais faut savoir faire confiance ^-^. Et Valery, ramène tes fesses ici ><. A trois c'est plus simple que chercher seul ! *soupir*
Bref, j'ai aimé cette suite. Mais j'en veux encore !! *A fond là XD* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Jeu 27 Oct 2011 - 16:13 | |
| Bee : Looool ! Bon maintenant c'est finis, Valéry redevient maitre de son corps ... ^^" Il va en avoir besoin ! Serait ce des messages subliminales qui apparaissent dans ton message ? Myushi: Mais peut être que ton filleul s'est déjà fait attraper *O* ! Et que je desserre la vs, ok. On va tenter XD Dés que je peux - par contre je sens que je vais me faire taper, la suite ... y aura surement peut de photos ^^" - Merci de vos com' et de votre soutien ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Jeu 27 Oct 2011 - 16:32 | |
| Qu'il est beau ce petit Antoine, tous ce bleu je m'y noierais volontiers !!! toute façon, avec ce minois on lui donnerais le bon dieu sans confession ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Jeu 27 Oct 2011 - 18:16 | |
| Ah zut grillée! XD J'essayais de manipuler ton inconscient mais faut croire que j'ai encore du boulot XD Tonyyyy | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 29 Oct 2011 - 11:41 | |
| C'est définitif, j'adore Antoine ^^ J'aime beaucoup son caractère. Il serait un agent double. J'espère qu'il n'a pas menti. Ca démonterait tout le monde s'il venait à vraiment trahir Valéry. Et Valéry pourrait le tuer pour ça. Non ? En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette suite. J'ai hâte de voir comment ça va se tourner tout ça. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 29 Oct 2011 - 13:41 | |
| - Spoiler:
MéMé : Merciii
bee : Lool ba t'y arriveras peut être la prochaine fois x)
Val : XD Merci et non t’inquiètes, je peux te révéler qu'Antoine est gentils ^3^ Pour l'heur du moins :p
Une histoire de confianceBonne journée ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 29 Oct 2011 - 16:33 | |
| Oo... Etrange !! Mais j'aime beaucoup la photo *-*. | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 29 Oct 2011 - 16:36 | |
| Très jolie photo. J'aime énormément les expressions des personnages et la retouche de l'image, façon cliché abîmé. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 29 Oct 2011 - 17:22 | |
| Le voilà ^___^ j'avais entendu parler de ton beau jeune homme par Myu et Val, je suis contente de le voir, il n'y en a pas beaucoup de Owen et c'est bien dommage | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 29 Oct 2011 - 20:23 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ils sont tous les deux et sur la même photo C'est trop bien *saute de partout* Tony l'a l'air tout triiiiiiste et Valéry... il a l'air complètement abattu...Il s'est fait réprimander parce qu'il a fait une bêtise? O.o XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 29 Oct 2011 - 22:32 | |
| Oh!! Superbe photo! J'aime beaucoup l'effet. Valéry tête baissée ainsi semble vouloir garder une certaine méfiance envers Antoine. Ca se comprends en même temps. Mais franchement, j'aime beaucoup la tension qui émane de Valéry ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 30 Oct 2011 - 0:35 | |
| Oh comme elle est belle cette photo ! *-* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 30 Oct 2011 - 20:03 | |
| Myushi : Merci Leanhe : Merci ! J'ai utilisé polaroide 9.6 pour la retouche, quelqu'un en avait parlé sur le forum ... mais j'ai oublier son pseudo :s ... si il/elle passe dans le coin ! Merci à lui/elle nathy1317: Merci ^3^ !!! Oui c'est vrai qu'il y n'y en a pas énormément! Bee: Mddrrr oui! Ils ont piqué tout mes bonbons! Impardonnable XD Val: Huhuhuhu contente que ça te plaise ^p^ Merci! Lee : Merci | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 2 Nov 2011 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |