| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 3 Déc 2011 - 16:14 | |
| Oh....MON DIEUUUUUU *________* Il est superbe !! Pose sexy en plus !!! *bave* (et son corps *_*) Il est trop beau en libellule !! Je le préfère d'ailleurs comme cela, même si ses bouts de métal étaient sympa aussi XD
Très beau, très belles photos ^^ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 3 Déc 2011 - 17:59 | |
| bon bah je peux mourir, je sais à quoi ressemble le paradis ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 3 Déc 2011 - 18:32 | |
| Oulalala! Eh ba dis donc :3 c'est un sacré retour pour joshua! Pour le métal j’hésite .. un peu la flem' ^^" Alors : hitsugi : Merci beaucoup! Doudou: merci pour le métal .. c'est en cours de réflexion XD Elda: Merci ^//^ Junjun: Bon vous me faites culpabiliser ma flem' XO! merci ;p lady-colette: Merci beaucoup! et merci pour deviant art Babylon : Merci! Themyx: Lool ah non, au paradis y en encore mieux O3O ! merci Pour ceux que ça intéresse, les ailes sont une création : ja*fairy*dew sur ebay Par contre elles sont que recto ... Verso c'est que des pailletes! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 4 Déc 2011 - 9:57 | |
| Waouh très belle évolution de ton petit Joshua. J’aime énormément se que tu as fait sur lui. Et puis ses ailes de Libellule il et juste magique comme ça. Elles sont sublime au passage. Pour ses mains l’avantage de Fairyland, s’est que tu peux les renouveler plus facilement que pour d’autres compagnies | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 4 Déc 2011 - 12:26 | |
| Magnifique. Je l'appréciais déjà beaucoup, mais là, il a un charme fou! Bravo pour ta magnifique custo, ses ailes lui vont à merveille, elles sont dans ses tons et sont vraiment esthétiques. Continue comme ça, ma créatrice de lunettes préférée! :p | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 10 Déc 2011 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 10 Déc 2011 - 19:01 | |
| C'est vrai ça, tu es où Joshua ? En tout cas, j'ai adoré cette suite. Tes photos sont vraiment belles ! J'aime beaucoup le téléphone *-*. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 10 Déc 2011 - 19:06 | |
| Belles photos, beau téléphone... que du plaisir <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 10 Déc 2011 - 19:44 | |
| haha ! entrée en scène de la délicate Klaud ♥ Très jolie série avec ce vieux téléphone et la petite référence aux pauvres chous qui cherchent encore x) ! j'aime Indo *o* ça faisait longtemps qu'on avait pas d'avancée é__è | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 10 Déc 2011 - 19:49 | |
| Bon je vais commenter les deux séries que j'ai loupé.... Joshua est absolument magnifique. J'ai adoré la série que tu lui as consacré ^^ Ensuite, la partie réservé à Klaud... Que dire... Elle a l'air très froide et je ne sais pas encore quoi penser d'elle... Mais je me dis qu'elle semble avoir une famille assez particulière et en souffrir en plus. En tout cas, j'ai beaucoup aimé le réalisme de cette suite ^^ | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 10 Déc 2011 - 21:51 | |
| klaud est vraiment superbe ! J'ai hâte de pouvoir la prendre en photo avec Lys ! ^^ J'adore le téléphone aussi ! *-* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 11 Déc 2011 - 2:00 | |
| Antoiiiiine!!! Même si tu mettais pas de couleur, on le reconnaitrait tout de suite (Ah bon, c'était pas ça le thème du post? ) Klaud, ma belle, t'es superbe!! Et sa façon de s'exprimer en bonne petite fille modèle, c'est très bien fait! Mention spéciale pour le téléphone!! Je le kiffe, chaque fois un peu plus XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 11 Déc 2011 - 5:03 | |
| Très sympa comme suite ^^ J'adore la première photo,et la petite aussi du coup,elle me fait presque regretter ma Rheia >.>
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 16 Déc 2011 - 21:18 | |
| Pour ce qui est de l’histoire, je l’accroche petit à petit, il faut vraiment que je prenne le temps de lire depuis le début, mais en tout cas j’adore les cadrages que tu fais. Ça rend les scènes très vivantes. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Dim 18 Déc 2011 - 16:08 | |
| - Spoiler:
Myushi: Merci ! Ahah Eh bien pas si loin en fait! Le télépone c'est un petit taille craon trouvé sur une brocante XD! Davy: Merci!! Junjun: Désolééé T^t ! Regarde je me rattrape! Y a la suite juste en dessous Merci!! - Delicate klaud - .... huhuh ça reste a confirmer ;p val-rafale: Merci beaucoup! Oui klaud n'est pas très bien entouré... d'où sa froideur et son manque d'émotion! Elda: Ouiii! Raa ça m’énerve de ne pas l'avoir amené la dernière fois :'(! Bumblebee: Loll! je ferais un test une fois huhuhu qui est Antoine qui est Valery si il n'y a pas de couleurs XD! Merci pour elle et pour le téléphone ! Tiens la suite devrait te plaire Ladicius: Merci! arf j'avais pas vue que tu t'en étais séparé! nathy1317: Merci! Je t'en veux pas si tu n'accroche pas à l'histoire ^^"! Elle est un peu particuliere XD! Merci à tous pour vos com' et puis un rand merci de la part du téléphone ;p
Trouvé !
P*tain j'en peux plus! Il nous reste 3jours… Et toujours rien!
- Soupire générale …. -
???
Oh M** ! Quoi ?? Ils l'ont trouvé! Qui ? Eux, l'état! Attend t'es pas sérieux ? Ils l'ont trouvé ce matin ? Il est où ?!
Attends mer*e! Je lis!
...
Alors?? Mais attendez!
...
Bon Antoine accouche!
"L’Être modifier Joshua à été localisé dans le Finistère, Sentier côtier Kermorvan prés du Conquêt. La cible nous a échappée. Violent et rapide. Présente une morphologie très particulière. A "Évolué" depuis la découverte de "L.V". Description : Jeune garçon blond, d'environ 15-16 ans, musculature développé, Ailes de Libellule non fonction…" Pardon? Des ailes de libellules? Apparemment… donc .. patata et " Demande de renfort - Nous restons sur place pour le suivre" et la réponse qu'il y a eu : "Renfort accordé dans 2jours" A partir d'aujourd'hui ?
Ouaip' On y va! On y va? alors qu'il est surveillé ? non mais t'es pas bien! Je vais me faire griller et Valéry aussi ! Alors quoi? On s'arrête là ? Nan … Mais on peut pas se lancer comme ça! On va être reconnu de suite! Surtout moi avec mes cheveux, je passe pas inaperçu! en effet … Et ba on l'est teint. Ouais! C'est claire, on change un peu ton look, et si on s'approche pas d'eux, de loin ils ne verront pas? Moi je m'approcherais de joshua et je le ramènerais à la voiture!
Ils vont te tuer sur place.... Dans ce cas là pourquoi ils ont pas encore descendu joshua ? …. Surement par ce qu'il est devenu un sujet intéressant à analyser…
surement La blague put*in! bon on te teint les cheveux et on avisera sur place.
Je le sens pas du tout …
Enjoy!
* Dsolé les photos sont pas terrible T^T *
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |