| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
|
+66Shalina Prince Jacob Candyfloss Tsuruki lady-colette Davy seerlina Jumacham nathy1317 Leanhe Lumina Dulcemiedo Løu Lux CocoW Ceres BakaYuki missy Coriolis Cassiel Elda Goku81 Lee Themys Sjota akasha82 Yuki.N Blablette hitsugi Bumblebee Muriel Yris Babylon Ben-Chan Seleyna morgenflies vanyli Ladicius sanoe Rogue Artémisia Maz Doudou Heroysa Monster marquise83 Elaïss Edge Isael Aki Tenshia MéMé Luka Naya Myushi NingyouMoumoku Tsubaki. Siobhane Azu-Mi Kheree Koala Krash NiniAnge Avicularia Junjun Sky Fumihiko Agathe 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 11 Jan 2012 - 20:14 | |
| gyaaaaaaaaaaaaa ils sont trop mignons ! Je gagatise grave ! Je suis addict à ta rheia (quoi comment ça au rheia en génral en fait ? mais chut ! x3) Je te comprends aussi pour l'histoire, ça m'est déjà arrivé également ^^' | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 11 Jan 2012 - 20:21 | |
| Je comprends parfaitement pour ton histoire. Et t'en fais pas je serai toujours là pour te suivre dès que tu auras retrouver le goût et aussi que tes !gars et ta fille seront prêt ^^ Maintenant, j'ai adoré la petite scène ^^ C'était vraiment mignon entre eux !! J'espère que juste pour le plaisir tu nous offriras deux ou trois photos par ci par là !! *____* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 11 Jan 2012 - 20:37 | |
| A nanananananananananananananan!! Tu peux pas arrêter l'histoire!!!
Pas quand Antoine et Valéry s'entendaient enfin de nouveau!!! (Nan y'a pas QUE ça qui m'intéresse, promis XD)
Mais nan tu DOIS continuer l'histoire même si tu fait une pause, tu DOIS la continuer!!! T^T C'est trop cruel sinon >.<
Et puis Joshua, tu devrais le pendre par les pieds à s'être encore cassé un doigt -_- A coire qu'il fait parti des Yakuza et qu'il a encore fait une connerie XD
Klaud, pupuce t'es trop jolie *w* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 11 Jan 2012 - 21:32 | |
| Tiens tien =p ça me rappelle une autre histoire qui avait pris fin ça ^^ mais bon je comprend, j'espère quand même qu'à tête reposée, tu auras envie de nous en refaire profiter Sont chou les deux *o* On aura quand même des photos hein è__é ? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 14 Jan 2012 - 16:01 | |
| - Spoiler:
Myushi : Merci ^^! Løu : Lool ah ba merci XD il est toujours pas finis .. me faut du msc ! T3T ! Elda: Merci XD! Ralalla faut vraiment qu'on se revoit avec nos demoizelles ! val-rafale : Merci! Et oui bien sur que les photos tomberont toujours! juste l’histoire qui est un peu freiner ... J’essaierais de m'y remettre à fond dés la fin des exams de février T^T! Bee: Loool non promis, je ne l’arrêterai pas! Je continurais, j'aime trop la fin pour m’arrêter maintenant et ne pas vous l'offrir B) ! Oui j'en ai marre qui pète tout le temps cette main! >.Merci pour elle ! Junjun : Huuuuuu *siffle* ... Et oui promis et des photos aussi! La preuve.. valéry pause pour vous! ^^
Valéry à reçu des habits à lui aujourd'hui! chose incroyable, il peut enfin se changer depuis plus d'un an qu'il a le même pantalon et les même chaussures .. mais les photos ne vous les montreront pas... j'ai un peu foiré ma série, et les bon clichés ... c'est juste sa tête chapeauté ^^! Et puis rapidement, une photo de Morgan que vous ne connaissez pas, et qui s'en va déjà... Voilà ! Bon Week end! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 14 Jan 2012 - 16:19 | |
| trop trop beau valéry !!!! *o* j'adore ses yeux bleus !! par contre : c'est quoi ce boulot ? On voit rien du tout de ses habits !! tu nous d'autres photos presto !! Et que ça saute !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 14 Jan 2012 - 16:37 | |
| Oh ! Fumer c'est mal ! *XD* Non sérieusement, il est vraiment beau !! J'aime beaucoup. Dommage qu'on ne voit pas ses vêtements.
Et dommage que Morgan parte si vite, car j'adore sa custo *-*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Sam 14 Jan 2012 - 20:22 | |
| Oh!! Valéry est absolument magnifique! Il a un de ses regards... J'adore! Et puis dommage pour Morgan mais en même tu as tes raisons pour le faire partir ^^ Quoi qu'il en soit, ce sont de magnifiques photos. Maintenant, j'aimerais bien voir un peu plus ses vêtements, moi aussi ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Lun 16 Jan 2012 - 23:04 | |
| J’ai vu que pas mal de chose t’agitent les neurones, en attendant Valéry est sublime, mais j’avoue avoir complètement fondu sur Klaud et Joshua. C’était tellement mignon. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mar 17 Jan 2012 - 23:11 | |
| - Citation :
- Et puis rapidement, une photo de Morgan que vous ne connaissez pas, et qui s'en va déjà...
Ah ? Il me faisait bien envie, il est trop mignon !! Quand à Valéry, il est beau, même si y'a pas les vêtements, il est juste beau, que le visage suffit ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 25 Jan 2012 - 22:28 | |
| - Spoiler:
Themys: Ioups! Mais roo vous les verrez bientôt les habits XD! Merci !! Myushi : Ouais --" chui bien d'accord! en plus de papier quoi ! Pfff! Quel imbecil celui là ! Merci! Et oui .. c'est devenue Eliott maintenant Val-rafale: Merci !! Oui oui .. les habits .. j'arrive pas a faire une belle photo en faite XD Nathy : Huhuhuh Merci! Je pense que j'en ferais de temps en temps des apartés dans l'histoire pour des petites histoires dans ce genre Black Diamond: héhéh eh oui il est déja partit ... Merci!
Bien , parlons de chose sérieuse...
Les sentiers Bretons ... Kermorvan
Pour vous donner une idée de ce à quoi ressemble la promenade de kermorvan ... bah c'est le tour de ce bras de terre avec un phare au bout > ici!
*Bruit 'silencieux' du moteur ... du chauffage, de la pluie sur le par-brise ... Et un silence de mort depuis le départ de la maison... *
… euh. On récapitule, juste au cas ou ? hum. J'arrive du coté des sentiers. Je te dis ou son localisé les gars et tu les préviens que le 'renfort est arrivé'. Tu prends joshua, on rend la voiture et on saute dans un train.
Agathe, ils vont surement te demander des preuves de ce que t'avances et pourquoi tu es seule. Ouais joue le coté secret confidentiel. Que tu ne peux pas en dire plus. Euh ouais… bref une fois les gars passés, je récupère Joshua et on se casse hein ? C'est ce qu'il vient de dire.
Hum … si ça pouvait être facile..
…
J'ai peur.
10 min plus tard.
Je me gare, prépare toi.
*clac' {fermeture de la portière}*
15min …
30 min….
40min ...
ça devient long comme négociation. Attends. Attends quoi ? Attends c'est tout.
Mais ça fait 15 min Antoine . Je sais! Mais si on débarque ça va tout compliquer. hum... Hey mais?! Qu'est ce qu'il fout avec le portable? il va quand même pas appeler ?! Si. Mais elle va être grillée?! Nan nan. P*tain Antoine à quoi tu joues? Oh m*rde mais c'est bon, j'y vais. Regardes! Quoi? Bah, c'est bon elle passe. Que? J'ai fait une fausse carte avec le nom de l'agent qui doit venir. Mais ils n'ont rien cramé? C'est un peut facile quand même... S'sont' surement des nouveaux....On va devoir se dépêcher... c'est un peu trop beau pour être vraie. Démarre, elle revient avec le …
l’hybride…
Enjoy
[/center] | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 25 Jan 2012 - 22:31 | |
| Ahhhhh ! Je suis trop contente d'avoir la suite de l'histoire. Et comme toujours, elle est toujours aussi intéressante. Maintenant je veux la suite et voir Joshua. C'est possible ne ? *Ah et tes photos moi je les aime beaucoup ^^*
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Mer 25 Jan 2012 - 23:55 | |
| Je suis fan d'Antoine On ne le voit pas mais rien que de le voir parler ça me fait sourire Et il est où l'hybride hein??? Allez!!! Photoooos!! >w< | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Jeu 26 Jan 2012 - 21:44 | |
| Myushi : Contente que ça te plaise ^^! Oui dés que j'ai un peu de temps pour moi promis * j'ai retrouvé la flamme de l'inspiration* et Merci ! Bee: Mouahaha ça ne m’étonne pas! oui oui dés le prochain épisode si tout ce passe bien ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - Ven 27 Jan 2012 - 1:28 | |
|
La suite ! Avec d'autres gros plans de Valery bien sûr ^w^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |
| |
|
| |
| {Valery's Story I } - à Locker merci! - | |