| [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel | |
|
+26baka-deshi meno EdEl.wEn Avicularia kokeshi Zorha Ladyblack Nala Ladicius Mangie pandalilou Sailorterre Lumina Liberty. Lay SwifleKaYa Petkes Lolli-Cupcake Tenrai CocoW Naya Myushi Belin Eden Muriel Luka 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Sam 3 Sep 2011 - 13:40 | |
| Haha ouais un peu xD En fait à la base je l'ai mise dans l'arbre pour la photo d'ensemble des dolls, comme Rosi est du genre à se cacher tout le temps pensant qu'on ne la voit pas.....voilà quoi xD
Mais elle me fait trop rire avec sa tête toute sérieuse et son comportement assez atypique ♥ (dixit la proprio xD)
Merciiiii =3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Mer 7 Sep 2011 - 18:15 | |
| Allez hop! Rosanna a aussi le droit d'être photographiée, tout autant que mes autres BJD! Et puis elle a de nouveaux vêtements, si c'est pas beau ça! Il y a quelques temps ma soeur et moi-même avons été voir Meno afin de faire une mini rencontre entre nous en l'honneur du Little Akihabara. En allant dans son grenier, nous y avons découvert plein plein de vêtements Bratz! De suite on a voulu essayé ça à nos pukifée, et il s'est avéré que beaucoup de petite chose leur allait, ce qui était assez drôle. Meno nous en a donc donné pas mal -je te remercie une énième fois pour ça ♥- et hier je me suis dit que peut-être ça allait sur ma Hujoo? Et bah ouais! XD C'est trop magnifique, Rosi a des vêtements! Certains trucs sont trop petit mais c'est pas grave, je suis trop contente! Merci Meno merci merci!
Et donc, voici quelque photos de ma très très chère Rosanna que j'aime toujours autant, voire plus, depuis le premier jour... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Mer 7 Sep 2011 - 18:27 | |
| Très belles photos, elle est envoutante ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Mer 7 Sep 2011 - 18:39 | |
| Héhé ^^ Merci Avicularia! C'est mon ptit trésor, je suis contente qu'elle te plaise et que les photos soient bien ^^ | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Ven 9 Sep 2011 - 21:57 | |
| Moi aussi je me suis mise aux Hujoos (plutôt Berry pour le moment) et je suis bien d'accord avec toi, c'est petiotes sont trop choupettes et attachantes! En tout cas ta petite Rosanna est trop craquante et je suis fan de sa custo, bravo ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Ven 9 Sep 2011 - 22:10 | |
| Les Berry sont mignonnes oui ^^
Merci pour Rosanna! Sa custo n'est pas extra-ordinaire, mais je suis contente qu'elle te plaise, merci pour elle! | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Ven 9 Sep 2011 - 22:39 | |
| Ça lui va trop bien !! ^o^ Ça me fait plaisir de les revoir en photo, ces vêtements 8D | |
|
| |
Luka
| |
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Ven 9 Sep 2011 - 22:47 | |
| Muahahaha, pour ça faut qu'on se revoit 8D | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Ven 9 Sep 2011 - 22:50 | |
| Haha ouais ça serait cool 8D (haaan dépense dépense dépense dépeeeeeeeeense X-X) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Sam 15 Oct 2011 - 3:05 | |
| Je suis toujours aussi raide dingue de mon ptit Dieu ♥ Et histoire de ne pas oublier que Rosi a aussi sa propre existence et sa propre histoire, voici quatre petit cliché....in vitro! Et c'est pas peu dire :p
A suivre peut-être, ou pas =) | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Sam 15 Oct 2011 - 21:51 | |
| Se sont vraiment de très belle photos ! Ta puce est belle comme tout!! Et ça donne envie d'avoir une suite ^^ ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Sam 15 Oct 2011 - 21:59 | |
| Merci beaucoup ^^ Contente qu'elle te plaise!
Je ne sais pas si je vais faire une suite, peut-être! Elle a fait un long long long voyage avec son étoile donc y'a matière à faire, mais je pense que rester là-dessus est plus intéressant...jvais voir! Parce que j'ai plein de ptites idées pour Rosanna, chez moi xD Elle est assez spéciale, donc là aussi y'a matière x) | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Lun 17 Oct 2011 - 10:55 | |
| Magnifiques photos !!! On peut admirer son corps, sa posabilité et maintenant on se pose plein de questions sur cette petite. Je m'aperçois que l'histoire tranche beaucoup avec son caractère de "tyran", je ne la reconnais plus, c'est une autre facette de sa personne. On a envie de l'aider, de la réconforter | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Lun 17 Oct 2011 - 13:57 | |
| Oooh merci merci!!
Elle n'a pas une posabilité du feu de dieu mais elle peut paraitre très naturelle ^^ Je suis contente que tu me dises tout ça parce que Rosanna a beau être un personnage très loufoque, il n'empêche qu'elle reste le résidu d'une étoile, et j'avais envie d'illustrer sa vie de solitaire quand elle était encore accroché à sa "mère". Et même si je ne le dis pas, ce voyage jusqu'à la Terre fût long, interminable, pour elle!
Owi, faisons des câlins \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel | |
| |
|
| |
| [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel | |
|