| Cui ? Une BJD tombée du ciel !! | |
|
+18lady-colette Sandra .An Zillah morgenflies Junjun minouchka Ben-Chan CocoW Luka Anne-Laure Morgwen NiniAnge Myushi Serendipity Eden Lee Solkeera 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 19:14 | |
| Hier, une BJD très inattendue a "éclos" dans mon domaine... OUI ! J'ai un petit MeezR de Pandalilou chez moi depuis hier ! (Vous avez exceptionnellement le droit d'être verts de jalousie et de me lancer des légumes avariés !) Customisé exprès pour moi en moineau de Java, kyaaaah !!! Merci Panda !!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 19:18 | |
| Je suis verte de jalousie et je te balance des légumes avariés !Il est miiiiiiignooooooooon | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 19:24 | |
| Raah chanceuse, j'ai trop hâte de pouvoir m'en acheter un aussi! En tout cas, il se paye une chouette photo-story d'introduction. |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 19:25 | |
| pffffrtttttthahaha la crise d'angoisse de Jun, je m'en remets pas !! Bien bel oiseau, me parait assez devilesque toud'même (son cui de fin n'est qu'un "i'll be back") | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 19:26 | |
| XD... Je crois que c'était trop pour Jun. En plus, à la fin, on s'est plus c'est rêvé ou réel ! Enfin Jun ne sait pas... *Moi non plus d'ailleurs XD* Bref, je suis pas jalouse, mais bienvenue à cet oiseau douteux XD ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 19:31 | |
| Rooooooooh il est trognoooooooon!!! | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 19:36 | |
| Il est troooop mignon !!! chanceuse va ! et pauvre Jun, il est vraiment trop sensible ! Entre les oiseaux et les papillons son coeur balance | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 19:38 | |
| - Citation :
- (Vous avez exceptionnellement le droit d'être verts de jalousie et de me lancer des légumes avariés !)
J'hésite entre le chou-fleur pourri et les aubergines moisies. è_é Mais en fait, je compatis: j'étais là au Ldoll quand on a papouillé ces viles créatures. C'est horriblement dur d'y résister! *grabby hands* Très chouette la custo, j'adore les moineaux de Java. <3 _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 19:41 | |
| Ooooh c'qu'il est meugnoooon *-*
J'adore le pauvre Jun comment il est traumatisé xD Et Aya, toujours de bonne fois haha XD (mais il doit bien l'aimer, vu que ses pattes sont ROSES! xD)En ce qui concerne JP, bah c'est JP quoi, il est juste trop adorable *-*
Et t'as bien de la chance d'avoir ce petit piou trop kawaii >w<
| |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 19:50 | |
| Oh mein gott! *3*
Il est trop cool! Et trop mignon!!!! J'aime bien son allure x)
Jun est trop trippant le pauvre, il doit flipper maintenant xD Aya... toujours autant ayesque ♥ et JP toujours aussi cute *3* | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 20:10 | |
| Hahahahaha j'adore les réactions des deux plus grands dans le rêve ! ! Et le "pfouit" quand elle cache sa main ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 20:27 | |
| Ah Ah ! Jun est assez effrayé par le rêve devenu réalité ! c'est rigolo la tête qu'il fait en voyant l'oeuf. J'aime bien le piaf avec sa coquille sur la tête. En tous cas la custo est vraiment super, c'est vraiment la réplique de son "père", c'est fou quand même, si il n'y avait pas de couple Les mystères des stories de solkeera _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 21:47 | |
| Nyaaah trop adorable x) ! Un nouveau petit pensionnaire malicieux dis donc ! On le verra apparaitre dans les stories j'espère x) La custo est vraiment chouette *o* et il doit être minuscule *o* j'vais venir l'oiseaunapper x) | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 21:58 | |
| J'ai adoré les réactions excessives de Jun. Et ton petit moineau, je sens qu'on va le revoir régulièrement dans tes stories (Petite chanceuse, vaa!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! | |
| |
|
| |
| Cui ? Une BJD tombée du ciel !! | |
|