| Cui ? Une BJD tombée du ciel !! | |
|
+18lady-colette Sandra .An Zillah morgenflies Junjun minouchka Ben-Chan CocoW Luka Anne-Laure Morgwen NiniAnge Myushi Serendipity Eden Lee Solkeera 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 22:03 | |
| C'est vrai que cette petite chose est trop mignonne - surtout dans les mimines de Jean-Pierre (avec un Woosoo, forcément, ça fait double combo de choupitude !). Et je dis ça lors que d'habitude je n'aime pas les BJD-Bestioles. Point de jalousie en ce qui me concerne, j'utiliserai mes légumes pour me faire une ratatouille. Mais c'était une histoire vraiment sympathique ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 22:09 | |
| x3 C'est la photostory la plus über-choupi de tous les temps \o/ Tu as donc un deuxième moineau de Java version Pandalilou, c'est super cool, déjà rien que le nom "moineau de Java" ça en jette. Ah, la classe :3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Dim 5 Juin 2011 - 22:31 | |
| Je me disais bien que ce physique me rappelais quelque chose... Mais oui, c'est bien un ptit Meez-er Il est adorable en moineau de java. J'adore sa tête qui est très expressive (et j'adore aussi la tête de Jun ^^) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Lun 6 Juin 2011 - 16:47 | |
| Kyaaaaaaaaaaaa trop chouuuu, t'en a de la chance ^^ mais je suis pas jalouse ma petite yana me comble déja XD
Pauvre Jun va ^^" | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Lun 6 Juin 2011 - 20:11 | |
| hooo c'est trop adorable !! j'ai bien aimer la transition avac le rêve aussi et la fin ou on se demande si finalement il a vraiment rever^^ C'est crooooo adorable^^ et dailleur...qu'es ce qu'il est beau !!!! O_o | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Mar 23 Aoû 2011 - 23:26 | |
| Je "up" ce thread suite au commentaire laissé par Sugar-Junkie. Je suis fan de ce petit zozio (l) et cette photostory est bien mignonne (r) *stop niaiserie* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Mer 24 Aoû 2011 - 0:19 | |
| Aaaw ! J'avais loupé cette jolie entrée en scène, moi *w*... Il a l'air adorable et espiègle à souhait, ce petit moineau ^^ Je me demande ce que tu nous prépares de beau pour lui, mais je sens que Jun n'est pas au bout de ses frayeurs XD. Quel beau cadeau Panda t'a fait là (tiens, voilà le mien : *jets d'artichauds détrempés et de vieux choux-fleurs sales* ) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! Mer 24 Aoû 2011 - 13:12 | |
| Awww j'avais loupé c'sujet, quel joli pioupiou . Mais je ne te lance pas d'vieux légumes, j'e vais en avoir un moi aussi, éhé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cui ? Une BJD tombée du ciel !! | |
| |
|
| |
| Cui ? Une BJD tombée du ciel !! | |
|