| ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 | |
|
+39Muriel elly Rochel Loucie amaeta Avicularia Wicca MéMé Junjun Leanhe Mayumi Follow-the-Wind Sandra Yukito Belin Orokasa NDA Lumina Maxine annlee khaarmila Zalla Sad' canelle NinaKillYou Heroysa Monster Shali MiniVega angy1800 Greenwitch lady-colette Agathe So'VR NingyouMoumoku ehowinn Luka Miyumi Eris Koala Krash 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 Jeu 12 Mai 2011 - 21:15 | |
| Jade, merci, je suis vachement contente de ce tatouage, peut être parce que je l'ai fait sur un coup de tête et que le thème s'était imposé de lui même...
Amaeta, merci m'dame! :3 Les feuilles d'or, c'est pas hyper compliqué appliquées en paillettes, là j'essaye de travailler du tapissage avec, donc c'est moins évident...
Loucie merci! ^^
Rochel, , j'aime quand on me raconte son interprétation, je trouve ça super! J'avais un peu l'aspect branchage en tête également, c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai laissé ces mains et les ongles très longs, je l'imagine moins en arbre effrayant (j'ai la vision de ceux de Blanche Neige de Disney dans la tête XD), mais pourquoi pas? Merci! ^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 Ven 13 Mai 2011 - 15:13 | |
| TT ce que j'ai pu sortir ds un 1er temps c'est WAHO ! et puis m'est venu un seul mot , impressionant : Impressionnant le boulot que ça représente, impressionant la beauté qu'elle dégage, la personnalité et l'apaisement... et Impressionnant ton talent pr les photos qui sont juste absoluement parfaite, la custo de folie et les idées époustouflantes que tu a eu | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 Ven 13 Mai 2011 - 15:26 | |
| Bon, je vais être directe : WHOUA pour les photos ! WHOUA pour la custo ! WHOUA pour ton travail ! C'est super constructif non ? En bref elle est..., elle est.... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 Sam 14 Mai 2011 - 12:22 | |
| Elle est absolument magnifique ! quel travail impressionnant ! elle pourrait s'appeler Harmony !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 Sam 14 Mai 2011 - 13:28 | |
| Bon, ça fait un petit moment que je passe et repasse par ici, faut peut-être maintenant que je sorte mes mots! Alors, bon-bon.. Grave respect, DarkDojy. Cette custo est fabuleuse, et je savais pas le Kyle serait aussi beau sur un corps de femme. Les tatouages sont magnifiques, le choix des couleurs (du blush des joues particulièrement) est très bon aussi. La poupée correspond méga bien à ton style, à ton univers. Chapeau! |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 Sam 11 Fév 2012 - 13:53 | |
| Honte sur moi, je n'avais jamais vu vos derniers commentaires... (la notification de forumactif m'a maudite à la naissance)! Un très grand merci avant tout, parce que j'ai beau les lire à retardement, ils me font quand même très plaisir! <3 Agave trône sur mon étagère (en harmonie entre mes cactus et mon bonsaï, haha), j'attends le moment opportun pour faire les nouvelles photos promises d'elle, car en intérieur, c'est pas évident vu sa très grande taille, et en extérieur, le soleil commence tout juste à repointer son nez... sur deux cm de neige. u_u Certains membres du forum ont pu la voir en vrai lors du LDoll, si vous passez par là, sachez que tous vos compliments et vos flashouillages de la belle m'ont vraiment fait très très plaisir!!! o/ (j'avais les joues aussi rouges que ma poupée tiens!). Elly Je suis contente que tu ressente cet apaisement, je considère moi même Agave comme étant à part parmi mes bjds (et les bjds de compagnies en général), surement à cause de son visage très fermé et typé, je trouve qu'il contribue beaucoup à cette impression de sérénité. Merci! Muriel, je sais pas si c'est constructif, mais en tout cas ça fait plaisir à lire! <3 Mercii! Willamai, mercciiii!! Ha, mais il y a déjà une jolie Model Doll baptisée Harmony sur le forume il me semble, celle de Venicia. BasketCase C'est assez incroyable, car quand je regarde mes poupées, j'ai juste l'impression qu'elles sont complètement hétéroclites... mais il faut dire que je n'ai aucun recule, aussi ça me fait plaisir d'avoir un avis extérieur qui me confirme qu'elle correspond à mon univers... Merci beaucoup! <3 | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 Lun 19 Mar 2012 - 18:48 | |
| | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 Lun 19 Mar 2012 - 19:24 | |
| Superbe série de photos ! Je suis fan !!!! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 Lun 19 Mar 2012 - 19:34 | |
| Ah mais tu l'as finalement vendue ! :/ Son fullset est une tuerie, sa nouvelle propriétaire doit être aux anges. J'aime les roses en couronne *_* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 Lun 19 Mar 2012 - 20:24 | |
| Tu sais ce que je pense du fullset, il est superbe =3 J'espère que sa nouvelle propriétaire montrera quelques photos d'elle de temps en temps. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 Lun 19 Mar 2012 - 20:53 | |
| Pour moi, elle semble sortie du livre "le Seigneur des Anneaux" ou d'un autre roman d'héroique-fantaisie ; une déesse de la Terre ou une amazone... Elle est magique ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 Lun 19 Mar 2012 - 23:50 | |
| | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 24 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 Mar 20 Mar 2012 - 5:40 | |
| Oh là là elle est magnifique ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 Jeu 22 Mar 2012 - 13:47 | |
| Yuki, merci! Elle devrait m'envoyer des photos, mais je ne sais pas si elle les partagera plus que ça. Et si elle poste ce sera sur DOA, donc... :/ NDA, Celynette, merci! Par contre niveau photos je ne trouve pas que ce soit particulièrement intéressant justement, j'ai fait ces photos de nuits, à la faible lumière artificielle, je les poste surtout pour montrer le fullset d'Agave que parce que je les trouves jolies. Muriel, toutes ces références, ça fait plaisir à lire! <3 Pourtant je ne me laisse pas souvent aller à des custo fantaisies comme ça. Bribrie51, merci! ^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 Jeu 22 Mar 2012 - 14:32 | |
| Ok, tes tofs sont laides, heureusement qu'il y a Agave dessus pour les embellir ! MDR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 | |
| |
|
| |
| ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4 | |
|