| Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 | |
|
+11Raven Poukraaam avalon Nataraj Flowrale Ladyblack Lylyesp Maxine Dorothy Agathe elfire 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Jeu 15 Nov 2012 - 9:20 | |
| Hé oui, une campagne de la Peta ou de jolies vedettes posaient en tenues légères, je me souviens d'une qui avait un bikini en feuille de chou.....j'étais jeune, houllaaa ça faisait travailler l'imagination. Elles sont insuportables, elle discuttent tout le temps; genre, je veux cette robe ou je pose pas, tu va voir, je tiendrais plus debout. Encore une robe ça va mais quand il s'agit d'un mamouth c'est plus compliqué, pas facile a trouver ces choses là. Quand à mon banquier, il ne me cause plus depuis longtemps... bon j'économise déjà pour le prochain Ldoll. Cruel monde Bon la je suis en déplacement mais photos dés que possible | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Mer 21 Nov 2012 - 12:23 | |
| Bon, j'ai refait les élastique de Lupy, en 2mm ca passe dans ses étroites jointures, pas simple avec ces dolls d'artistes, aussi belles que rebelles. Mais maintenant elle tient bien, et ce même sans fils dans les pattes. Reste a améliorer sa queue et la fixation puis ses oreilles et ce sera une adorable louve. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Mer 21 Nov 2012 - 21:21 | |
| | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Lun 26 Nov 2012 - 12:01 | |
| Un petit tour à Grimbergern, la ville ou se trouve la brasserie de la dite bière, est aussi une jolie ville avec de charmants endroits. Laissons Lupy s'amuser un peu : Elle aime explorer les alentours Elle s'alonge, regarde les oiseaux inaccessibles, avec un peu de chance l'un d'eux lui tombera tout cru dans la bouche. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Mar 27 Nov 2012 - 0:02 | |
| Elle est adorable sur ces photos et le décor fait rêver... La forêt tropicale n'a pas vraiment cette allure, alors je voyage! | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Mar 27 Nov 2012 - 9:16 | |
| Ha la forêt tropicale, cela irait bien à mes dolls Avatar. En attendant La petite Lupy chasse sauvage elle se jette sur ses proies favorites, les champignons Hélas, ceux ci n'ont pas put fuir à temps et trépasserons sous les coups de dents acérés de la sauvageonne.... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Jeu 29 Nov 2012 - 23:20 | |
| Je suis d'accord avec elle, les champignons, c'est bon... Mais attention quand même... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Mer 26 Déc 2012 - 10:52 | |
| Bravo pour ta petite Louve... et tes extérieurs qui fonctionnent toujours aussi bien avec tes dolls ! | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Ven 28 Déc 2012 - 21:58 | |
| Merci, mais tout ne vat jamais aussi bien, la je m'en préparait une et paf! Erreur de cutter en lui ouvrant les yeux : J'ai mis de la milliput mais je ne suis pas sur de réussir à reprendre ça. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Ven 28 Déc 2012 - 22:02 | |
| De la patience, beaucoup de patience et je pense que tu y arriveras... Je suis tout cœur avec toi. J'ai explosé un doigt à mon Elyah et je l'ai recollé de travers (je pleure tous les jours en attendant les mains de rechanges)... Courage! | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Ven 28 Déc 2012 - 22:11 | |
| Hargg le pauvre Comme je le plaint. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Dim 30 Déc 2012 - 18:52 | |
| | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Mer 2 Jan 2013 - 16:11 | |
| J'en profite pour ajouter une image de mon orc : La voila avec son arc et son pet, un terrible tigrou à dent de sabre. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Mer 2 Jan 2013 - 20:01 | |
| Les finitions sont très belles et la wig lui va bien, pourtant j'aurai bien aimé voir ce que donne une wig blanche ou une plus claire, avec les tatouages... Bon, après, je ne suis pas douée pour la custo. Sinon, je dois avouer que je suis en admiration devant son animal de compagnie! (Mais pourquoi j'ai donné toutes mes peluches, moi?!) | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Jeu 3 Jan 2013 - 12:41 | |
| Bon, essai de wig différente rien que pour toi Nataraj: J'en ai profité pour faire des essais sur mes autres dolls au passage Je continu les essai sur Uchi sur son postEt j'en profite pour vous présenter la nouvelle, en fait elle est là depuis quelques mois mais suite à mon déménagement elle était encore dans son carton. C'est une One doll, une MSD comme les autres et je lui ait refilé les habits d'Isadora. En brune je lui trouve un air de Kalhan, la diseuse de vérité dans la série "legend of the seeker" ou "L'épée de vérité" en Français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 | |
| |
|
| |
| Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 | |
|