| Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 | |
|
+11Raven Poukraaam avalon Nataraj Flowrale Ladyblack Lylyesp Maxine Dorothy Agathe elfire 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Jeu 3 Jan 2013 - 14:59 | |
| Merci, le blanc, c'est bien aussi (reste à coiffer tout ça) ^^! Bienvenue la nouvelle! C'est vrai que comme ça, elle a quelque chose de Kalhan... | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Jeu 3 Jan 2013 - 23:54 | |
| La nouvelle est très jolie ! Ou a tu eu cette robe ? J'en aimerais bien une de ce genre. | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Ven 4 Jan 2013 - 9:55 | |
| La robe blanche vient de chez Minamidoll, j'ai craqué quand je l'ai vu au festival, je l'ai prise au Ldoll. elle est assez étroite a la poitrine et ne va pas à la Magnetic Duckling mais va bien aux dolls Onedoll.
C'est une fausse robe, les manches sont séparées, le haut est un corset, il y a un jupon blanc transparent en dessous et la robe s'attache autour de la taille, un peu comme une cape.
Je l'aime bien en brune mais je ferais des essais de wig pour voir. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Sam 5 Jan 2013 - 11:34 | |
| Bienvenue à la nouvelle ! En ce qui concerne ton orc"ette", elle est trop mimi pour être une vrais méchante | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Jeu 24 Jan 2013 - 12:56 | |
| Voila, la neige tombe et mes petites vont gambader dans la nature.... Mon dieu, que c'est haut ! C'est aussi la saison que les orcs aiment pour chasser (décidément j'aime bien cet arbre) Mais Ayla aussi aime bien cet endroit (brrrr j'ai froid pour elle) | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Jeu 9 Mai 2013 - 22:43 | |
| Me voila de retour, un petit voyage en Allemagne et hop quelques photos d'Ayla Dans la vallée de Neandertal, le lieu approprié pour faire une photo. - Spoiler:
Et ici dans une des plaines autour de Bruxelles : - Spoiler:
| |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Sam 1 Juin 2013 - 9:48 | |
| ' ' Je vois avec plaisir que tu continu tes photos en exterieur, et celà leur conviens bien... Plus de timidité ? En France, J'ai du mal a faire des exterieurs sur le domaine public lorsque je ne suis pas en groupe. | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Dim 23 Juin 2013 - 22:50 | |
| Bhouuu météo trop aléatoire pour aller en extérieur. Du coup j'ai fait une cape en peau de lapin et hop elle va à ma petite Ayla. Elle ressemble à une peau de loup argenté. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Lun 24 Juin 2013 - 0:11 | |
| Elle me fait penser à princesse Mononoke avec cette cape! | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Lun 24 Juin 2013 - 10:19 | |
| oui il y a de ça, cela me rappel que j'avais fait une tenue en fausse fourrure blanche la première fois pour elle, ce serait une bonne idée d'essayer de le faire. bon, je me met à ça sous peu.
Il faudra aussi que je fasse son masque. Je suis un grand fan de la princesse. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Mer 26 Juin 2013 - 4:48 | |
| Félicitations pour tes photos de chasseresses! Et pour le manteau en loup nain (bien de saison, avec cette nouvelle ère glaciaire). | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 Mer 26 Nov 2014 - 0:15 | |
| Tes chasseresses sont superbes, mais tu devrais leur mettre quelque chose aux pieds, elles vont prendre froid ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 | |
| |
|
| |
| Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 | |
|