|
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 23 Juil 2011 - 20:23 | |
| NiniAnge --> Faut voiiiiir ^___^ Luka --> Hahahaha,en fait tu fais ta capricieuse parce que Lou n'est PLUS avec Galaad x) Si Galaad n'avait jamais existé,tu ne râlerai pas Alicemuner --> Tu peux toujours faire ça oui,mais ce n'est pas ça qui me décidera Junjun --> Alors prie bien fort Hahahaaaaa bientôt ! Lee --> Héhé,c'est déjà plus alléchant,ça Islael --> On verra biieeeeen avec la suiiiite,s'il faut sortir les battes de base-ball ET les mouchoirs ! Gold Oxydant --> Héhé,pour le moment x) Hahaha...Chais pas,faut demander ça aux pro Lou x Galaad ^^ Break --> Huhuhu,il n'a pas l'air de virer de bord pour l'instant,le petit Swann Shiva-Holic --> Môaaa,sadique ? Naaaaaaannn Huhuhu,nous verrons bien... Soelle --> J'aime les Lapins Crétins,surtout sur l'Ipod de mon frère,on peut les frapper et leur tirer le string Hahahaha,si tu aime Cassy,c'est irrémédiable Aaaalors,en fait,ce que tu vois sur l'étagère,c'est un VINYLE d'Indochine,un des premiers,et plus à droite,il y a un graaaand poster de Nicola,acheté à la sortie du concert Meteor Tour,il y a deux ans Krikri --> Merciii ^^ Momoka --> Huhuhuhuuuu,ça faisait looongteeeemps ^^ Hahaha pour le reste,on verra bien ! Effectivement,Swann,ce n'est pas juste un ado ronchon...Et Lou culpabilise encore et toujours,ouaip Lay --> C'pas grave,t'as eu de la lecture,comme ça Et ouiiii,peut-être le grand retour de Galaad ? Bumblebee --> Quoi,c'est sain,de se triturer les neurones,non ? x) Haha,Cassy a un coeur en fait,du moins on dirait,c'est un scoop non ? Lou et Lysandre...Bah,faut bien déstresser au lit de temps en temps hein ! Galaad,se marier ? Hooo,ça aurait été drôle oui,mais j'ai pas de SD supplémentaire,désolééééée ! Huhuhu,en tout cas merci,et bon triturage de méninges ^^ Chaos Head --> Baaaah,j'allais pas faire crever Moby,quand même x) Galaad,revenir ? Hum...Peut-être ! ^___^ | |
| | | AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 23 Juil 2011 - 21:11 | |
| - Ladicius a écrit:
Gold Oxydant --> Héhé,pour le moment x)
Comment ça pour le moment? x) Pauvre Nobody | |
| | | alicemuner
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 24 Juil 2011 - 0:51 | |
| Rah tu es vil jeune demoiselle >< !!! Mais c'est pas grave les autres se liguerons et t'offrirons pleins de trucs pour te décider haha | |
| | | Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 24 Juil 2011 - 12:48 | |
| (Mais pourquoi POURQUOI ma boite mail ne m'avertit-elle pas des nouveaux post ?! >< ) Je suis littéralement sur les fesses après une telle PS ! Cassy est décidément trop chou quand il est inquiet, le côté amoureux, ça lui va bien Et puis Nobodyyyyyyyyy ! Guéris mon petit, allez ! T^T Swann est un super médecin en devenir dis donc, ça doit être utile ! Mais j'avoue que les paroles de Song me laissent perplexe, j'espère qu'il ne lui arrivera rien par la suite... Enfin bref, vivement la suiiiiiiite ! 8D | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 24 Juil 2011 - 16:19 | |
| Gold Oxyadant --> Parce qu'ici,rien n'est jamais sûr,héhéhéhéhé ! Alicemuner --> Je commence à me dire que ce n'était pas une bonne idée,de répandre la rumeur comme quoi on pouvait me corrompre... Umako --> Parce que mes topics sont hantés,ça fait un petit bout de temps qu'on l'a découvert x) Certes,Cassy est inquiet,m'enfin,moi,je n'ai pas eu la confirmation qu'il est amoureux,fufufufufu ! La suite ? Hum...Un jour | |
| | | alicemuner
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 25 Juil 2011 - 1:16 | |
| XDDD mouhahaha! tu commence à faiblir Je plaisante | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 25 Juil 2011 - 2:23 | |
| Moi,faiblir ? Hahaha,rêve,même l'intégrale de Cloclo ne me fera pas craquer Mais si tu tiens vraiment à une petite scène avec Lysandre et un plumard,j'en ai postée une ce soir sur MC2,cependant,on y voit pas Lou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 25 Juil 2011 - 14:59 | |
| Ca fait super lpngtemeps que je suis pas venue!!!!!Du cou j'ai tout relus et j'ai qu'une chose à dire: GALAAAAAD!!!!! Reviens!!!!!!! ... hum...Un peu de tenue, je vous prie.... ... Bref...Les nouveaux make-up déchirent simplement. Cassy (quel peau de vache celui-là) est tellement mignon quand il s'inquiète et pour Nobody... Lou est toujours...*bave*. Et Lysandre est simplement magnifique... Je n'ai jamais était aussi fière d'avoir une tête de Lahoo non make-upé à la maison lol. Mais...Je reste fidèle à Galaad et si il veut faire un détour par chez moi...No Probleme. |
| | | Liddel
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 25 Juil 2011 - 15:12 | |
| WHAAAAAAA!!! non mais......*soulagée*fiou.. Nobody va bien! *kof kof* en vile lecteur espion, et flemmard à toutes heures, je n'ai jamais commentée tes PS...POURTANT qu'est ce que je les aiment! (>x<) J'aime tout les persos ~ sauf Lou,*kof koooof* les faible c'est pas mon truc ~ et l'histoire (*^*). Je les ai meme fait lire a ma tripotée de Lapin de famille, et même que maintenant ils me demandent sans cesse de te fouetter supplier pour que tu postes la suite (#'x'#) En plus je suis amoureuse de Nobody (=///=) ce qu'il est mignon..en plus c'est un Bory.....bref \O/ je m'installe!*creuse un terrier* | |
| | | Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 25 Juil 2011 - 16:32 | |
| Je reste sur ma position vis à vis de ludwig et un grand méchant loup D8 ....
Mais alors , plus je regarde swann comme ça plus je le trouve beau Puis il est si ... étrange? Ouais voilà étrange.
Et les deux ptits, bah eux, ça change pas , je les adore .W. | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 25 Juil 2011 - 23:28 | |
| Grigri --> Effectivement,ça faisait longtemps ^^ Merci pour tout,en tout cas ! Et pour Galaad...Hum,il semble être chez son paternel pour le moment,on va pas aller l'y déranger Liddel --> Héhééé,bienvenue,et merci ^___^ Certes,je n'ai pas trop compris ton histoire de lapins,mais peu importe,plus on est de fous,plus on rit ! Maneki --> Aaaah,ce cher Swann...J'ai toujours eu de grands projets pour lui,espérons que je puisse tous les mettre en pratique Bien ! Le moment est venu de déménager de nouveau,ce topic-là devenant vraiment trop imposant... En tout cas,comme toujours,merci à tous pour votre soutiens et vos visites,c'est bien grâce à vous et pour vous que ce topic existe Je vous donne donc rendez vous ici,avec la nouvelle photostory en prime,et comme d'hab,accrochez-vous à vos slips ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
| | | | [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|