| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 14 Juin 2011 - 14:23 | |
| Je ne part qu'un tout petit week-end et je loupe ça!! Fini, je ne part plus jamais!! En tout cas moi je suis ravie que Lou soit un peu égoïste et pense à lui avant de penser aux autres. Il remonte dans mon estime, les gens qui se laisse guider par les autres ça m'agace. En tout cas c'est magnifiquement photographié comme toujours^^ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 15 Juin 2011 - 1:01 | |
| Kai- elle te boude je croi ^^''' moi j'men fou perso XD tu me passe cassy ? °o° | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 15 Juin 2011 - 18:35 | |
| Koko: * cache les yeux ( pratique vu la taille des mains) *.... vous venez de failer Maneki...
* choppe le mouchoir V3* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 15 Juin 2011 - 22:35 | |
| Eh bien,au moins,vous ne dormez pas et vous êtes virulents haha,ça fait très plaisir de voir ça.Merci pour vos retour ! Je viens présentement m'excuser de ne pas poster ce soir....J'ai bossé la journée sur Lysandre,photos du nouveau faceup ici. Patience,PS demain soir,ou un petit quelque chose dans la nuit,promis ! Pour me faire pardonner,les sept personnes qui seront les premières à poster ici auront droit à une question de leur choix sur l'un des zouaves ou le déroulement de la photostorie à venir.Je me réserve le droit de ne répondre qu'à 50% si la question est susceptible de me mettre dans la mouise haha | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 15 Juin 2011 - 22:48 | |
| Et bien rien que pour avoir une réponse, je poste, mouahaha ! x)
Alors: Est-ce que Cassandre est viré (ou même pire OO) pour pleurer ainsi ?
Dernière édition par Mademoiselle Umako le Mer 15 Juin 2011 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 15 Juin 2011 - 22:56 | |
| je crois qu'il faut poster ta question, en fait.
Genre: Lysandre va t-il finir pendu avec ses propres tripes ou juste la tête éclatée par terre et le cerveau sortit par les narines quand Galaad va apprendre que Lou le largue pour lui ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 15 Juin 2011 - 23:01 | |
| A moi , a moi ! =D J'veux savoir si un sd de la maison va passer à la trappe dans l'histoire =/ *espère que non* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 15 Juin 2011 - 23:04 | |
| Et moi je veux savoir si Lys va repousser Lou en retrouvant ses souvenirs ou si ça va redevenir le beau salaud que s'était ^^. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 15 Juin 2011 - 23:17 | |
| Elles sont nulles vos questions ! Je veux savoir (oui, t'as pas limité les participations) qu'est ce qu'il y aura ce soir en dessert. Et si Leo va finir par moisir dans son coin, tellement on ne le voit plus. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 15 Juin 2011 - 23:19 | |
| Moi je pense malheuresement savoir ce qu'il risque de devenir , enfin je sais que Ladicius y pensée *non je ne citerais pas mes sources ;D* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 15 Juin 2011 - 23:22 | |
| Huhuhu,j'attends que sept personnes DIFFÉRENTES aient posté pour répondre à toutes vos questions ; UNE SEULE par personne,choisissez bien les zoziaux ! Edge ; je crois savoir qui est ta source,mais je te demanderai motus,parce que je suis justement en train de bosser par rapport à ça Allez,lâchez-vous un peu.Je permets du spoil,et c'est pas tous les jours que je recommencerai hein,c'est trop facile sinon ! | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 15 Juin 2011 - 23:23 | |
| *Motus et bouche cousue ! * =) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 15 Juin 2011 - 23:39 | |
| moi... je veux savoir si Lysandre et Lou vont finir ensemble
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|