| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 16 Juin 2011 - 0:51 | |
| Oaky les zoziaux,j'ai sept pigeons dans le panier curieux dans la course ! Va falloir se décider maintenant : Umako : Question en attente Pandalilou : Question définitive en attente Isael : Euh,question à définir ? Edge : Bien reçu ! Junjun : Bien reçu ! NiniAnge : Bien reçu ! Luka : Bien reçu ! J'attends d'avoir toute les questions pour tout lâcher hahaha. Vous avez jusqu'à demain 15h ! Sinon,ceux qui auront déjà fourni une question prendront la place de ceux qui n'ont pas répondu | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 16 Juin 2011 - 1:56 | |
| Et pas de révélation à demi vérité hein, pas de réponse déviée, j'te connais toi è-é J'veux le rapport exacte entre eux hein èwé | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 16 Juin 2011 - 9:15 | |
| Définition de la question : La réincarnation de Cami en "Non-Humain" la fait-elle désormais entrés dans "l'agence" Cassandre/Lyssandre, afin d'ejecter Galaad et de laisser le champ d'action libre pour faire basculer Lou du côté obscure de la force? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 16 Juin 2011 - 11:09 | |
| question définitive : quid du devenir de Léo ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 16 Juin 2011 - 12:34 | |
| Eeeet voilà tout le monde est prêt ? ^^ Attention : réponses en spoiler,pour épargner les quelques innocents qui voudraient continuer à lire AVEC toutes les surprises ! (J'ai un peu l'impression de croire au Père Noël là ) - Spoiler:
Umako : Effectivement,Theo partage un lien assez fort avec Melliandra Pandalilou : --> Leo s'apprête à prendre un nouveau départ,dans tous les sens du terme... Isael --> Huhu,bon,aucun rapport : Carmilla n'a été engagée nulle part et,jusqu'à preuve du contraire,elle agit pour son intérêt personnel,la sale gosse. Edge --> Non,tous mes SD sont assurés de garder une bonne place dans mes photostories et chez moi jusqu'à preuve du contraire...Et ce,quoiqu'il arrive dans les futures PS fufufu. Junjun --> Oui mais...Non,tu te souviens ? Lysandre vous prépare de "belles" surprises,mais,effectivement,c'est prévu qu'il reprenne méchamment du poil de la bête.Mais je ne dirai pas comment,pourquoi et quand,puisque ce n'était pas précisé dans ta question hahaha ! NiniAnge --> Tu as employé le mot "finir" ; or,si je réponds en me basant strictement sur ça,je réponds non.Mais ça n'empêche pas une foultitude de choses,hahahaha. Luka --> Effectivement,je m'y attendais pas ! Mais tu va être déçue : il n'y a strictement AUCUN rapporte entre Theoradar,Cassy,Lysandre,et leur fameuse "organisation".Theo est un personnage dont,je n'avais,à la base,aucun besoin,j'ai donc créé une intrigue spécialement pour elle,qui se développe petit à petit.
Vouala ! Ah,j'ai un faible pour les interrogatoires,j'ai bien envie de remettre ça fufu.Mais j'suis pas folle,j'ai un suspens à préserver Bien,maintenant,vous pouvez râler
Dernière édition par Ladicius le Jeu 16 Juin 2011 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 16 Juin 2011 - 12:34 | |
| Question définitive: (après avoir bien cherché, c'est celle qui me trotte le plus dans la tête )
Théodora a-t-elle un quelconque lien de parenté avec Melliandra ?
EDIT: Ahah ! Je ne me désisterai paaas ! Pour ma place, faudra me passer sur le cooorps ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 16 Juin 2011 - 12:46 | |
| Toutes les questions ont bien été enregistrées,j'y ai répondu,merci Umako hahaha x)
| |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 16 Juin 2011 - 13:00 | |
| Ouf ! *respire* j'avais trop peur que Galaad quitte la maison à cause de Lysandre ! Yeah ! *danse de la joie* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 16 Juin 2011 - 13:03 | |
| Bon, ça me suffit comme réponse =) Je n'avais pas envie de chercher pendant trente ans leur rapport, donc du coup je vais me pencher plutôt sur Theo/Melliandra =) Merci =D | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 16 Juin 2011 - 13:15 | |
| *grommèle ............... j'en étais sûr ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 16 Juin 2011 - 13:23 | |
| Bon, ça m'éclaire un peu plus, merci Lad pour ton immense élan de bonté ! Bon ben après ça, moi je dis: LA SUIIITEUH !!!!! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 16 Juin 2011 - 14:53 | |
| - NiniAnge a écrit:
- *grommèle ............... j'en étais sûr !
+ 1 !! Je me repete peut être, mais il n'y a absolument AUCUNE justification valable au fait que Galaad puisse souffrir à cause d'un foutu Lahoo!! *pars bouder* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 16 Juin 2011 - 15:26 | |
| Non je lirais pas le spoil ! Non je lirais pas le spoil ! Non je lirais pas le spoil ! Non je lirais pas le spoil ! Non je lirais p...
*En train de le lire...*
Je suis si faible... Pardon... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 16 Juin 2011 - 20:49 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Jeu 16 Juin 2011 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 16 Juin 2011 - 21:10 | |
| bah cassandre.... quelle mouche t'as piqué ?? *t'es en manque chocolat peut être* par contre avec galaad je sens que ça va être explosif *enfin peut être que je me trompe* gniih lysandre t'es beauu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|