| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 5 Juil 2011 - 22:38 | |
| - Ladicius a écrit:
Umako --> "Tout vient à point à qui sait attendre" ! [size=9]Sauf les steacks.[/b] On verra avec la suiiiite ^^
Personnellement, je préfère le steak bien saignant, limite bleu U_u | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 6 Juil 2011 - 0:33 | |
| T'façon,je spoile pas Et hop,je me contredis à cause de la voix dans ma tête numéro 3 : ce soir,j'ai envie de faire une preview héhé,je vous laisse deviner le genre du "futur nouveau" ! Double post ici aussi ! SOON... | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 6 Juil 2011 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 6 Juil 2011 - 3:46 | |
| Hinhin.... * connecte ses neurones * Bon tu le ramène aussi samedi, hop xD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 6 Juil 2011 - 8:08 | |
| Ah non mais tu vas pas me laisser comme ça??? On voit trop et pas assez en même temps... *Boude dans son coin* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 6 Juil 2011 - 8:45 | |
| Est-ce que c'est ce que je pense ? | |
|
| |
Break
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Huhuhu! <3 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 6 Juil 2011 - 9:29 | |
| Ohhh ! Ummmmm *réfléchis* Ummmmmmmmmmm *réfléchis toujours*. Je vais dire une bétise mais c'est pas grave ^^, un gothico archi dépressif pensant chaque jour au suicide! *court* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 6 Juil 2011 - 10:24 | |
| pas de suite avant vendredi ??? Mais je suis pas chez moi ce week-end!!!! Tortionnaire!!! Tant pis, je squatterai le premier ordi.,que je trouverai!! Et pour Leo., tu m'avais dit que tu hésitais encore sur son cas, que t'avais d'autres idées pour lui,mais pas qu'il allait partir. Pour "dé-traumatiser" Lily, je lui ai dit, que Leonel était comme Pinocchio, un petit dragon qui s'était enfin transformé en petit garçon. ça l'a plus ou moins rassurée, mais du coup elle se demande si Tristan pourrait pas se transformer en dragon ou autre et elle le colle à mort!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 6 Juil 2011 - 10:34 | |
| Ho, un prêtre !!!
... -> Je suis déjà dehors XD | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 6 Juil 2011 - 11:25 | |
| Alooors, après avoir comparé les deux mains des deux dolls dont tu m'as parlé (puisque c'est la seule partie distincte qu'on voit, et les épaules aussi ) j'opterai pour le deuxième | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 6 Juil 2011 - 11:36 | |
| Cassandre *o* Lys est plus à l'aise avec Theo x) mais je l'aime pas quand même (tu vois j'aime pas ce méchant là !) Preview c'est qui je pense *o* ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 6 Juil 2011 - 19:24 | |
| NiniAnge --> Nan,tu connais juste le nom et le moule,ça ne fait pas tout Crystallis --> Huhuhu,fais-moi confiance,il sera aussi du voyage ! Et PAS en tant qu'amuse-gueule pour tes grumeaux,hein è_é Kahlane --> Héhé,trop facile sinon Vanyli --> Ouiiiii Break --> Haha ! Tu as une supposition à moitié juste Momoka --> En fait,la suite est compromise ; elle dépend d'une wig qui prend son temps à arriver Normalement,la suite est pour demain...Sinon,vendredi soir.Allez gueuler sur la Poste,pour changer Je comprends bien pour ta petite Lily.Je lui amènerai une photo de Leo en octobre Kaléa-chan --> Non,ce n'est pas ça,mais maintenant que j'y pense,ça serait sûrement utile Umako --> Hummm...Je m'en souviens pas >.> J'ai parlé de 56258855 dolls différentes à plusieurs personnes,donc Junjun --> Meuh,j'arrive pas à te cerner toi Ouiiii c'est luiiiii,le Marsupilamiiiiii ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 6 Juil 2011 - 19:29 | |
| On aura la réponse rapidement au moins??? Sinon je te préviens je sature ta boite de Mp stupides pour te faire craquer!! *Menace ultime... ou pas* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 6 Juil 2011 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|