| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 6 Juin 2011 - 22:36 | |
| Je sens que y en a qui vont prendre chère XD Pauvre Swann et pauvre Cass XD En tout cas les répliques d'Aliya sont toujours une tuerie, j'adore ^^ Comme quoi suffit d'avoir du maquillage et une fur ébouriffé pour ressembler a Bill XD Et puis finalement leurs nouveaux look sont pas mal mais Aliya fait encore plus anorexique XD Vive les patrons Sado masochist nah !!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 6 Juin 2011 - 23:54 | |
| NiniAnge --> Alors,une petite précision,Rosiel n'est PAS Rosiel ici,il joue un autre personnage.Mais sera toujours aussi narcissique et chiant x) Nan nan Lysandre,il est très bien là pour le moment Siobhane --> Merci beaucoup Mais non,il ne va pas arracher les oreilles de Cassy...Il n'aime pas l'entendre couiner Ahahaha,et vive Tokio Hotel ce soir ! FALLAIT que je la fasse cette blague,c'était tellement con mais tellement tentant x) Bah...J'toffre un Hid pour Noël,on le customise tout pareil et on fait du vaudou pour que tu échanges ton corps avec ! Et le chapeau ; "Pour un style So Dark tellement mode,adoptez le Chef Dead Skull",seulement en vente chez Dollmore ! Vanyli --> Merciiii ! La "discussion profonde" ? Eh bah,contrairement à ce que l'on pourrait croire anatomiquement parlant,c'est Swann qui risque de l'avoir profond,justement Et encore,on n'a pas vu tous les tattoos d'Aliya ^^ Kalhane --> Haha,merci x) Et j'ai bien peur que ça aille en s'aggravant ! Kagura --> Bienvenue et merci !! ^^ Ahlàlà,Aliya et son langage fleuri...Faudrait se demander qui lui écrit ses textes,à celle-là Et pour Lou & Lys...Il y aura de la friandise pour tout le monde,patience ! *Miyuki* --> Commmentqueçafaitroplaisirdeterevoirpasserparlàààà ! Héhé,pour ce que tu avances,la suite nous le dira ! Ah ça,une Mei,c'est pas gros.Une bonne patate et elle décolle ! Enfin,dans le contexte actuel,c'est plutôt Aliya qui les mets,les patates... Et pour Bill : on va faire un concours de Cosplay,je vois bien Liam y participer tiens x) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 0:15 | |
| Gniiii, Rosielkyéparosiel, tu sais que tu PETES la claaaaaasse ? (C'est moi qui ai des envies de dollnapping, pour le coup ) Et, comme, d'hab ... vivement la souiiiiiite (et pas faire de mal aux noreilles de Cassy: il est si choupi avec ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 2:58 | |
| Coriolis --> Nan,vraiment je te le déconseille,avoir Rosiel à charge,c'est PAS une bonne idée Roh,mais pourquoi certains pensent-ils que Cassy va se faire tirer...Les oreilles ? Luka --> Roh,il est pas si moche hein x) En même temps,moi et les androgynes à tête d'Uke,hein...Graou x) Tu vois,tu vois,quand je t'avais dit que je commençais à mettre la zone...Enfin,encore plus que d'habitude ! Et steuplaît,critique PAS la mode de la Nécropole hein,c'est sooo dark | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 3:14 | |
| M'en fiche, il est trop classe, le bestiau; tant pis s'il coûte plus cher en pension qu'en photo | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 9:39 | |
| bouhouhouhou on voit plus les photos ? j'ai pas pu lire la fin !!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 11:54 | |
| Le problème sera réglé ce soir,see ya | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 21:52 | |
| Et hop,comme promis,problème résolu,définitivement cette fois Ce soir,je voudrai remercier Luka,qui a fait un super boulot pour enfin mettre sur pied un vieux délire,à savoir celui de créer le fan club des jambes de Lou (c'est pas mon idée). Eh oui,mon pauvre chéri,voilà ce qui arrive quand on a des longs legs dignes d'une jolie fille... Réaction de l'intéressé : Ludwig : Hahem...C'est vraiment,vraiment sympa et très attentionné,mais,comment dire... Cassy : OUAIS ! ON ADHÈRE ! Galaad : Au moins pour dix ans. Ludwig : ...Merde. L'objet du délit : Bref,merci,Luka ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 21:54 | |
| Oh bah si j'm'y attendais XD Enorme, c'est trop mignon xD J'adore le "au moins pour dix ans" de Galaad XD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 21:55 | |
| Muahahahahaha signature éditée | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 21:58 | |
| Galaad est la sagesse absolue sur ce coup là!
Mais le pire c'est qu'avec ça Ludwig pourrait surement devenir riche, il demande une participation à toutes les fans et hop, il est bon pour s'offrir des vacances :p
| |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 22:02 | |
| Gniiii, je VEUX ma carte de membre du club ! (parce que tu le vaux bien, Lou ) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 7 Juin 2011 - 22:34 | |
| Owiiiii, j'adhère moi aussiiiii ! >w<
Je suis curieuse voir voir la "discution" qu'Aliya veut avoir avec Swann ! (Swann qui, par la même occasion est à tomber, même s'il ressemble à Bill xD) Donc, si j'ai bien compris Lysandre va virer et ils vont enrôler Lou, c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|