|
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 10:40 | |
| Alors premièrement, son make up est vraiment beau! Tu as fais des progrès, on le remarque tout de suite, surtout sur Galaad, oui c'est mon chouchou avec Lou alors forcément je le vois plus rapidement ^^'.
Et pour la PS, merde, Galaad tu déconnes là? O_o. Tu te tires comme ça? >_< Mais fou moi une claque dans la tronche de Lysandre! >_<. Bon sang je n'ai qu'une envie c'est de le secouer dans tout les sens pour le faire réagir autrement que comme ça.
| |
| | | momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 10:42 | |
| Naaaaaaaaaaaaaan !! Mais combien de fois, il faut te le repeter?? il n'y a RIEN qui justifie, que Galaad souffre à cause de cette saleté de Lahoo!!! ça va pas du tout,du tout, cette histoire!! Lou, même avec sa bouille d'amour je l'aime plus!! Même Cassy est moins pourri que lui!! Et Cassy il a une excuse lui au moins, il est en mission! Bon aller Melliandra, elle va réussir à nous le calmer là. Et si jamais,ça suffit pas, on envoie la petite Theo.qui grâce à ses mains magiques, va toucher ce fichu briseur de couple. Et là le Lys' il récupère la mémoire, il redevient un gros pourri et hop Galaad peut lui passer son épée à travers le corps en toute tranquilité !!! Et après, il colle une bonne baffe à son Lou chéri pour lui remettre les idées en place (pis parce qu'il a l'air d'aimer avoir mal). Et là Lou, il se réveille enfin et il comprend que c'est GALAAD son n'amoureux!! Et voila, on peut passer à autre chose, genre des nouvelles de Leo, qui est Theo, comment Swann s'en sort avec Aliya...etc | |
| | | Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 10:49 | |
| Mais Galaad, va frapper Lysandre zut alors ! Te laisse pas faire comme ça ! Je suis sure que quelqu'un va l'empêcher de partir ! >.< Sinon son make-up est d'enfer, ça le change un peu quand même, mais c'est encore plus beau Alors le fais pas partir TT_TT | |
| | | Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 11:55 | |
| Ah mais non!!! Galaad va pas partir c'est pas possibleuuuh!!! Pas avec ce super make up!! Il faut que Lou le voit comme ça il va craquer c'est sur!! Aller, aller!!! Non mais franchement hein!! *boude* | |
| | | vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 12:05 | |
| *vient de penser qu'elle va pouvoir papouiller Galaad samedi* oh oui allez y haïssez moi, je penserai à vous samedi muahahaha | |
| | | Firefly
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 12:47 | |
| J'aime bien le nouveau make-up, il me semble plus net, plus précis. Mais ça change tout de même, et il va falloir s'y faire ! Que de rebondissements dans ton histoire! J'ai hâte de voir la suite, comme à chaque fois !! =) | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 14:16 | |
| NiniAnge --> A mon avis,si Galaad part vraiment,c'est pour rester seul Et,non,il ne se "ukifie" pas ! Un Uke,ça pleure è_é Lee --> Hahaha,c'est fait pour ça,les spoiler Et merci ! Ketsia --> Tu pourra te chronométrer ? Huhuhu,merci pour lui. Kaléa-chan --> Merci ! Effectivement,entre son ancien makeup et le nouveau,il y a énormément de différence.Je pense que ce nouveau visage lui sied plus. Et après,je ne sais pas s'il va vraiment partir moi,faut lui demander Bumblebee --> Hahaha merci ! Pour la suite,on verra,on verra ^^ Luka --> Haha,si,effectivement,ton derrière s'avère être du poulet,fais-moi penser à commander aussi une portion de frites Et pis,tes malédictions me font pas peur,tout comme ton cosplay Sadako mouahaha ! Et merci pour Galaad Umako --> Héhéhé ! je ne vous prends pas en traître,j'avais bien dit que je commençais à mettre la zone... Merci beaucoup pour Galaad ! Vanyli --> Héhé,merci ! Fais gaffe quand même samedi,il a une épée,je te rappelle Krikri --> Hého ? *Patpat* Kai --> File-lui un coup d'jus CocoW --> Ooooof,à ce point ? *tend une boîte de mouchoirs parfum eucalyptus pour piquer les nyeux* Contente que Galaad te plaise ^^ Junjun --> Nan mais hé,ne lui mets pas de sales idées en tête,il en a déjà je crois è_é Merci pour le makeup ! ^^ Pour la suite,on va voir...Mais l'avancer à ce soir ?! Hum,soit,si tu remplis au moins l'une de ces conditions : - Un virement de 100€ sur mon compte - Une livraison express de Kinder Surprise géants - Un cosplay de Cassian et Sollan en princesses,avec une licorne - Le don généreux de tous tes fringues Yo-SD \o/ Vouala Kahlane --> Ah,ça,la noblesse d'âme,ça se discute.Après,nous verrons la suite,mais je suis d'avis que partir tout simplement,au lieu de tuer quelqu'un,est plus intelligent et réfléchi ! Mais il se peut,qu'effectivement,il y ait du sang et des larmes Et merci pour Galaad Islael --> Merci pour Galaad.J'avoue avoir eu un léger doute en changeant l'emplacement des piercings,en les plaçant plus haut sur les larmes que d'habitude,mais finalement,je préfère ^^ Hahaha,modère tes ardeurs et attends la suite Momoka --> Hahahaha,quel discours enflammé ^^ Alors,je le redis,il faut attendre la suite ; mais quoiqu'il en soit,dis-toi que chaque évènement forme une pièce du puzzle. Mais ton idée de déroulement futur est très intéressant ^^ Siobhane --> Héhéhé,nous verrons,nous verrons ^^ Et merciiii Lay --> Peut-être faudrait-il signer une pétition ? Héhé x) Firefly --> Merci beaucoup ! Effectivement,il est plus soigné et plus précis que le précédent Haha,la suite,vendredi ! | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 14:52 | |
| - Ladicius a écrit:
- Kahlane --> Ah,ça,la noblesse d'âme,ça se discute.Après,nous verrons la suite,mais je suis d'avis que partir tout simplement,au lieu de tuer quelqu'un,est plus intelligent et réfléchi !
Mais il se peut,qu'effectivement,il y ait du sang et des larmes Et merci pour Galaad Non mais en faite je voulais surtout de la baston, du sang, de la décapitation!!! Il doit se servir de son épée ce petit Galaad après nous avoir montrer à quel point il était beau avec.... *Tristoune, frustrée de ne pas avoir eu sa baston sanglante* | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 15:17 | |
| - Ladicius a écrit:
Junjun --> Nan mais hé,ne lui mets pas de sales idées en tête,il en a déjà je crois è_é Merci pour le makeup ! ^^ Pour la suite,on va voir...Mais l'avancer à ce soir ?! Hum,soit,si tu remplis au moins l'une de ces conditions :
- Un virement de 100€ sur mon compte - Une livraison express de Kinder Surprise géants - Un cosplay de Cassian et Sollan en princesses,avec une licorne - Le don généreux de tous tes fringues Yo-SD \o/
Vouala
je prend ça : - Un cosplay de Cassian et Sollan en princesses,avec une licorne | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 15:36 | |
| Kahlane --> je ne te savais pas si violente x) Junjun --> Ah mais,il faut une VRAIE licorne,hein | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 16:00 | |
| - Ladicius a écrit:
Kahlane --> je ne te savais pas si violente x)
Junjun --> Ah mais,il faut une VRAIE licorne,hein Ah mais j'AI une vraie licorne à la maison ^w^ tu les veux par mp tes princesses ^^ ? | |
| | | NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 16:01 | |
| Rah mais nan il doit venir.. il se vengera de Lysandre en volant la virginité d'Eseult ^^ | |
| | | Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 16:31 | |
| J'adore son nouveau makeup; mais il a pu de cils? ca fait plus viril ^^' | |
| | | Junjun
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 16:38 | |
| A cause de toi j'ai découvert que le kirill pourait faire une jolie fille x) - Spoiler:
Il était une fois, dans un pays merveilleux, une belle princesse.Elle vivait avec ses licornes magiques, et sa sœur travestie.
Hey, t'as deux licornes pour le prix d'une et pleins de brush cucul par contre tu t'es officiellement faite maudire sur 17 générations par deux bouts de résine mécontent x) | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 16:49 | |
| Junjun --> Hooooooon j'hallucine tu l'a fait ! Haha ils doivent me haïr maintenant Ils sont beeeelles ! Oué mais je veux une VRAIE licorne,qui mange,qui fait caca,et où qu'on peut monter dessus d'abord è_é Bon,t'as quand même fait du bon boulot,alors je te propose deux photos de qui tu veux,et qui font/fait ce que tu veux par MP ^^ Hésite pas à mettre le paquet,si j'les paye ils sont prêts à tout NiniAnge --> Héééé tu monnaye MON filleul adoré ? Nan mais t'as pas honte ? Et puis t'façon,Galaad,ce n'est plus trop le genre volage maintenant,rien ne garanti qu'il soit okay x) Sailorterre --> Eh non,plus de cils,c'était un essai mais ça devrai rester définitif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
| | | | [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|