| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 28 Juin 2011 - 17:12 | |
| Ketsia --> Hey,mais mes photostories sont de nouveau visibles depuis un bon petit moment ^^ Si tu en as toujours le courage,bonne lecture ! Et merci Islael --> Bah,t'façon,Rosiel et moi,on se ressemble sur certains points,haha.Hormis que moi,je n'attache pas les petits enfants >.> Lysandre,inoffensif ? Hm,faut quand même pas trop pousser là Soelle --> Haha ! Un soir,elle te guettera au pied du lit Umako --> Le regard sombre OU tendancieux de Lysandre ? Vanyli --> Hum,mais dans ce cas,pourquoi choisir ! CocoW --> On a qu'a faire équipe dans ce cas,hinhinhin. | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 28 Juin 2011 - 22:54 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 29 Juin 2011 - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 28 Juin 2011 - 22:58 | |
| Raaaaaah oui viens dans mon domaine !!!!
Pauvre Galounet.. (tu vois qu'il se ukifie)
J'aime bien ses nouveaux yeux , moins ses nouveaux traits dessous. Mais on s'y fera ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 28 Juin 2011 - 23:00 | |
| Encore une fois, le spoiler te sauve la vie è_________é En tout cas, j'adore son nouveau visage
Dernière édition par Lee le Mer 29 Juin 2011 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 28 Juin 2011 - 23:04 | |
| Oh mon dieu je vais pouvoir tout liiiiire du débuuuuuuut *o* J'ai hate !!!
J'adore sa nouvelle bouille, et je l'aime tout court, bwahhaha ♥ très belles photos ^w^ |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 28 Juin 2011 - 23:13 | |
| Haaan, beau, le nouveau make-up !!! Il est super classe comme ça, il est vraiment resté le même, mais les traits m'ont lair plus précis, tu as pris de l'assurance, ça se voit ! Bon, et sinon, il peut pas se barrer avec son make-up tout neuf, ça se fait pas, ça !!! (même si bon, on est d'accord, Lou il abuse carrément... Girouette va !) Il est où le gentleman ??
Dernière édition par kaléa-chan le Mar 28 Juin 2011 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 28 Juin 2011 - 23:14 | |
| Gniiiiiiiiii!!! Trop bien!!!!! (Quoi? Mais Galaad se barre! C'est pas trop bien du tout!!!) Trop bien parce qu'il se rebelle ENFIN!!!!! Kesskessafédubien!! Galaad!! Tu remontes dans mon estime!!! Et ce make-up! Sans les longs cils, il fait plus virile!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 28 Juin 2011 - 23:40 | |
| AH ! Je le sentais arriver ! Là, c'est sur, même avec une gueule d'ange, il a abusé Lou U_u. Pauvre Galaad, si c'est pas cruel de le faire souffrir comme ça ! Melliandra, fait quelque chooooose ! >< Et le make up est... (ça se passe de commentaire x) ) La suiiiiiiiite !
Dernière édition par Mademoiselle Umako le Mer 29 Juin 2011 - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 28 Juin 2011 - 23:55 | |
| hannnnn je fonds Erreur 404 x3 Il est trop beau comme ça ! Galaad tu peux venir à la maison si tu veux ^^ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 0:37 | |
| FATAL ERROR!!!
*deconnexion*
kai- raaaaah voila tu lui a deconnecter le cerveau XD | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 1:15 | |
| En principe c'est dans ce genre de moment dans les séries que je commence à chialer comme une merde. Mais bon là c'est pas pareil xD Mais c'est tout comme.
Et, euh comment dire, pour le make up de Galaad... On va dire que je le surkiff à peut près 4000 fois plus qu'avant ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 2:14 | |
| Waiiii \o/ Vas y Galaad rebelle toi et largue le courant d'air comme une vieille chaussette \o/ Mais part pas ^^ Lad' elle va te trouver un SD tout mignon, gentil qui sera ta raison de vivre *o* et de reste \o/ et ignore les deux gros nazes en bas de l'escalier va ils en valent pas la peine ^^ Reste \o/ pour apprendre la vie à ton neveu, crois moi il en a besoin x) ! Melliandra va trouver une solution ^w^ hinhinhin Ou sinon... tu viens à la maison, j't'accueille avec plaisir, et... les résineux de la maison aussi ^w^ ♥ Pour le nouveau make up, il roxxe ! Il fait bien plus imposant comme ça ^w^ ♥ Je l'aime *o* Tu veux pas avancer genre... la PS à demain ? histoire de... me féliciter pour... quelque chose ! J'vais trouver ^w^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 29 Juin 2011 - 8:39 | |
| Kouaaaaaaaaaa???? Pas de bagarre?? Pas de cris?? Pas de pleures??? Pas de meurtres??? Il prend la fuite... Ces mecs de nos jours, ça se dit chevalier et ça sait même pas se battre pour conserver l'amour... Ou se détendre les nerfs (au choix^^)
En tout cas il est bien beau comme ça le petit Galaad^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|