| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 20:59 | |
| ACTE DE VIOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE o/
xD
Sinon j'aurai une préférence pour la fille retrouvant sa mère =) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 21:38 | |
| Une fille retrouvant sa mère Un ancien amour retrouvé... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 21:39 | |
| Vanyli --> Ah nan hein,faut prendre position ! x) Luka --> Ouais,j'entends bien,mais il faut essayer de deviner la suite de manière objective,et non optimiste,là est toute la difficulté ^^ Elaïss --> Huhu,contente de te revoir. Bah,ça prouve que Lou n'agit pas (toujours) sur un coup de tête Myushi --> Tu encourages ton filleul à la violence ? >.> Ketsia --> Console-toi,je viens de restaurer la deuxième partie de "Oh my Lords" + "Les Métamorphoses de Ludwig",comme ça,tu as déjà tout ça à relire ^^ Pour la première partie de "Oh,my Lords" qui est verrouillée,je pense la recréer à côté,juste pour que les nouveaux lecteurs puissent combler leurs lacunes.Et je compte également restaurer mon premier topic.Quand j'aurai moins la flemme,vu l'ampleur de la tâche Maneki & CocoW --> Vous prenez Galaad pour un homme de néandertal,alors ? NiniAnge --> Point de vue intéressant ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 21:42 | |
| - Ladicius a écrit:
- Myushi --> Tu encourages ton filleul à la violence ? >.>
Vi. Il est temps qu'il redevienne l'ancien Galaad ! A mort l'amour ! Et vive la guerre ! C'est un noble, il se doit de se battre pour son honneur ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 1 Juin 2011 - 21:42 | |
| Ah non non, moi je choisis subjectivement xD Après de toute manière que je devine ou pas n'est pas important, dans tout les cas tu as déjà pris ta décision, me semble-t-il °w° | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 2 Juin 2011 - 3:34 | |
| Myushi --> Regarde un peu ça : Lysandre,Galaad,Cassy : Faisons l'amour,et non la guerre ! Ludwig : Euh... Luka --> Haha,c'pas dit | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 2 Juin 2011 - 4:01 | |
| Eseult : lys....... C'est quand .... Tu.... Veux | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 2 Juin 2011 - 4:16 | |
| Ouais c'est ça c'est ça, tu m'auras pas èwé | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 2 Juin 2011 - 6:26 | |
| Moi je vote pour une fille retrouvant sa mère! :3
(meme si rholala, j'avoue que mon esprit détraqué voudrais bien la premiere soluce, mais ça parait trop facile.. gneuh <.<) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 2 Juin 2011 - 9:46 | |
| - Ladicius a écrit:
Myushi --> Regarde un peu ça :
Lysandre,Galaad,Cassy : Faisons l'amour,et non la guerre !
Ludwig : Euh... Pas d'accord >< Galaad ! Soit un vrai homme et bats toi ! *N'en démordra pas* | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 2 Juin 2011 - 10:41 | |
| arrgh je meurs... Comment Ludwig a osé dire que son couple avec Galaad c'était NUL !!! Ah nan là tu me déççoiisss! Dégage donc ce Lyssandre qui t'as tellement pourri la vie par le passé (apperement)!! | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 2 Juin 2011 - 12:59 | |
| Nan pour ma part j'veux Juste voir Lysandre souffrir *et Galaad récupérer son bien è_é* *Bona ller, go couture* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 2 Juin 2011 - 13:37 | |
| J'adore !! J'ai tout lu d'une traite et franchement c'est génial. On s'attache aux personnages, l'histoire est construite et il y a du suspense, que demander de plus?? Sans oublier les très belles photos bien sur ^^
Pour la proposition je vote : "Un ancien couple renaissant de ses cendres." Oui je suis une perverse qui adore le yaoi !!!
J'ai hâte de lire la suite ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 2 Juin 2011 - 14:20 | |
| - Luka a écrit:
- Moi je vote:
- Une fille retrouvant sa mère - Un adolescent dérouté admettant enfin que quelque chose ne tourne pas rond chez lui.
Non pas car c'est logique pour moi, ni parce que je veux que ça arrive, je vote ces deux là par éliminations, car je ne veux pas que les deux autres se passent =) J'suis d'accord avec Luka x) L'une ou l'autre... Mais comme l'une engendre l'autre et qu'elles vont de paire, idem pour la première et la dernière qui se suivent forcément... - Une fille retrouvant sa mère Avec un Swann compréhensif, ça me parait logique x) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Jeu 2 Juin 2011 - 14:21 | |
| Eseult --> Va vraiment falloir venir nous voir Luka --> J't'aurai une prochaine fois Mutique --> Huhu,il faut choisir ce qui te semble être le plus logique Myushi --> Se battre,c'est bien,mais contre qui ? Parce que là,j'ai juste précisé avec "une regrettable pulsion de violence" ; il pourrai tout aussi bien se faire hara-kiri ! Sailorterre --> Mais,c'est pas moi,c'est Ludwig qui est enfin honnête Maneki --> Mais...Mais...T'as pas HONTEUH ? T'as un Ducan à la maison,et la solidarité DoDienne alors ? >.> Kahlane --> Hey,bienvenue Oui,j'avais bien noté que tu aimais le yaoi,huhuhu.Attendons la suite pour savoir ce que mon propre esprit détraqué a prévu ! Junjun --> Rooooh,tricheeeeeeuse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|