| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 21 Mai 2011 - 13:39 | |
| moi je dirais le n°7, le sort ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 21 Mai 2011 - 21:52 | |
| En attendant la suite de la storie principale,un petit interlude en compatgnie de Rhys...Est-ce à vraiment prendre au sérieux ? Peut-être,peut-être pas... JEUX DE CHATS
Inutile de courir
Inutile de fuir ce qui te hante
On ne peut pas gagner en se contenant de se défendre,tu sais
Que croyais-tu en faisant tout ce chemin pour me revoir
Que j'allais t'accueillir à bras ouverts ?
Crois-moi,cette fois
Je ne te lâcherai pas
Tu ne m'échappera pas
Il existe bien des moyens de ligoter sa proie afin de mieux la retenir
Et le mien est le meilleur
Puisqu'il s'agit d'une chose à laquelle tu ne pourra pas résister
Puisqu'il s'agit d'une chose à laquelle tu ne pourra que céder.
Mais tu joues au grand fauve,tu m'attaque,la proie se retourne contre le chasseur
Comme je l'avais espéré
J'ai décidé que je ne me défendrai pas.
Un puissant doit savoir jouer au faible.
Et je l'avoue
Le péché,cela m'a toujours tenté
Et je sais bien que tu ne pourra pas y résister
Alors...Mords,prends-moi,sans hésiter,une nouvelle fois
Et tandis que mes forces déclinent et que la douleur se fait cruelle,je me sens bien,tellement bien
Parce que le péché m'a toujours satisfait
Surtout lorsqu'il s'agit d'un cruel baiser.
J'ai fait le sacrifice ô combien savoureux de ma personne
Car,vois-tu
Je savais bien que tu ne pourrai me résister
Je savais bien que tu te laisserai piéger.
Dernière édition par Ladicius le Lun 30 Mai 2011 - 13:35, édité 2 fois | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 21 Mai 2011 - 22:00 | |
| .... Rooooooohhhh c'était donc ça que tu traficotais dans ton coin T'y tenais a ta morsure hein x) Remarque, avec tous les mps qu'ils se sont échangés ces deux là, j'me demande bien ce qu'ils manigances | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 21 Mai 2011 - 22:17 | |
| vraiment très sympa, j'aime beaucoup | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 21 Mai 2011 - 23:31 | |
| Loucie --> Rrroooh,mais j'ai rien fait,moi Oh mais...On a servi d'entremetteuses,alors ? Vanyli --> Merci | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 22 Mai 2011 - 4:30 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 22 Mai 2011 - 10:33 | |
| ^^;;; Je ne sais pas quoi penser de tout ça ! Je me dis que Eseult doit déprimer dans son coin le pauvre ! *Moi je dis que Eseult doit se venger avec Kimushi et faire un couple ! Mouahahahahah !* Bref, sinon, belle mise en scène. Je plains le pauvre Rhys quand même dans l'histoire. *Il attire les cas quand même !* | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 22 Mai 2011 - 12:02 | |
| Sakura : NOOOON !! Rhys te laisse pas avoir !! ce satané Lahoo ne t'apportera rien de bon !! te laisse pas piéger !!
(sidérée par la réaction de sa doll) hum ... je suis un peu d'accord Rhys passe pour un(e) espèce de soumis(e) dans l'histoire faut pas qu'il(elle) se laisse faire enfin !!! Réagis Rhys !! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 22 Mai 2011 - 16:17 | |
| Waow,Lysandre passe VRAIMENT pour un grand méchant,alors ? Paradoxalement,c'est pourtant lui qui a le plus "dégusté" dans l'affaire | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 22 Mai 2011 - 22:14 | |
| Et hop,après la petite sauterie Lysandre x Rosiel du week-end,sur laquelle je m'attarderai plus tard avec Loucie,voici ENFIN la suite
Dernière édition par Ladicius le Lun 30 Mai 2011 - 13:36, édité 2 fois | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 22 Mai 2011 - 22:22 | |
| alors la théodora en mode rebelle j'adore !! j'espère qu'on en revéra des comme ça !!! "alors couillon t'es toujours aussi fier" comment j'ai trop rigolé !! merci tu as rallongé ma vie là !! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 22 Mai 2011 - 22:33 | |
| J'adore Theo... on dirait presque voir sa mère (wiwiw j'y crois à la thèse de Galaad !) Pis alors Lou.. le pauvre Mais il a pas tord. | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 22 Mai 2011 - 23:00 | |
| Théo se rebelle, wahou ! J'aime les yeux de cette petite, ils me font craquer ! Et le coup du vampire m'a bien fait rire ! Melliandra, je dis chapeau ! Demain, je vais avoir tout le temps de me triturer la cervelle sur cette histoire de lien de parenté hypothétique entre Melliandra et Théo (vive les maths ! o//) Roooooh, j'aime pas voir Lou pleurer ! "Quelqu'un d'immonde" ? A ce point ? Bigre, s'passe quoi ? | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 22 Mai 2011 - 23:16 | |
| Ouais t'es immonde. VILAIN '_'
( bah quoi? Pauv galou, je ne lâche pas l'affaire è___é )
*Oncle galou 8-D* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 22 Mai 2011 - 23:21 | |
| méheuh, Louuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|