Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:25

NiniAnge --> Ah,tiens,je savais que ça allait plaire à d'autres qu'à Lou & moi,ce jean ^^
Hum...Tu devrais plus surveiller Eseult gene
Pour cette histoire d'oreilles : je pense que ma petite troupe est plus concentrée sur la résolution de l'énigme "qui a embêté Lou" pour considérer les oreilles de Cassy autrement que comme un dommage collatéral.Une erreur de leur part,certes...

Luka --> J'ai répondu à ta question dans ma réponse à Nini.
Il ne faut pas oublier que,comme dans un livre,je suis obligée de faire des ellipses,afin de ne pas encombrer mes photostories avec des scènes inutiles.C'est pour cela qu'il y a souvent une marge d'un ou de quelques jours entre les photostories.
Exemple : c'est toujours mieux de montrer "un mec qui prend ses clés de voiture --> le mec qui s'installe dans la voiture" plutôt que "le mec qui prend ses clés --> qui sort --> qui marche jusqu'à la voiture --> qui s'installe dans ladite voiture".
Ici,il y a donc une marge,et on peut voir ce soir que Lou s'est remis,et que Cassy a enlevé son chapeau,donc ne dissimule plus ses oreilles.De plus,ses blablateries lorsque Ludwig mate sont assez "parlantes",c'est le cas de le dire.
Mais de là à ne "rien comprendre",ça m'étonne de toi Smile

*Miyuki* --> Merci,mais cette PS ne s'est pourtant pas plus faite attendre que les dernières Smile
Et je ne peux pas toujours faire apparaître tout le monde...

Loucie --> Roooh,tu me sous-estime voyons ! Penses-tu VRAIMENT que je vais agir de façon si prévisible et si méchante ? Mr.Red
J'ai autre chose en tête,tu hurlera plus tard miss Wink

Junjun --> Haha,merci,quel enthousiasme ! ^^
Les "MSD trop MSD" ne sont pas conviés aux "discussions trop adultes",effectivement,ce qui n'est sans doute pas plus mal Wink
Et il ne faut pas tout le temps m'accuser de préparer un coup fumant,rooooooh.Et si je vous dis que je suis devenue "normale",vous me croyez ? Hein...? hein..? gene

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:29

Oui alors pour la surveillance d'Eseult, je ne l'ai pas suivi là, sur le coup.. Tu m'excuses, on est intimes mais pas à ce point ! Perverse va !

Et il est où le sarouel de Lys ? Je soupçonne Lou de l'avoir planqué pour l'obligé à mettre un Jeans !
http://www.paratsite.overblog.com
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:30

Ha tiens,je croyais qu'il saignait du nez ? gene
Nan,c'est Leo & Cami qui l'ont chipé pour se faire une tente avec Mr.Red
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:33

Euh ouais mais non c'est pas ça que je te demandais ^^' Ça javais compris pour les n'oreilles.

Ce que je trouve zarb c'est que Cassy dise directement que c'est Lys qui lui a fait ça. Donc pour moi ça revient au même que le fait que Cassy se dénonce en disant "c'est moi qui t'aie pété le crâne et c'est ton pote qui m'a rendu brun!"

C'est ça que je pige pas =)

Après je n'ai pas commenté plus car je risquerais de me répéter quant à ce que je pense de Lou. Moi j'aime pas son comportement et le fait qu'il matte Lys comme ça m'énerve encore plus x) Vivement que tu nous éclaire parce que moi, jusque là, je n'aurais pas une très grande estime de Ludwig >.<
http://lukadolls.deviantart.com/
NiniAnge

NiniAnge

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:34

Ladicius a écrit:

Ha tiens,je croyais qu'il saignait du nez ? gene
Nan,c'est Leo & Cami qui l'ont chipé pour se faire une tente avec Mr.Red

P.e qu'il saignait du nez.. mais j'uis pas entièrement sûre, attends je lui demande :

Eseult : euh.. ben .... euh....
Embarassed

Hum, tu es plus éclairée ?
http://www.paratsite.overblog.com
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:26

super j'adore!
ce que j'ai préféré:
- melliandra a vraiment lair dune maman!
- galaad fait sa declaration publique a Ludwig
- Le lahoo est vert de rage (haha! bien fait na!)
- swan qui est jaloux!!
et ou sont passé les autres? Leo, cami et aliya? je les trouve délaissé! les bastons entre leo et aliya ca manque!!
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:47

Luka --> Dommage collatéral,je te dis.Ce que la bande a retenu de l'incident,c'est " Ludwig agressé --> Lysandre qui a fait poum-poum dans le jardin n'importe comment à la Star Wars/Buzz l'Eclair avec un rayon bizarre --> Cassy qui s'est ramassé ce qui traînait."Et,comme tu l'as souligné,Cassy a balancé toute la faute sur Lysandre,qui est bien trop suspect aux yeux de tous pour que quelqu'un se préoccupe de ce que Cassy fichait dans le coin Smile

Tu en veux simplement à Lou parce qu'il ne reste pas sagement en couple avec Galaad ? x)

NiniAnge --> C'est bien ce que j'dis,surveille-le mieux >.>

Sailorterre --> Oh tiens,ça faisait longtemps ^^
Toujours pas fan des Lahoo ?
Bah,le reste de la bande fera son come-back plus tard Wink

Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:50

Moui vu comme ça. Je dois être trop terre à terre, mais moi ce serait typiquement le genre de chose que je ne pourrais pas omettre xD

Alors, pour Lou, non. Qu'il soit avec Galaad ou Lysandre, honnêtement ça m'est égal, même si j'ai une préférence pour Galaad. Ce que j'aime pas c'est que malgré son passé, il soit une girouette. S'il ne veut pas de Galaad, qu'il soit clair et le vire. Encore une fois c'est un principe que j'ai, après je ne sais pas ce que je ferais si j'étais dans la situation de Lou x) Mais bon, avec son attrait pour Lysandre j'ai plutôt l'impression de voir un cas de Stockholm très franchement x)

Mais bon, je suppose qu'il y aura un dénouement clair à un moment ou un autre x)
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:56

oui c'est vrai je ne commente pas souvent mais je suis ton topic et je vais le voir tout les jours ^^
et nan!! je suis toujours pas fan des lahoo ^^
la suite, la suite ^o^
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:53

Luka --> Ce n'est pas pour le défendre,mais je dis toujours qu'il ne faut jamais juger trop hâtivement,même si c'est tentant.Certes,Lou est peut-être sur le point de faire une grosse bêtise à cause de son indécision,mais tout action naît d'une bonne raison.Tant que le voile ne sera pas totalement levé sur les événements passés en question,je vous interdit de le caillasser ! Mr.Red
Une fois toutes les cartes sur table par contre,je m'en lave les mains Wink

Sailorterre --> Ouuuuuh,une vilaine invisible ^^
Merci de ta fidélité envers ma petite bande,en tout cas Smile
Haha,on verra si j'arriverai à te faire craquer sur les Lahoo !
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:58

Oh mais je le caillasserais pas le ptit Lou Mr.Red Malgré tout ça, il reste quand même un personnage que j'aime bien. C'est juste que tu sais, moi, les relations plus ou moins amoureuses, si ça va pas dans mes principes je catalogue directe Mr.Red (humour...)

Nan mais bon, j'aime pas les gens trop indécis! Lou, j'vais le surnommer Stockholm pour la peine!
(bien sûr, c'est aussi de l'humour...bah oui, c'est plus chiant d'écrire Stockholm que Lou Mr.Red)
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 3:07

Hahaha c'est sûr que je te vois mal écrire Stockholm à chaque fois Mr.Red
Tu sais,les histoires d'amour...

- J'aime pas ça
- Ça m'ennuie
- Généralement,c'est niais

Bref.C'est donc normal que j'y mette le dawa,on est pas chez Disney,hein.

Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 3:09

J'aime les Disney moi Mr.Red

Mais, franchement, merci de pas faire comme Disney XDD

C'est largement plus fun, on gueule, on se frappe et on aime ça mwhaha Mr.Red
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:24

Yeah Galaad bien joué !
Enfin un qui se bouge et assume ses sentiments !

Sinon, Cassandre mode mélodrame pour ses cheveux j'ai adoré XD !
Swann jaloux de Théo trop fort !
Melliandra est une vrai maman pour Théo. Rien à redire ^^
Par contre, Lou commence sérieusement à devenir un boulet sentimental ^^;
Et Lys... Bah c'est Lys XD !

Bref, bien aimé moi Wink
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:13

Luka --> Ah mais moi aussi j'aime (certains) Disney.N'empêche,puisque j'ai jamais pu supporter les histoires fades entre hétéros,je crois savoir d'où vient mon traumatisme >.>

Myushi --> Tu ne devrais pas critiquer le chéri de ton filleul,sinon,je garanti pas qu'il le prenne bien,t'as vu comment il est Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 8 Empty

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Page 8 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 68  Suivant