| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 22:25 | |
| NiniAnge --> Ah,tiens,je savais que ça allait plaire à d'autres qu'à Lou & moi,ce jean ^^ Hum...Tu devrais plus surveiller Eseult Pour cette histoire d'oreilles : je pense que ma petite troupe est plus concentrée sur la résolution de l'énigme "qui a embêté Lou" pour considérer les oreilles de Cassy autrement que comme un dommage collatéral.Une erreur de leur part,certes... Luka --> J'ai répondu à ta question dans ma réponse à Nini. Il ne faut pas oublier que,comme dans un livre,je suis obligée de faire des ellipses,afin de ne pas encombrer mes photostories avec des scènes inutiles.C'est pour cela qu'il y a souvent une marge d'un ou de quelques jours entre les photostories. Exemple : c'est toujours mieux de montrer "un mec qui prend ses clés de voiture --> le mec qui s'installe dans la voiture" plutôt que "le mec qui prend ses clés --> qui sort --> qui marche jusqu'à la voiture --> qui s'installe dans ladite voiture". Ici,il y a donc une marge,et on peut voir ce soir que Lou s'est remis,et que Cassy a enlevé son chapeau,donc ne dissimule plus ses oreilles.De plus,ses blablateries lorsque Ludwig mate sont assez "parlantes",c'est le cas de le dire. Mais de là à ne "rien comprendre",ça m'étonne de toi *Miyuki* --> Merci,mais cette PS ne s'est pourtant pas plus faite attendre que les dernières Et je ne peux pas toujours faire apparaître tout le monde... Loucie --> Roooh,tu me sous-estime voyons ! Penses-tu VRAIMENT que je vais agir de façon si prévisible et si méchante ? J'ai autre chose en tête,tu hurlera plus tard miss Junjun --> Haha,merci,quel enthousiasme ! ^^ Les "MSD trop MSD" ne sont pas conviés aux "discussions trop adultes",effectivement,ce qui n'est sans doute pas plus mal Et il ne faut pas tout le temps m'accuser de préparer un coup fumant,rooooooh.Et si je vous dis que je suis devenue "normale",vous me croyez ? Hein...? hein..? | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 22:29 | |
| Oui alors pour la surveillance d'Eseult, je ne l'ai pas suivi là, sur le coup.. Tu m'excuses, on est intimes mais pas à ce point ! Perverse va !
Et il est où le sarouel de Lys ? Je soupçonne Lou de l'avoir planqué pour l'obligé à mettre un Jeans ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 22:30 | |
| Ha tiens,je croyais qu'il saignait du nez ? Nan,c'est Leo & Cami qui l'ont chipé pour se faire une tente avec | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 22:33 | |
| Euh ouais mais non c'est pas ça que je te demandais ^^' Ça javais compris pour les n'oreilles.
Ce que je trouve zarb c'est que Cassy dise directement que c'est Lys qui lui a fait ça. Donc pour moi ça revient au même que le fait que Cassy se dénonce en disant "c'est moi qui t'aie pété le crâne et c'est ton pote qui m'a rendu brun!"
C'est ça que je pige pas =)
Après je n'ai pas commenté plus car je risquerais de me répéter quant à ce que je pense de Lou. Moi j'aime pas son comportement et le fait qu'il matte Lys comme ça m'énerve encore plus x) Vivement que tu nous éclaire parce que moi, jusque là, je n'aurais pas une très grande estime de Ludwig >.< | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 23:26 | |
| super j'adore! ce que j'ai préféré: - melliandra a vraiment lair dune maman! - galaad fait sa declaration publique a Ludwig - Le lahoo est vert de rage (haha! bien fait na!) - swan qui est jaloux!! et ou sont passé les autres? Leo, cami et aliya? je les trouve délaissé! les bastons entre leo et aliya ca manque!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 23:47 | |
| Luka --> Dommage collatéral,je te dis.Ce que la bande a retenu de l'incident,c'est " Ludwig agressé --> Lysandre qui a fait poum-poum dans le jardin n'importe comment à la Star Wars/Buzz l'Eclair avec un rayon bizarre --> Cassy qui s'est ramassé ce qui traînait."Et,comme tu l'as souligné,Cassy a balancé toute la faute sur Lysandre,qui est bien trop suspect aux yeux de tous pour que quelqu'un se préoccupe de ce que Cassy fichait dans le coin Tu en veux simplement à Lou parce qu'il ne reste pas sagement en couple avec Galaad ? x) NiniAnge --> C'est bien ce que j'dis,surveille-le mieux >.> Sailorterre --> Oh tiens,ça faisait longtemps ^^ Toujours pas fan des Lahoo ? Bah,le reste de la bande fera son come-back plus tard | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 23:50 | |
| Moui vu comme ça. Je dois être trop terre à terre, mais moi ce serait typiquement le genre de chose que je ne pourrais pas omettre xD
Alors, pour Lou, non. Qu'il soit avec Galaad ou Lysandre, honnêtement ça m'est égal, même si j'ai une préférence pour Galaad. Ce que j'aime pas c'est que malgré son passé, il soit une girouette. S'il ne veut pas de Galaad, qu'il soit clair et le vire. Encore une fois c'est un principe que j'ai, après je ne sais pas ce que je ferais si j'étais dans la situation de Lou x) Mais bon, avec son attrait pour Lysandre j'ai plutôt l'impression de voir un cas de Stockholm très franchement x)
Mais bon, je suppose qu'il y aura un dénouement clair à un moment ou un autre x) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 23:56 | |
| oui c'est vrai je ne commente pas souvent mais je suis ton topic et je vais le voir tout les jours ^^ et nan!! je suis toujours pas fan des lahoo ^^ la suite, la suite ^o^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 16 Mai 2011 - 2:53 | |
| Luka --> Ce n'est pas pour le défendre,mais je dis toujours qu'il ne faut jamais juger trop hâtivement,même si c'est tentant.Certes,Lou est peut-être sur le point de faire une grosse bêtise à cause de son indécision,mais tout action naît d'une bonne raison.Tant que le voile ne sera pas totalement levé sur les événements passés en question,je vous interdit de le caillasser ! Une fois toutes les cartes sur table par contre,je m'en lave les mains Sailorterre --> Ouuuuuh,une vilaine invisible ^^ Merci de ta fidélité envers ma petite bande,en tout cas Haha,on verra si j'arriverai à te faire craquer sur les Lahoo ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 16 Mai 2011 - 2:58 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 16 Mai 2011 - 3:07 | |
| Hahaha c'est sûr que je te vois mal écrire Stockholm à chaque fois Tu sais,les histoires d'amour... - J'aime pas ça - Ça m'ennuie - Généralement,c'est niais Bref.C'est donc normal que j'y mette le dawa,on est pas chez Disney,hein. | |
|
| |
Luka
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 16 Mai 2011 - 10:24 | |
| Yeah Galaad bien joué ! Enfin un qui se bouge et assume ses sentiments ! Sinon, Cassandre mode mélodrame pour ses cheveux j'ai adoré XD ! Swann jaloux de Théo trop fort ! Melliandra est une vrai maman pour Théo. Rien à redire ^^ Par contre, Lou commence sérieusement à devenir un boulet sentimental ^^; Et Lys... Bah c'est Lys XD ! Bref, bien aimé moi | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Lun 16 Mai 2011 - 13:13 | |
| Luka --> Ah mais moi aussi j'aime (certains) Disney.N'empêche,puisque j'ai jamais pu supporter les histoires fades entre hétéros,je crois savoir d'où vient mon traumatisme >.> Myushi --> Tu ne devrais pas critiquer le chéri de ton filleul,sinon,je garanti pas qu'il le prenne bien,t'as vu comment il est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|