Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

Aller en bas 
+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:11


Rooooh,mais pourquoi incendier ce pauvre Ludwig >.>
Je trouve que cette PS explique enfin,à moitié,son comportement....
Attendez la suite avant de me caillasser ou de pleurer de joie Mr.Red

Sinon,puisque j'aime mettre des photos ce soir,des clichés ici de Rosiel,CP Dreaming Moon terminé !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:15

Il me fait un peu pitié ce ptit Ludwig, vivement que c't'histoire se résout parce que je sens qu'il va finir en compote de pomme celui-là >.> (oui, nouvelle expression pourrie...xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:18

Luka a écrit:
Il me fait un peu pitié ce ptit Ludwig, vivement que c't'histoire se résout parce que je sens qu'il va finir en compote de pomme celui-là >.> (oui, nouvelle expression pourrie...xD)

+ 100 centpas

c'est pour lui que ça semble être le plus dur [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:38

J'aime beaucoup cette séance, elle est très belle et pleine d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:41

Je connais des médocs très efficace pour les cas comme Ludwig...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:45

en fait, après cette séance, j'ai juste envie de faire un énorme câlin à lou en lui disant t'inquiète pas ça va s'arranger

je sais je suis passée du côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:22

s'il a souffert à cause de Lys comme il l'a sous entendu, il me fait effet syndrome de stockholm ou réaction de personne maltraité qui se réfugie dans les bras du bureau...

donc si je lui jette des pierres Oo

après j'attends le dénouement pour me prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:30


Je pense qu'il faut envoyer du prozac,des bonbons,des fleurs et des câlins à Ludwig.Et un bon stock de capotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 3:11

Non mais j'hallucine grave comment vous prenez tous la défense de Ludwig quoi O__O

Vous voyez pas que c'est lui qui fou la m*rde dans cette maison è_é
Vas y Cassandre descend le et on en parle plus ! Moi je soutiens mon Filleul d'amour >.< ~(♥)

Ludwig se fiche ouvertement de la tronche de Galaad, il se sert de lui comme on se sert d'un sex toy et en plus de ça il s'imagine au pieu avec Lysandre, ennemie et rival premier de Galaadounet ! En plus de ça dès le début c'est LUI qui a embrassé Lysandre, alors faut pas non plus pousser mémé dans les orties, il drague tous le monde et après il chouine parce qu'il a pas ce qu'il veut. Il est capricieux et indécis è__é
Je vois pas DU TOUT pourquoi vous dites le pauvre, il a un problème ce garçon argh

Donc maintenant Lou il va falloir redescendre sur Terre et trancher parce que moi je vois très clair dans ton jeu, tu les mènes tous par le bout du nez avec tes pseudos crises de déprime, perso moi j'y crois même plus crie


Non mais rale


PS: "car j'aime un rêve dans un cauchemars" si tu me sors qu'il est amoureux de Lysandre je te pète les dents Ladidounette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 3:25

Il fait pitié le ptit Ludwig, enfin je trouve xD Enfin ça je l'ai déjà dit...

Si je devais développer, je dirais que je ne sais pas s'il faut que je le défende ou le descende x) Pour le moment, la seconde solution me semble adéquat car oui, il se fou un peu de Galaad pour le coup. Perturbé ou pas, c'est un grand garçon et il peut très bien ne pas mêler Galaadounette dans ses histoires. Il le fait souffrir d'abord ><

Mais Lysandre il est chelou aussi ô__o Avec sa pseudo perte de mémoire là. Puis cette histoire d'élu là, c'est bizarre ça aussi è__é

Enfin, heureusement que Cassy est là pour faire avancer l'histoire, sinon on n'aurait droit qu'aux complaintes de Ludwig. Mais ça prend pas è__é Un peu d'action que diable! De la castagne, du sang, des rayons magiques, de la mort qui tue et des oreilles de chat! (bon, les oreilles de chat sont en option, sinon Cassandre va encore faire la gueule)

Par contre le coup du rêve dans un cauchemar, moi je l’interprète différemment. Le rêve serait plutôt Galaad et le cauchemar la réalité de Lysandre de mon point de vu. Du genre: il est profondément attaché à Galaad mais le fait qu'il soit lié d'une quelconque manière à Lysande le bloque et l'emprisonne. Comme s'il n'avait pas vraiment le droit d'aimer Galaadounette.

Après, j’espère que c'est ça u__u Mais le coup de Lou embrassant Lys, je l'ai aussi au travers de la gorge, geuh! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:01

Je suis d'accord avec Loucie et Luka [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 155876

Tu sais quoi Lad' ^w^ ?
Va nous falloir vite vite une suie éclairante pour nous rassurer et arrêter le jet de cailloux \o/

une suite une suite [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 107660253
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:25

Bon, tout a déjà été dit je crois. Quel bazar ><
J'attends la suite avec impatience, et quelque soit mon opinion sur tes personnages, c'était une très belles PS !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:00

Beuh j'aime pas la tournure que ça prend.
Mais vraiment pas...
Lad', je sens que je vais te haïr T_T
*Attrape son Galaad et fuit loin, très loin avec lui pour le préserver*

Sinon, belle série.
J'aime beaucoup ce que tu as fait !
Lou semble vraiment déstabilisé et ça se voit bien ^^
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:20


Loucie --> Ooooh,mais que tu es virulente dis-moi Mr.Red
Galaad s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment,s'il était arrivé à la maison APRÈS Lysandre,il n'y aurai sans doute pas eu de problèmes...
Et pour la défense de Ludwig (ouais,d'abord) :

- QUI l'a harcelé durant des mois ? Galaad.
- QUI a "profité" de sa naïveté de jeune puceau ? Galaad.
- QUI fait des crises de jalousie tous les trois jours ? Galaad.
- QUI a accusé Lysandre de manipulation à distance alors que,finalement,Cassandre ne semble vraiment pas tout blanc dans l'histoire ? Galaad !

Donc,hein,tout le monde a droit à une fessée ici je pense (une VRAIE de punition,je te vois venir)
Doonc,tu attends la suite ma grande héhé.Et tu laisse mes quenottes tranquilles Wink

Luka --> Oui,on ne peut nier que c'est le passé de Lou x Lysandre qui met le bazar.Mais il faut voir de quelle façon.
Après,pourquoi dire que Galaad souffre ? Comme l'a dit si judicieusement Ludwig quelque part dans "Oh,my Lords !","ce qu'il ignore ne peut pas lui faire de mal".Galaad s'est juste énervé de temps à autres,moi,je ne l'ai pas vu souffrir perso x)

Junjun --> Ah non non non,je respecte mon délai de parution moi pas d'accord
Attends dimanche ! Wink

KaYaplante --> Quelqu'un qui ne me caillasse pas ! Chouette pfouh

Myushi --> Mais non,mais noooon.Et puis,l'intrigue Lou x Lysandre x Galaad n'est pas le seul enjeu de la PS,heureusement ^^
Attends la suite avant de prendre définitivement position,héhé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:40

ben moi du coup, je suis plus si certaine de ma position maintenant !

au début j'étais pro Galaad, mais maintenant je m'interroge sur le passé de Ludwig, car manifestement rien n'est simple

j'ai envie d'en savoir plus, de savoir qui est réellement Lysandre, qui est le patron de Cassy, et Théo m'intrigue également je me demande quelle est sa spécificité et d'où Melliandra la connait ?

et cette histoire d'élu aussi me tracasse

donc y a plus qu'une solution
*sort la tente queshua, un réchaud et s'installe tranquillement
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Revenir en haut 
Page 5 sur 68Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: