| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 13 Mai 2011 - 14:21 | |
| Nan c'est sûr que Galaad souffre pas, pour l'instant, mais il n'est pas idiot au point de ne pas comprendre que Lou valse entre deux paires de bras quand même. S'il ne souffre pas maintenant, ce sera plus tard >< Enfin, peut-être qu'il sera juste blessé et voudra casser la gueule de Lys ET de Lou en fait xD
Bon, la suite là, j'aime pas les hypothèses fumantes
Edit: par contre, si j'puis me permettre, je trouve que la phrase "ce qu'il ignore ne peut pas lui faire de mal" est assez hypocrite :/ Ça veut dire que s'il le savait, il en souffrirait, donc Lou en a conscience, donc c'est pas bien ><
| |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 13 Mai 2011 - 14:52 | |
| - Ladicius a écrit:
Loucie --> Ooooh,mais que tu es virulente dis-moi Galaad s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment,s'il était arrivé à la maison APRÈS Lysandre,il n'y aurai sans doute pas eu de problèmes... Et pour la défense de Ludwig (ouais,d'abord) :
- QUI l'a harcelé durant des mois ? Galaad. - QUI a "profité" de sa naïveté de jeune puceau ? Galaad. - QUI fait des crises de jalousie tous les trois jours ? Galaad. - QUI a accusé Lysandre de manipulation à distance alors que,finalement,Cassandre ne semble vraiment pas tout blanc dans l'histoire ? Galaad !
Donc,hein,tout le monde a droit à une fessée ici je pense (une VRAIE de punition,je te vois venir) Doonc,tu attends la suite ma grande héhé.Et tu laisse mes quenottes tranquilles Eh mais en plus tu crois t'en tirer a bon conte avec ça je rêve quoi Genre ça va être la faute de Galaad parce qu'il est pas arrivé au bon moment, eh oh, dans l'histoire c'est Ludwig la girouette par Galaad ! Répondons méthodiquement: 1) Il l'a harcelé parce qu'il tenait à lui et en plus j'te rappelle que Lysandre est pas mal aussi dans le coup du "jtebousillelatêtedeloin" x) 2) GENRE ! Alors ça c'est déloyal ! Il a été super tendre et doux et Lou était bien d'accord alors ça c'est un coup bas même pas justifié ! XD En plus j'suis désolée mais fallait bien le dépucelé un jour ou l'autre hein ! 3) Crise de jalousies méritées parce que c'est pas Galaad qui a sauté aux lèvres de Lysandre dès son arrivé, c'est Lou. Et franchement le Galaad il a carrément raison de se méfier... Je me met a sa place, je réagirais exactement pareil. (Ludwig l'a quand même ignoré total pour aller parler ensuite après a Lysandre sur un air jouissif, si ça c'est pas b*tard... ==) 4) Encore une fois c'est justifié ! Et j'te signal que OK mon filleul d'amour est pas tout blanc (il a un wig noire ♥) mais Lysandre est encore moins écarlate ! Donc non j'suis désolée, ne fou pas tout sur le dos de Galaad parce que là, c'est de mauvaise fois è__é J'vais te donner la fessé cul nue moi ! Et puis laisse moi te rappeler ça: - Spoiler:
Alors après me sors pas que Lou le cherche pas !! XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 13 Mai 2011 - 15:59 | |
| Vanyli --> Du moment que personne parmi vous (y compris moi en fait) ne fini chez un psy,ça me va >.> Mais tu as raison,il faut attendre,surtout que la suite de la PS n'est ABSOLUMENT pas prête,ouuuuuuh la vilaine Lad' qui préfère s'enfiler des margaritas. Luka --> Et moi je maintiens que Lou n'a pas signé de contrat d'exclu >.> Bah...C'est la vérité huhuhu.L'avenir nous le dira ! Loucie --> Haha ouais,t'es en forme toi x) DONC,je te réponds ! Parce que je SPOILERAI PAS ! 1) Le harcèlement n'est pas justifiable ! A peine sorti de sa boîte lui lui a fait bien comprendre qu'il le fourrerai dans son lit,si ça c'est pas un comportement de psychopathe >.> 2) Ouais,mais qui te dit que Lou aurai choisi Galaad s'il y avait eu d'autres mecs dans le coin ? Et puis,il a quand même pas mal forcé la main je trouve >.> 3) A priori,Lysandre a énormément compté pour Lou.Comment tu réagirai à sa place ? ^^ 4) C'est ton filleul qui mérite la fessée ! La faute à QUI si Lou a eu besoin de Lysandre et s'il l'a remercié ensuite en roucoulant ? A CASSYYYY ! x) Ouais ben déjà,essaye de me choper,et si tu fais ça,il arrivera malheur à Cassy >.> J'ai pas peur,j'ai un chat et deux hamsters de combats à la maison ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 13 Mai 2011 - 16:01 | |
| Rien que pour te voir passer à l'attaque avec tes deux hamsters, je dirais : Goooooooo Loucie ... la fessée la fessée !!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 13 Mai 2011 - 16:31 | |
| N'empêche quand même, même si Lou était attaché à Lysandre, d'après lui il l'a aussi fait souffrir, et ça c'est pô cool! - Ladicius a écrit:
- J'ai pas peur,j'ai un chat et deux hamsters de combats à la maison !
Et Aliya! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 13 Mai 2011 - 19:40 | |
| Très belle suite pleine de douceur et de noirceur. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 13 Mai 2011 - 20:04 | |
| Ben moi je dis que c'est pas bien comme comportement. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 13 Mai 2011 - 20:55 | |
| Oh oui le chat et les hamsters de combat dirigés par le commandant Aliya!! Je veux voir ça *-*
Sinon, je ne me prononcerai pas sur la relation Galaad x Lou x Lysandre parce qu'à chaque fois Ladicius nous fait monter des tas d'hypothèses pour mieux nous montrer qu'on se plante (je me souviens de ce qu'on pensait de Melliandra à son arrivée et ce qu'on en pense maintenant XP)
Par contre je suis bien contente d'avoir eu droit à ce petit rappel de la part de Loucie XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 13 Mai 2011 - 21:06 | |
|
Me provoquez pas avec les idées de photos à la con,vous savez très bien que ça me fait triper au plus haut point et que j'en suis tout à fait capable >.>
Mais merci pour vos retours !
La suite,ce soir,se passe ici,enjoy !
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Ven 13 Mai 2011 - 21:33 | |
| Moi je dis que tu nous pousses au vice ! Alors une petite photo de Lysandre en dompteur de Lou, Une de toi en dompteuse de hamsters ninja Et on fait un jeu des 7 différences | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 14 Mai 2011 - 1:21 | |
| Pay per View | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 14 Mai 2011 - 1:36 | |
| Bon alors, je dois payer qui et comment | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 14 Mai 2011 - 1:39 | |
| Un gros sac de bonbecs pour 12 personnes fera l'affaire >.>
| |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Sam 14 Mai 2011 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 0:58 | |
| (Mince,j'ai loupé un truc Oo)
NiniAnge --> Chiche !
Bon,en tout cas,si je récapitule,je vois qu'il a toujours deux factions farouchement opposées l'une à l'autre pour ce qui est du "prétendant final" de Ludwig...Et le clan Lou x Lysandre est nettement plus minoritaire.
Aux armes,que diable !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|