| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 12:28 | |
| ahahah OUais ça maaaaaaaarche Je ferais une distribution générale au Ldoll Bon moi je veux juste que mon fillot soit heureux, mais si Lysandre follâtre trop avec Lou... Eseult va avoir le coeur brisé Pis ça j'ai pas tant envie | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 13:41 | |
| Eseult n'a qu'à venir remettre de l'ordre dans tout ça >.>
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 13:53 | |
| - Ladicius a écrit:
Eseult n'a qu'à venir remettre de l'ordre dans tout ça >.> C'est une tentative pour qu'il saute dans le train en me délaissant ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 15:39 | |
| Tu peux toujours grimper dans sa valise.
| |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 15:51 | |
| Cours... Plouf... Zip ......... ayéééééé ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 15:53 | |
|
Me fais pas croire que t'as aussi embarqué l'ordi dans la valise.
| |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 15:56 | |
| Nope mais Steve jobs me permet d'être tout le temps connectée ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 20:36 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Lun 30 Mai 2011 - 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 20:42 | |
| Yeah ! Galaad est dans la place *w* ! Et puis povre Théo , c'est ingnoble comme chantage *vole toutes les sucreries de Cassandre pour le punir* | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 20:44 | |
| Alors dans le désordre : Waaaaaaaaaaaaaaaaaah Gaaaaaaaaaaaaaaasp Décès Miaaaaaaam *bave* wouahouuuuuuu Lysaaaaaandre ce c*l J'uis amoureuse Et dans le plus constructif (ou pas) : Ahaha mais personne ne se demande pourquoi ce pauvre Cassandre a des oreilles ??? Non mais bon c'est pas commun quand même ? Et Swann qui avait encore l'espoir ?! Mdr Théo est toute choupi à se faire câliner. Le c*l de Lysandre est une tuerie.. Qu'est ce que tu as foutu de ce sarouel ! Lou a l'air tellement *in Love* que c'est inquiétant ! Eseult : Euh....... ben... euh.. wouhaou ! (Il est parti comme une bombe avec un paquet de mouchoirs.. saignements de nez ? .. ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 20:46 | |
| Euuuh j'ai pas tout compris, Cass est en train de dire à Lou que c'est Lysandre qui lui a fait ça aux cheveux là nan? Donc il se dénonce nan?
J'ai rien compris x.x | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 20:55 | |
| haha Galaad vas y mon gars !!!!
il est toujours aussi beau ^^
sinon j'adore le regard de Melliandra, je trouve qu'elles font très mère/fille avec Théo
et bon, Lysandre a un cul de BG lol
| |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 21:04 | |
| Alalala j'ai de moins en moins d'espoirs pour que Lou oublie Lysandre et ce jette sur Galaad fidèlement T__T Et c'est quoi ce bordioouuu elle et ou Cami ? Et Léo ? Et Aliya ? é_è Sa fait un siècles qu'on les a pas vu >///< Enfin bref on la attendu cette ps et ce n'est pas pour rien | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 21:05 | |
| Si Lou le repousse et se barre en courant, je te préviens, je boude à VIE ! =__= Je préfère pas me faire de fausse joie parce que tu vas ruiner tous mes espoirs avec tes conneries J'aime vraiment pas comment ça tourne... Galaad va souffrir comme un détraqué je le sens venir... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Dim 15 Mai 2011 - 21:06 | |
| Buahahaha ! j'suis encore tombé de ma chaise x)! Swann tu t'ai fais un ami x) Sollan aussi aime les noms comme Cass'pieds, cass'bonbon et son préféré "cass'toi" ^^ il m'a tué avec son boudage en puissance XD Lysandre a une paire de fesses à tomber par terre *o* y a des voyeurs chez toi :p Pourquoi Cassandre parle de ses cheveuux à Lou ? ._. GALAAAAD POWEEEEER \o/ ou comment marquer son territoire en public et faire passer Lysandre pour un beau gros salaud s'il tente quelque chose après parce que tout le monde aura vu sa déclaration XD Bon mais avec toi je sens le coupfoireux donc je me fais pas de fausse joie Swann avait vraiment un espoir ? Oo Pour de vrai ? Et Cassandre a l'air déçu x) c'est chou Il manque Cami ? Aliya aussi elle est ou ? Et Leo ? Pas concernés ? trop de chose à dire \o/ Vive les ps ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|