| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|
+65Lux Zillah Aden Aladrielle celynette Namida018 Rochel Elune Break AuroreVonSweets Crystallis NDA Reiko Firefly canelle Doudou momoka pandalilou Katnia Lee Lay Islael Kagura Ridestevor Siobhane Kahlane Mutique. Griottyne LoRyn Lylyesp Orgeat SweetPlastic Isael Kohakugawa Aki Bibou Zalla Kai Torla (krikri) Lou-Des-Bois Maneki Mademoiselle Uma Sailorterre Heroysa Monster Loucie Sky Fumihiko SwifleKaYa Soelle Juliette Raichi Bumblebee Coriolis Edge patafix CocoW Miyu vanyli Junjun Elaïss Myushi Kheree shiva-holic Agathe kaléa-chan Luka NiniAnge Ladicius 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 10 Mai 2011 - 3:29 | |
| Elaïss --> Ah,si si,les chats,ça se dresse.J'ai déjà vu ça.Mais pas la mienne,malheureusement.Tout ce que j'ai réussi à lui inculquer,c'est grimper sur la chaise haute dans la cuisine quand elle veut bouffer,et me prévenir quand quelqu'un approche de la maison en se barrant de ma chambre ventre à terre >.> Lysandre devrait peut-être filer quelques croquettes à Ludwig Soelle --> Haha,j'adOore les posts à rallonge de ce genre ! Je contre,héhé : - Il ne faut pas fâcher Cassy.Paskil a des gros nyeux ronds et qu'il est mignoooooon - Melliandra,elle roxxe sa mère ! En fait,c'est moi en version grosse sans-gêne,j'avoue - Theo,méchante ? - Galaad est déshérité,c'est normal qu'il veuille se faire de la thune Enfin,ses colocs,il y touche pas,s'il veut des sous il a qu'à vendre son corps,au sens littéral ou non >.> - Lysandre est méchant quelques jours dans le mois ouais,ce sont les menstruations masculine DoDesques *sort*NiniAnge --> C'est toi ou Eseult qui a parlé,là ? KaYaPlante --> Noreiiiilles de chaaaaat ! \o/ Sky Fumihiko --> Et rebelote ! - Même sapé en clodo,Lou est mignon,on parie ? - Pourquoi est-ce que qu'on les aime autant,les Lahoo,SURTOUT lorsqu'ils sont vicieux ET pervers ? - La vulgarité de Cassy ? Rooooh.J'y fais même plus attention depuis qu'il a ses nyeux bleus - La Ani est très mignonne,c'est vrai.Je regrette pas d'avoir coursé pour la choper,après un échec cuisant ! - Les Lishes,ah,les Lishes.Elles sont vaniteuses aussi,fais gaffe x) - Hahahaha ouais,Galaad est un cerbère.Alors l'encourage paaaas ! Mais oui,vous êtes tous barrés pour lire mes conneries.Et je suis encore plus folle que vous,puisque c'est moi qui les ponds hahahaha !
Dernière édition par Ladicius le Dim 15 Mai 2011 - 14:13, édité 3 fois | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 10 Mai 2011 - 7:25 | |
| Ladicius >> Il pourrait peut-être déjà commencer par quelques caresses derrière les oreilles, non? | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 10 Mai 2011 - 7:59 | |
| Ladi : Il y a des moments où ma conscience et celle d'Eseult se fondent.. va savoir pourquoi, c'est souvent en rapport avec un certain Lahoo qui nous fait fondre ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 10 Mai 2011 - 21:21 | |
| Un volontaire pour aider Lysandre à dresser Lou ? >.> Sinon,ce souar,du nouveau ici ! l'Ex "Moon-mystère" avance | |
|
| |
Sky Fumihiko
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 10 Mai 2011 - 21:33 | |
| Je vais jouer à la schyzo et une moitié de moi se porte volontaaaaaaaaaire ! Lysandre on va tout faire pour dresser ce petit Lou, tu verras il sera accro à toi bwahahah 8D
Autre moi : naaaaaaaaaaaon et galaad T__T ?
/pan/ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 10 Mai 2011 - 22:35 | |
| Pourquoi j'ai une image avec des cris,du cuir,un fouet et une écuelle de whishkas dans la tête ? >.>
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mar 10 Mai 2011 - 23:29 | |
| et pourquoi j'arrive assez bien à visualiser ton image ? | |
|
| |
Sky Fumihiko
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 11 Mai 2011 - 0:51 | |
| Pask'on connaît le petit lysandre d'amouuuuuur voilà pourquoi XD
et je dis +10 pour l'image XD sauf qu'il faut m'ajouter moi en arrière plan en train de filmer *w* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 11 Mai 2011 - 2:27 | |
|
Je pourrai p'têtre la réaliser c'te scène,mine de rien,hinhinhin.
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 11 Mai 2011 - 2:30 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 11 Mai 2011 - 21:04 | |
| Avec des fonds,pour le cuir et le budget "effets spéciaux",toussa >.>
| |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 11 Mai 2011 - 22:07 | |
| roh ben je veux bien faire des petites tenues appropriées mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 11 Mai 2011 - 22:51 | |
| On peut payer en nature ? | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 11 Mai 2011 - 22:59 | |
| Oui (lutte horrible pour ne pas mettre le fameux smiley obcène .... verdict... échec ) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Mer 11 Mai 2011 - 23:21 | |
| Aaaah,Eseult doit être le trésorier alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 | |
|